Proposition des LGA
Une fusion pour moi est deux ally, se regroupant pour n'en faire qu'une...
j'ai pris le temps de tt lire et j'ai l'impression que ma facon de voir la fusion est fausse...
d'ou ma question Qu'est ce que vous appelé FUSION , et je m'adresse principalement a TANOR et MAPLEC
(par contre une question pour Tyris : puisuqe tu n'es pas d'accord du tt avec la facon dont le clan est dirigé, l'etat d'esprit, etc etc, pourquoi reste tu?)
j'ai pris le temps de tt lire et j'ai l'impression que ma facon de voir la fusion est fausse...
d'ou ma question Qu'est ce que vous appelé FUSION , et je m'adresse principalement a TANOR et MAPLEC
(par contre une question pour Tyris : puisuqe tu n'es pas d'accord du tt avec la facon dont le clan est dirigé, l'etat d'esprit, etc etc, pourquoi reste tu?)
Personellement tu ne me fera pas bouger d'un poil comme beaucoup de monde ici. Tu n'est pas le centre du monde
Last edited by romanum on 21 Jun 2007, 20:41, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
écoute franchement , venant de quelqu un qui a été accueilli ici , s entendre dire :Tyris wrote:Si je pars, j'entrainerai des gens dans mon sillage...
Donc là j'essaye de me controler, mais quand j'en aurai marre de vos critiques, faudra pas se plaindre si une squad entiere s'en va.
"En ce moment j'ai un tag RCA lorsque je joue a ET, mais je suis giteam dans mon coeur et ça changera pas" .
Comment penses tu qu on le ressente ?
En gros , "je profite bien des installations , des gens qui font l admin , qui passent leur temps de jeu a essayer de faire fonctionner le tout mais en fait je m en fou bien d eux et de leur tag pourri"
Personnellement , j ai décidé pour moi même que ton ton avis sur la RCA n'avait pas plus d interet que mon avis sur la Giteam .
Donc on a le meme point de vue sur le mots fusiontanor wrote:Un rassemblement des joueurs des 2 alliances vers une seule et unique alliancemily wrote:d'ou ma question Qu'est ce que vous appelé FUSION , et je m'adresse principalement a TANOR et MAPLEC
Mais tu confirme bien que les LGA n'ont pas peur de perdre leurs tag?
Et que la seule chose qui veulent c'est d'avoir les droits du forum?
A la base, si je joue a travian c'est pour rencontrer des joueurs des autres sections, histoire de m'integrer chez les RCA (j'aurai pu me satisfaire que d'ET).
Travian c'est un jeu, je suis perfectionniste, en gros je ne joue pas pour perdre, donc je m'investis. Dans le jeu et sur le forum.
Les idées des "true" rca, je les comprends, elles existent au sein de la squad ET qui va sur ses 3 ans. Et ce que je sais c'est qu'importe le tag qui se trouve en face de nos pseudos, la squad ET restera unie.
En ce qui concerne l'infrastructure RCA, que vous dites etre profitable pour nous. Ce n'est vraiment pas le cas, le site est affreux, pas au niveau design, au niveau restrictions d'acces, etc, et c'est un vrai bazard.
Le TS, on peut s'en trouver un. et pourquoi ?
Parceque notre squad a une bonne reputation dans la scene FR d'enemy territory. Bonne ambiance, niveau correct.
Ca signifie qu'on donne notre prestige au RCA a l'heure qu'il est, et ce que je viens de dire signifie qu'on est pas reellement dependant de ce multigaming.
Si on est venu chez les rca, c'est pour rencontrer de nouvelles personnalités, et pour avoir une premiere experience du monde du multigaming.
Travian c'est un jeu, je suis perfectionniste, en gros je ne joue pas pour perdre, donc je m'investis. Dans le jeu et sur le forum.
Les idées des "true" rca, je les comprends, elles existent au sein de la squad ET qui va sur ses 3 ans. Et ce que je sais c'est qu'importe le tag qui se trouve en face de nos pseudos, la squad ET restera unie.
En ce qui concerne l'infrastructure RCA, que vous dites etre profitable pour nous. Ce n'est vraiment pas le cas, le site est affreux, pas au niveau design, au niveau restrictions d'acces, etc, et c'est un vrai bazard.
Le TS, on peut s'en trouver un. et pourquoi ?
Parceque notre squad a une bonne reputation dans la scene FR d'enemy territory. Bonne ambiance, niveau correct.
Ca signifie qu'on donne notre prestige au RCA a l'heure qu'il est, et ce que je viens de dire signifie qu'on est pas reellement dependant de ce multigaming.
Si on est venu chez les rca, c'est pour rencontrer de nouvelles personnalités, et pour avoir une premiere experience du monde du multigaming.
Maplec parce que tu soutiens totalement Tanor et que vous avez l'air d'avoir la mm facon de voir les choses...
Je continue dans mes questions :
Tanor a dit : Un rassemblement des joueurs des 2 alliances vers une seule et unique alliance
donc dans ces cas la, soit les joueurs de l'alliance A rejoitn l'alliance B, soit l'alliance B rejoint l'alliance A... OU alors une nouvelles ally AB se forme, avec nouveau nom et nouveau tag.
Ceci me semblerai logique... mai sachant que ma logique n'es pas la mm que tt le monde je voudrai qu'on explique comment vous voyiez la fusion de ces deux ally ?
car mm en lisant tt les post je n'ai pas trouver la reponse
Apre Tyris, je te poser une simple question et je ne t'agresser pas!
Quand une ally ne nous convient pas, qu'on la trouve assez limit" dans les idées de nouveautés, un peu vieux jeu, on la quitte en général. Meme si dans un autre jeu on fait partie des RCA on a le droit de choisir une autre ally, quandon voit que pour un nouveau jeu, on ne s'entend pas avec les membres. En plus nul part il a été ecrit que si un membres part, il est détruit ou virer....
Je continue dans mes questions :
Tanor a dit : Un rassemblement des joueurs des 2 alliances vers une seule et unique alliance
donc dans ces cas la, soit les joueurs de l'alliance A rejoitn l'alliance B, soit l'alliance B rejoint l'alliance A... OU alors une nouvelles ally AB se forme, avec nouveau nom et nouveau tag.
Ceci me semblerai logique... mai sachant que ma logique n'es pas la mm que tt le monde je voudrai qu'on explique comment vous voyiez la fusion de ces deux ally ?
car mm en lisant tt les post je n'ai pas trouver la reponse
Apre Tyris, je te poser une simple question et je ne t'agresser pas!
Quand une ally ne nous convient pas, qu'on la trouve assez limit" dans les idées de nouveautés, un peu vieux jeu, on la quitte en général. Meme si dans un autre jeu on fait partie des RCA on a le droit de choisir une autre ally, quandon voit que pour un nouveau jeu, on ne s'entend pas avec les membres. En plus nul part il a été ecrit que si un membres part, il est détruit ou virer....
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan