Sorti

(06/2003 - 02/2004)
Le Skateur Masker

Sorti

Post by Le Skateur Masker »

et oui la sorti de swg est anoncé pour le...26 juin
prix des abonemen:
-moi par moi : 15$/moi
-trimestriel : 14$/moi
-semestriel : 13$/moi
-annuel : 12$/moi

Le prix de la boite : 50$ ou 80 $(colector) avec 1 moi gratui!
pour plus d info : http://www.swg-fr.com
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Tiens bah j'allais faire un post dessus on m'a devance :o)

Bon par contre je precis que le jeu sort le 26 juin mais aux USA
Je pense pas qu'on ait trop longtemps a attendre non plus
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Tu peut toujour le commander avec une nouvelle carte graphique un nouvo proc etc
Comme ca tu paye pas le prix d envoi :)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

En tout cas a postetiori les rumeurs selon lesquellles labonnement serait de 30€ font bien rire ...
Dun coup le jeu mintéresse beaucoup plus ;)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouais pareil j'avais peur d'un truc genre 20 euros puis en fait ce serait dans les 12 donc tranquille :D

PS:Qu'est-ce que tu deviens eter on te voit plus irc...
COMMANDEUR_FRED
Newbie

Post by COMMANDEUR_FRED »

:) bon je compte toujours jouer a starwars galaxies mais que lorsque la version fr sortira!

je vais m'acheter la radeon 9800 pro 128mo pour l'occasion et je serai paré! tout le reste de ma becane roule a merveille!

plus qu'a attendre la version fr :P
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

j croi pas qu il y aura de version francaise enfin je dit peut etre des conneries.
Mais c vre que le prix sont plus interessant :)
Cosmosys
Débutant Spammeur

Post by Cosmosys »

ben moi ça y est j'ai commandé le jeu US et suis paré pour jouer à SWG :P
J'espère vous voir sur le jeu.
COMMANDEUR_FRED
Newbie

Post by COMMANDEUR_FRED »

il etait bien prevut une version traduite en francais il y a deja bien longtemp et c'est pour cette raison que je veut y jouer??

alors tu me met le doute maintenant!!!
je pige queudalle a l'englais et il est hort de question de jouer a un jeu non traduit en francais pour moi!!payer pour rien comprendre,a non alors!

je patiente en esperant! si sony tient pas ces promesses et ben tant pis!

dire que j'ai jouer a asheron call 2 et daoc bien traduit en francais alors un jeu de la trempe starwars pas traduit me parait une absurditée!
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Sisi il y aura une version française et Sony a promis qu'elle arriverait le plus rapidement possible .. pas kom dans le passé sio vous voyez ce jke je veux dire ;)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Waouhhhhhhhhhhhhhhh 12euros par mois , v devoir vendre mon pc pour y jouer :(
gmdark
Rodeur

Post by gmdark »

ouai ben de toute maniere le mieux c dattendre les servers francais, non ?

et aussi c quoi ledition collector ? kesce que sa a de mieux ?
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

De retour... toujours à saliver sur vos postes...

Bon j'ai lu qq part que la version française devrait sortir fin 2003... alors en attendant je tiens bon et je révise...

C'est cool comme ça quand le jeu sortira en Fr vous aurez déjà presque une ville...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ben je suppose que y'aura de nouveaux serveurs... donc si on veut garder nos persos, il faudra rester sur le serveur Kauri :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ben si y font pas de nouvo serveurs francais kauri sera vite surpeupler je vois bien lesoir en pleine campagne a avoir 1 ou 2 fps :D
mais toutes mes belles illusion sur unserveur francais se sont erouler a l'instant voici un post d'e l'Admin de http://www.swg-fr.com

.:. Version française de Star Wars Galaxies :

Une version française de Star Wars Galaxies n'est en aucun cas prévue pour l'instant ne cherchez pas une date de sortie d'une version française ça n'existe pas.

.:. Vente de Star Wars Galaxies en France :

Actuellement en Europe il est nécessaire d'acheter le jeu en import pour pouvoir y jouer. Cependant d'après les dernières informations le jeu sera distribué en Europe avec le manuel traduit en français.
Attention les CD seront strictement les mêmes que la version US ce n'est en aucun cas une version intégrale française . Le jeu est ainsi compatible sur n'importe quel serveur.

.:. Serveur français :

De la même manière aucun serveur français n'est prévu, ça n'existe pas . Si un jour par miracle un serveur français est créé il n'arrivera pas avant très très longtemps.

et pource qui est de la ville ben y nous fo le terrain , y fo quyai plus de membres qui achhete des maisons perso a notre architecte (chui le seul pour le moment tout les autres c des magasins :) fo resoudre le probleme des resoursses et le pot commun , et y nous fo 500k de fric (ba oui un PA Hall c pas gratos ou alors il nous fo unmaster architecte et vu comme c long yen a encore pour un bout de temp.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”