Nom du compte : Valosh
Peuple : Romain
Population : 687
Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : **je me situe en (-77/-7) et en (-77/-8) je sai que je ne suis pas de vte coter mes j implenterais mon prochain villages près de vous.
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : **-OST- je suis parti ou pluto je l ai supprimer. j en étais le oondateur mes il ne se passait rien alors je l ai supprimer.
Comment sera ta participation au forum ? : **Je serais actif et surtout sur la taverne comme je le suis sur le 13
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : **bin je me disais que comme j étais dans votre ally sr le s13 je me suis dit pourquoi ne pas y etre su celui si.
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : ** Je ai pas de probleme avc personne. j ai ust de connaissance comme natas. Je ne cherche pas d'nnuie et je ne fait pas ennuiyer. j ai aussi de bon cntact avec mes voisin surtout avec barbers torte
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : **Je parle diplomatiquemen avec mon agresseur et si il ne répond pas ou continue de m attaquer je riposte par la force. Mes je n'insulte jamais mes agresseur.
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : **Je ferais mon
possible pour lui venir en aide et je ferais du mieu que je peu pour l'aider
Comme je le dit partout travian eszt un jeu ou je m'amuse ou je me devellope ou je pillent.
Je vien tout les jour sur travian.
Je répond a tout message qui mes sont envoyer quelque soit le message.
Hors de travian.
je pratique le tennis de table dans un club. je suis étudiant en informatique (ces un peti plus je me connecte au cours.)
Voila je pense que cette foi rien ne manque.
ps : a si je n manque jamais de respect a mes supérieur et je dit clairement se que je pense et qund quelque chose mes plait pas.
voila
Valosh