koril
koril
Je le vire ce soir a 00h00, personne n'a d'objection a cela ?
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Le message qu'il m'a envoyé :
re, mes fakes sont bien passé mais j'ai été etoné de voir que toi aussi tu as faké :s Essayais-tu de me tester pour savoir si j'etais la taupe ? car si tel est le cas je ne pense pas avoir ma place dans la RCA si mon integrité est remise en cause.
Oui, sa reaction est logique, il fait l'indigné pour montrer qu'il n'a rien a voir la dedans, enfin j'espere parce que si l'on se trompe 
en tout cas, si il y avais eu des soupçons sur moi, ma r"action aurait été de me defendre et de tout faire pour prouver que je n'en etais pas un. Surtout si comme il le dit, il était vraiment tres motivé a integrer notre alliance.
donc bah si c'en est un, faut le depouiller hein.

en tout cas, si il y avais eu des soupçons sur moi, ma r"action aurait été de me defendre et de tout faire pour prouver que je n'en etais pas un. Surtout si comme il le dit, il était vraiment tres motivé a integrer notre alliance.
donc bah si c'en est un, faut le depouiller hein.
Faisons nous part aux autres de sa trahison ? Histoire que l'on ai encore plus de personne pour nous aider a l'aneantir, sachant qu'il espionne actuellement Tanor.
D'ailleurs, j'ai des doutes sur un multi de Vegeta, si vous regardez, le compte de Koril a été repris le 28/05, et comme par hasard, ce joueur qu'on ne connaissait pas d'avant et qui ne nous causait aucun ennui, maintenant est etrangement lié a nous et aux Taïka. Bizarre
Edit: pas les meme adresse IP en fait, a voir donc:/
D'ailleurs, j'ai des doutes sur un multi de Vegeta, si vous regardez, le compte de Koril a été repris le 28/05, et comme par hasard, ce joueur qu'on ne connaissait pas d'avant et qui ne nous causait aucun ennui, maintenant est etrangement lié a nous et aux Taïka. Bizarre
Edit: pas les meme adresse IP en fait, a voir donc:/