Pardon ^^ c'est parce qu'ils se présentent comme ça... il faut lire LDD, LDI et LDN. Ce sont des alliances complémentaires, par secteur.
Je voulais vous dire autre chose, notre petite wing n'existe plus, on l'avait montée pour abriter qq joueurs le temps que je monte complètement la mienne.
Et comment ça va chez vous ?...
J'ai vu que les Dragons sont venus chez vous aussi, nous avons la même proposition...
Oui d'aprés un de leur membre les DRAGON n'ont pas l'air très unis m'enfin bon on vera.
En ce qui concerne les LDx C'est un très gros regroupement de joueur, pour l'instant je n'est pas eu échos de leur fait d'arme donc je pense pas que sa nous gène.
Je voudrais juste savoir si ils sont tous dans le sud est??
Au fait: le pacte avec les LDD ne tiens plus, et le joueur etoile.mourante nous tape sur le système. On va se la faire dès que possible, vous vous joignez à la fête?
info la concernant: elle est québéquoise et se connecte de 10h30 à 5h du mat'.
donc pour cueillir ses troupes, quand elle dort, faut viser 9h (au québec: 9h - 5h de décalage = 4h du mat') ^^
ensuite, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de défense, on passe sur ses oasis sans problème
moi je suis pour aussi la poutrer, elle m'a parler hier de sa fantastique puissance millitaire toute la nuit... et de son classement offensif sur le serveur je ne sais plus combien je veux bien la poutrer aussi
aarrggg! ça ressemble à quoi, ça, un chef des armées? On fait tout au feeling
Si c'est quelqu'un qui peut transmettre les infos, coordonnées tout ça, j'suis là. Si c'est un puissant stratège de guerre paresseux, y'a le joueur LGA... Faut voir si j'arrive à le tirer jusqu'ici ^^