remise au point

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

remise au point

Post by sniphub(LBR) »

voila ce que j'ai pris chez les dat suite au match amicale...


Sacrée victoire haut la main bien joué rien a dire nouvel technique mis au point pas mal sur minsk mais pas trés bon sur suez on laisse tombé le silo 2 le groupe de 3 se regroupe au 5 le temps que notre titan puisse le couvrir bravo encore...


Ce qui veut dire que le commandant reste en titan le fait évoluer et protéger les silos( sûrement en sapeur)..

qu'il y a un pilote sur l'helico de combat qui agresse les véhicules et l'helico de transport..

qu'il y a deux groupes de trois voir un de deux, et qu'ils se servent de la balise, enfin..


Quand on dit train a 21h00 c pour répéter pas pour s'amuser, pas se mettre dans les couloirs du haut chose qu'on fera pas en match vue l'effectif, sachant qu'ils y avaient des personnes présente ne connaissant pas le système soit titan ou tactique...

Donc si vous venez pour voir des mecs tomber sous vos bal ou explo ou mines, alors aller jouer dans un bac a sable c pareil...

le but étant de créer des groupes, de savoir qui f quoi, les regt connaissent pas bien le mode titan ...

A oui quand ont dit photo a la fin c pour faire une photo pas encore faire péter tous le monde....

Je pense que la tactique de neonavy est pas mal mais en ffa avec beaucoup de joueurs mais en match pas au point...


voila et je reviendrai pas la dessus sinon je m'énerve, arrêter de penser a vos ratio et vos médailles voir classement et sa ira beaucoup mieux , un peu de modestie....

Éviter de faire a la volé, quand on fait partie d'un groupe c pour rester avec le groupe pas aller de droite a gauche, de dire sa position , de renseigner, de se servir de la balise, de défendre le silo pris , ce qui force l'adversaire a bouger et de laisser de la place pour les autres silos, de bien manoeuvrer le titan et de rester dedans....

les dat une fois le silo pris nous attendaient, donc plus facile, nous ont devaient bouger soit helico dangereux, soit en capsules, la balise aurait été nécessaire je pense...

Donc une première critique, ce qui veut dire plus de gens au train pas toujours les mêmes...

Pour les match nous prendrons que les personnes régulières,
et d'autres au cas ou mais c dernières devront impérativement assisté au train d'avant match .

Que les personnes répondant présent pour les match ne seront pas automatiquement retenue...

Faire partie d'une team c comme appartenir a un club, nous sommes la pour gagner et s'entraîner c de la compétition , avec une discipline et une disponibilité sans faille..

En ffa vous bossez pour vous, mais en match ou en train c pour l'équipe...

si vous comprenez pas cela je suis dispo sur ts quand vous voulez....


j'en ai marre de voir toujours les mêmes aux trains(monty, 47, juju, nba,nayrac , et d'autres.... mais trop peu..

donc la question voulez vous continuer a faire des match je ferai un sondage pour cela...

nous nous améliorons grâce dernier bon train, mais c pas le top au niveau realisation les gens ont une memoire volatile, cela démotive les gens qui s'investissent....

vous tous ,vous avez des expériences différentes en jeux, partagez les pour notre clan ...


Discipline ,honneur,fidélité
Last edited by sniphub(LBR) on 31 Mar 2007, 20:41, edited 4 times in total.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Perso pour la présence j'ai une petite chute, déjà je peut pas le vendredi comme d'hab et à cause d'exam j'ai pas pu certain mardi... sinon je serais toujours là. Ensuite le mode titan moi sa me dit trop rien je fait 80% comquête et les teams du tournoi sont formées pour ça. Après c'est pas avec nos 2/3 entrainements à la volé sur titan qu'on vas aller loin. Je préférerais rester sur le mode comquête.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui ok je sais que nous sommes plus conquête que titan, mais c une mise aux points quelques soit le mode et surtout sur le comportement qu'une critique du match....

cela fait du bien de temps en temps...

et surtout les gars, me parlez pas de vos dispos sur ce post, on fait avec c la vie et il y a un post pour cela.

mais pensez que quand on fait partie d'un clan et que vous avez accepté
les contraintes, ont compte sur vous....

a oui j'ai dit au dat que nous étions plus conquête, mais j'ai un doute , nous avons des joueurs de grandes qualité, mais sans discipline sa sert a rien..

merci
NBABEB
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 11 Feb 2007, 22:21

Post by NBABEB »

si on faisai une team conquest et une titan ? perso je suis titan a 80% ...
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Et moi à 100%
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

reponse non, nous restons sur une base conquete et titan de temps a autre cela a deja été posé lors d'un sondage, mais nous continurons a faire des match titan, deja avec quinze c pas evident...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ben sincèrement j'étais only titan, et ben le conquest n'est pas si nul que ca.. Il y a des avantages . Continuons ainsi
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

ben je vais vous dire ce ke je pense de tout sa:

-le match c'était de le m**** en boite total, un ramassis de nullité en tout genre, bref du grand n'importe quoi. On s'est pointé les mains dans les poches et on a donné une très piètre prestation: bravo l'image du clan...
esprit d'équipe : 0 , coordination : 0 ,communication : 0 , score final : 0 la loose totale. Malgré la bonne volonté de certains, on a fait de la m**** (moi compris). bref j'en ai marre de me faire ridiculiser en match parce que on est pas foutu d'appliquer des consignes.

-ensuite , depuis kan on est une team conquête? c'est pas marqué bf2142 conquete dans le nom de la section.on fait du bf2142 point. Donc y a pas de "moi j'aime pas sa" ou " si on se train (ou match) la dessus comptez pas sur moi". sinon on avance pas et faut pas s'étonner k'on arrive jamais a appaliker des tactiques , voire d'en avoir.

-pour les trains, je donne ma démission en tant ke gérant des trains. j'en ai marre d'organiser des activité pour des gosses. c'est la foire a tt les trains.
marre des "youhou je t'ai cuté" ou " waah j'ai tué au pistol alors que t'as un fusil" ou "ahhhhhhh les HS ke je t'ai mis". marre aussi des " c koi le mot de passe du serveur?" des " on fait koi se soir?" des " ah bon on a un match?". marre de devoir répéter 5 fois la compo des équipes, de dire halte au feu 15 fois avant de pouvoir passer a la phase suivante du train. donc démerder vous entre gosses, je viendrais kan mm construire des patées de sables et cuté des mecs, mais comptez pas sur moi pour faire le chef de chantier.

-pour l'organisation des matchs , j vai faire le strict minimum, a savoir organiser lez matchs prévus dans les ligues auquel on participe. Hors de kestion pour moi d'aller prévoir d'autres trucs sachant ke sa ne sera k'une sortie dans un parc d'attraction dans vos esprits.

-alors faites murir vos petits cervaux et grandissez un peu dans votre tete. RCA c pas le club med.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

yes monty a raison, des gens comme lui et d'autres s'investissent dans un but bien precis, si nous disons match ou train c qu'il y a des consignes particulieres, pas de moi je prefere tel armes, on f en fonction des qualités de chacun mais il faut s'adapter, moi j'ai debolqué des armes au debut ou jouer dans des classes que j'aimai pas , mais pour le clan sachant que cela pouvait etre utile, pas que pour moi ....

la premiere question qu'un joueur doit se poser c avec qui je suis , dans quel classe et quel est notre role.......

ps:monty le bac a sable c pas pour toi t'aime pas le sable, c plus une maniere de montrer qu'il faut un peu de maturité,,,,,,
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

juste aussi un truc que je voudrais dire/préciser par rapport à ton premier post, snip.

Faire partie d'une team c comme appartenir a un club, nous sommes la pour gagner et s'entraîner c de la compétition , avec une discipline et une disponibilité sans faille..


la première chose, c'est participer dans un étant d'esprit conquérant, gagneur, motivé et fair-play ! Ensuite vient le fait de gagner et etc...

A part ca, je suis totalement d'accord avec Monty pour les trains, vous êtes de véritables gamins ! (je ne dis pas que je n'ai jamais d'égarement, mais comparé à certains, je suis loin de pouvoir me considérer comme un gamin !) Déjà une chose que je ne supporte pas/plus, c'est quand on dit stop au feu, que les 3/4 continues à faire des tirs à gauche, à droite, à aller chercher l'autre équipe pour les tuer, etc, etc, etc, etc...

Je veux bien reprendre son poste, mais mes conditions seront strictes et sévères ! Je verrais avec Sniphub s'il est d'accord pour mes propositions...
Locked

Return to “Battlefield 2142”