Taverne
merci à toi pour vos messages, je paye ma tournée!!
Mais ne soyez pas triste, pour l'instant la seule décision a effet immédiat est ma démission de la gestion du clan RCA. Pour le moment je suis encore présent avec vous dans la guilde RCA Travian
Coca, rondelle de citron et glacon pour moi.
Et laissez moi servir ma princesse en personne, avec un grand sourire pour la reconforter
Mais ne soyez pas triste, pour l'instant la seule décision a effet immédiat est ma démission de la gestion du clan RCA. Pour le moment je suis encore présent avec vous dans la guilde RCA Travian
Coca, rondelle de citron et glacon pour moi.
Et laissez moi servir ma princesse en personne, avec un grand sourire pour la reconforter
C'est tres bete une personne boit un nombre de verre cul sec, un copain rajoute par exemple +1 et donc boit un verre en plus des verres deja bu...
ex maplec a bu trois verre, peter +1 donc quatre verres, si je dit +2, je dois en boire 6...et ainsi de suite... et ca peut aller tres loin...
a toi de parler le plus vite pour en boire le moins histoire de rester "entier" le plus longtemps possible...
ex maplec a bu trois verre, peter +1 donc quatre verres, si je dit +2, je dois en boire 6...et ainsi de suite... et ca peut aller tres loin...
a toi de parler le plus vite pour en boire le moins histoire de rester "entier" le plus longtemps possible...
Les deux dernières fois à la vodka, ça a fait mal^^maplec wrote:PETER on va noyer cette journée dans la vodka +2![]()
Une fois à Paris^^ => le lendemain j'étais tellement bourré que je faisais des noeux de cravates dans le TGV à des étrangers
L'autre fois à Aix en Provence => y'a un imbécile qui a trouvé bon d'implanter un banc public sur mon chemin^^
Donc... Vodka +3
(même si une variante sky ne me dérange pas non plus^^)
Non c'est comme au poker......mily wrote:C'est tres bete une personne boit un nombre de verre cul sec, un copain rajoute par exemple +1 et donc boit un verre en plus des verres deja bu...
Jusqu'a ce que tout le monde soit couché^^mily wrote:ex maplec a bu trois verre, peter +1 donc quatre verres, si je dit +2, je dois en boire 6...et ainsi de suite... et ca peut aller tres loin...
Ou celui qui a le plus d'entraînement.......mily wrote:a toi de parler le plus vite pour en boire le moins histoire de rester "entier" le plus longtemps possible...