maintenant je laisse le champ libre au autres de la section cod2 pour annoncer leur depart et vous faire leur adieu
je comprend pas vraiment pourquoi quitter les RCA si c'est pour que la section complete rejoigne une autre team...stg44 wrote:je me doit de vous dire que toute la section cod2 vas me suivre au sein de l'autre team desole pour le RCApar contre je me met de suite en recherche de gamers ou team souhaitant integrer une multigaming donc je posterai sur cod2.fr ,codgamer etc enfin bref tout les bons sites pour un bon recrutement ,y a t il possibilite bidi pour que je te mette en contact pour les candidats a la section ??
maintenant je laisse le champ libre au autres de la section cod2 pour annoncer leur depart et vous faire leur adieu
oki je comprend... le raisonement est pas betestg44 wrote:personne ne veux etre leader et le fait dans rechercher un vas faire sombrer la section ,car qui dit nouveau leader dit nouvelles regles et aussi le temps de se connaitre etc... et a mon avis le temps dans trouver un toute la section sera out
Black wrote:Salut!
Pour ma part, un réel manque de motivation concernant COD² s'est installé. Ce n'est peut-être que passagé... peut-être pas.
Je me suis inscrit sur le site de la team que nous sommes sensé rejoindre mais je ne sais même pas si cette team m'entendra un jour sur son serveur Teamspeak.
Je pense qu'une pause sur ce jeu m'est nécessaire... Je ne m'amuse plus. Je suis présent parce qu'il le faut et non par envie. Tout ça a sans doute dû être ressenti sur TS par les autres gamers de la section et je m'en excuse.
Pour le reste, si Le_Marseillais est d'accord, je suis ok pour reprendre plus régulièrement PES6 (pas tous les jours hein^^). A toi de voir...
Voilà voilà