Pactes / Guerres
Nos alliés:
A première vue, il semblerait que les LEC26 nous soit vraiment complémentaire géographiquement.
Par contre je n'avais pas remarqué comme la CCN, LGA & RCA² sont éparpillé! vous ne trouvez pas?
Bon par contre, le point positif c'est que beaucoup d'entre eux sont expérimenté & qu'il y a une bonne répartition avec nous. Ca sera pas mal pour s'entraider.
Nos menaces:
Avec les Supr^mes, on est côte à côte
On encercle la Taîka
Avec les Eom, on partage les mêmes terres
A noter que ces trois ce sont bien trouver: ils ont une complémentarité dans une continuité géographique flagrante pour le contrôle du Sud est.
Ma conclusion:
Il y a des endroits où l'on pourra se défendre & d'autre ou ça sera vraiment violent: Je pense surtout à tout ceux qui sont dans le carré entre 0/0 à 50/50
Après faudra faire de la spéculation militaire^^ Bonne chance au chef des armées
A première vue, il semblerait que les LEC26 nous soit vraiment complémentaire géographiquement.
Par contre je n'avais pas remarqué comme la CCN, LGA & RCA² sont éparpillé! vous ne trouvez pas?
Bon par contre, le point positif c'est que beaucoup d'entre eux sont expérimenté & qu'il y a une bonne répartition avec nous. Ca sera pas mal pour s'entraider.
Nos menaces:
Avec les Supr^mes, on est côte à côte
On encercle la Taîka
Avec les Eom, on partage les mêmes terres
A noter que ces trois ce sont bien trouver: ils ont une complémentarité dans une continuité géographique flagrante pour le contrôle du Sud est.
Ma conclusion:
Il y a des endroits où l'on pourra se défendre & d'autre ou ça sera vraiment violent: Je pense surtout à tout ceux qui sont dans le carré entre 0/0 à 50/50
Après faudra faire de la spéculation militaire^^ Bonne chance au chef des armées
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
T'as raison maplec. Ca fait un bail que j'ai pas fait de carte. Faudrait que je trouve le temps... dur, dur en ce moment !!!
J'ai l'impression que la panique gagne dans les rangs. Mais, est-on attaqué sur une grande echelle pour le moment ? Il ne me semble pas.
Le rapprochement avec la LEC26 semble bien entamé et c'est une bonne chose.
As-t-on eu des contacts diplomatiques avec les alliances : ~R.C.A~, Skavens, RAGE et Nishibi ? Ces alliances qui n'affichent pas de pacte (et ne veulent peut-être pas en signer) seraient peut-être intéressées pour un rapprochement et un soutien en cas de déclenchement de guerre.
Il vaudrait mieux les savoir avec nous que contre nous.
Qu'en dit Tanor et surtout la nouvelle patronne.
J'ai l'impression que la panique gagne dans les rangs. Mais, est-on attaqué sur une grande echelle pour le moment ? Il ne me semble pas.
Le rapprochement avec la LEC26 semble bien entamé et c'est une bonne chose.
As-t-on eu des contacts diplomatiques avec les alliances : ~R.C.A~, Skavens, RAGE et Nishibi ? Ces alliances qui n'affichent pas de pacte (et ne veulent peut-être pas en signer) seraient peut-être intéressées pour un rapprochement et un soutien en cas de déclenchement de guerre.
Il vaudrait mieux les savoir avec nous que contre nous.
Qu'en dit Tanor et surtout la nouvelle patronne.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Diplomatiquement on s'entend bien avec l'autre RCA ca c'est sur il ne s'implique pas trop des guerres dans le SO, ils sont seul, sinon bin je trouve que peter a completement raison sur son raisonnement et apparament Hugh, Gene aussi.
Dans tous les cas hugh a raison pas de panique mais soyons quand prudent
Dans tous les cas hugh a raison pas de panique mais soyons quand prudent
Nous avons de tres bonne relation avec les ~R.C.A~ mais je ne pensais pas voir pour une alliance avant d'en avoir fini avec les alliances du Sud est.
Les skavens pour l'instant je ne les ai pas abordé mais je vais le faire insséssament sous peu... euh incéssament sous peu ...euh incesament sous peu enfin bientot quoi
Pour ce qui est des Nishibi, il me semble avoir entendu qu'il ont de bonne relation avec les ~R.C.A~ donc je vais leur en parler.
Les RAGE sont au nord ouest et je suis pas aller prospecter jusque la en faite
Les skavens pour l'instant je ne les ai pas abordé mais je vais le faire insséssament sous peu... euh incéssament sous peu ...euh incesament sous peu enfin bientot quoi
Pour ce qui est des Nishibi, il me semble avoir entendu qu'il ont de bonne relation avec les ~R.C.A~ donc je vais leur en parler.
Les RAGE sont au nord ouest et je suis pas aller prospecter jusque la en faite
Au faite, voici l'opinion de eloime chef des ~R.C.A~ :
Ils ont de bonnes relation avec les Nishibi mais apparament pas avec les SkavensEloime wrote:Pour le moment nous n'avons pas de PT, car nous n'en voulons que tres peux mais qu'ils soient exemplaires !!! (et aucun PNA)...
il y aura sans doute un PT avec une ally du SO et ce n'est pas impossible qu'on choisisse un PT hors du SO, mais ca sera dans une optique tres longue durée, car les guerres hors des quarts de carte, ne seront pas pour tout de suite... (faut au moins attendre la place de tournoi^^)