+1, histoire de freepost.VinS wrote:Pas contre ;)air one wrote:si vous voulez y a des mecs qui avaient le niveau requis pour jouer la argh league avec cbg mais qui sont cool je peux vous les envoyer genre le grand frere d un des membres aurait bien le profil 30 ans marié comme kask
il a un niveau normal mais pas une grosse experience des clan wars si vous voulez je vous l envoie
aka boulhal
Recrutement DotA
-
- Spammeur confirmé
-1, histoire de contredire brain le noob.Br4iN- wrote:+1, histoire de freepost.VinS wrote:Pas contre ;)air one wrote:si vous voulez y a des mecs qui avaient le niveau requis pour jouer la argh league avec cbg mais qui sont cool je peux vous les envoyer genre le grand frere d un des membres aurait bien le profil 30 ans marié comme kask
il a un niveau normal mais pas une grosse experience des clan wars si vous voulez je vous l envoie
aka boulhal
En cherchant un peu sur le forum de l'argh league. J'ai trouvé les premières teams inscrites pour la division 6.
Sausage Fest [SaFe]
Pot2nutella [P2n]
Just Play For Fun [JPFF]
Sausage Fest [SaFe]
Pot2nutella [P2n]
Just Play For Fun [JPFF]
Pour ceux qui aimerais bien rejoindre la section mais qui ont loupé un (ou plusieurs épisodes) voici ce qu'il faut :
Pré-requis :
- Warcraft III : Reign of Chaos + clé valide
- Warcraft III : The Frozen Throne + clé valide
Requis :
- DotA Allstars v6.37
- DotA Allstars v6.41
- DotA Allstars v6.42
- DotA Allstars v6.43b
- GGClient
- Compte sur http://www.dota.fr/ligue
Pré-requis :
- Warcraft III : Reign of Chaos + clé valide
- Warcraft III : The Frozen Throne + clé valide
Requis :
- DotA Allstars v6.37
- DotA Allstars v6.41
- DotA Allstars v6.42
- DotA Allstars v6.43b
- GGClient
- Compte sur http://www.dota.fr/ligue
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Papy KasKouille
Salut,
c'est Wawane (airone) qui m'a envoyé sur votre site. Il parait que vous recrutez pour les ligues. J'en suis si ca vous interesse. A savoir : je joue sous "OS X" et je ne peux pas installer GGC. J'ai par contre Farsight qui permet le BLan bien que je ne l'ai pas encore testé. Mon aka est VvincentT sur B.net. Mon ancien aka était Boulhal.
J'ai 32 ans, 2 petites filles et je suis ingénieur info. J'habite à Rodez.
Du 2 au 13 avril, je suis en vacances non joignable. Voilà c tout !
A bientôt,
Vincent
c'est Wawane (airone) qui m'a envoyé sur votre site. Il parait que vous recrutez pour les ligues. J'en suis si ca vous interesse. A savoir : je joue sous "OS X" et je ne peux pas installer GGC. J'ai par contre Farsight qui permet le BLan bien que je ne l'ai pas encore testé. Mon aka est VvincentT sur B.net. Mon ancien aka était Boulhal.
J'ai 32 ans, 2 petites filles et je suis ingénieur info. J'habite à Rodez.
Du 2 au 13 avril, je suis en vacances non joignable. Voilà c tout !
A bientôt,
Vincent