Attaque sur etoile.mourante

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Ren
Rodeur

Post by Ren »

Alors deja il faut commencer par diviser le nombre de participant en trois groupes les plus fort de chaque groupes attaquerait en premier puis en second les second plus fort et ainsi de suite... En essayant de tout caller en 10sec... Ensuite ceux qui aurait des catas passerait apres la deuxieme ou la 3e vague d'armée et detruirait que les champs de cérales... Si nous arrivon sa detruire tous les champs de céréales d'un village elle ne pourra plus rien faire dessus pendant longtemps...

Le tout en exemple^^

On prend le groupes A formé de 6 joueurs (Joueur A, B, C, D, E et F) classé par force d'armée...

Les joueurs A et B (ou A, B et C) deblayent ceux avec cata envoi derriere... (style A, D et F), puis les autres attaque derriere...

En gros ce schema en attaque donne: A, B (C ?), A, D, F, C, D, E, F

Attaque normal
Catapulte
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pourquoi les champs de cereales ? elle a 3 15c alors avant de la privée de cereales, on va pouvoir pilloné longtemps.
On ferait mieux de viser les ressources bois, terre et fer je pense
Ren
Rodeur

Post by Ren »

Parce qu'une fois les champs de céréales niv 0, ben tu porduit en negatif, donc il t'es impossible de faire des troupes, d'avoir de l'assistance et de faire des batiments autre que les champs de céréales...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

mais elle a 3 15c, tu te rend compte de ce qu'il va falloir faire pour tous les raser. Ca serai bcp plus rapide et tous aussi radical de viser les autres champs
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

DrOpy wrote:Je tien juste a dire qu'il faudrait mettre les choses au clair pour Aluna, pck elle était prete a parlementer.
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

DrOpy wrote:
DrOpy wrote:Je tien juste a dire qu'il faudrait mettre les choses au clair pour Aluna, pck elle était prete a parlementer.
trop tard :D
elle a cherché les embrouilles, on va les lui apporter ;)
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Ok ben dite lui juste que les négocations sont rompu
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

mais on parle pas d'aluna la mais d'etoile.mourante
On ne l'attaque pas elle
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

etoile.mourante protége aluna, il on un pt un truc comme ca
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ben justement, c'est pas aluna qui protege etoile.mourante donc, je voit pas ou elle le probleme.
Si on lui dit, y aura plus de surprise
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

etoile.mourante a écrit:

je peux compter sur bc pour me défendre c déjà pas mal... j'ai déjà largement plus de 3000 def en moins d'une heure .... donc je me plains pas lol

Va vraiment falloir qu'on soit fort sur ce coup :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

c'est ce quelle dit a tout le monde...
Je pense qu'il faudrait integrer le faite que les personnes les plus proches devrait attaquer en dernier pour ne pas perdre trop de troupes et pouvoir la maintenir a frigos.
Ren
Rodeur

Post by Ren »

tanor wrote:mais elle a 3 15c, tu te rend compte de ce qu'il va falloir faire pour tous les raser. Ca serai bcp plus rapide et tous aussi radical de viser les autres champs
Cel que sur le VP apres les 15c on s'en fou avec les resources principale qu'elle produit dessus elle ira pas loin^^
Le mieux serait de peter tous ses champs de ressources^^

Bon faut s'organiser^^
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

Alors alors chefs de guerre, vous êtes-vous mis d'accord sur la manière dont on s'y prendra, et sur une date? :oops:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non pas encore, faut dire j'ai perdu qq troupes chez mon voisin dans une guerre personnel. Mais faut qu'on vois ca ensemble.
Locked

Return to “3.1”