MATADOR

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
valosh
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 22 May 2007, 18:37
Location: Belgique

Post by valosh »

Je ne te comprend pas will29

Will29 wrote:
cabron wrote:bonjour a tous!!!!

Je tenais a vous dire merci!
Car grace a vous et a tout ces posts que je viens de lire, j'ai pu vite fait bien fait redescendre sur terre!
Apres la joie et le bonheur, je viens de me rappeler qu'il existe aussi la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout!


Mon pauvre petit cabron....

Je peux comprendre que ça te dégoute que certains joueurs ne veuillent pas respecter la trève, mais arriver à dire des choses comme ça franchement!

-------------------

Pour moi sa ces completement débile un treve ces une treve. on discute pas.
ten mieu pour toi que tu ai passer un bon wekend

Et puis je ne pense pas que se soit le seul a etre degouter se genre de truc je suis aussi vraiment dégouter que certaine personne nai pas respecter cette trève.

Ce qui est pluto de l'égoisme pur ces de penser que prendre des villages ces mieu que de faire une treve pendant un wekend pour rendre homages a une personne décédéesa ces de l'égoisme.

Et ouis se n'est qu'un jeu mes il y a quand meme un minimum de sensibilité a voir quand une personne meurt qu'on la connaisse ou pas.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

valosh wrote:Je ne te comprend pas will29

Will29 wrote:
cabron wrote:bonjour a tous!!!!

Je tenais a vous dire merci!
Car grace a vous et a tout ces posts que je viens de lire, j'ai pu vite fait bien fait redescendre sur terre!
Apres la joie et le bonheur, je viens de me rappeler qu'il existe aussi la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout!


Mon pauvre petit cabron....

Je peux comprendre que ça te dégoute que certains joueurs ne veuillent pas respecter la trève, mais arriver à dire des choses comme ça franchement!

-------------------

Pour moi sa ces completement débile un treve ces une treve. on discute pas.
ten mieu pour toi que tu ai passer un bon wekend

Et puis je ne pense pas que se soit le seul a etre degouter se genre de truc je suis aussi vraiment dégouter que certaine personne nai pas respecter cette trève.

Ce qui est pluto de l'égoisme pur ces de penser que prendre des villages ces mieu que de faire une treve pendant un wekend pour rendre homages a une personne décédéesa ces de l'égoisme.

Et ouis se n'est qu'un jeu mes il y a quand meme un minimum de sensibilité a voir quand une personne meurt qu'on la connaisse ou pas.


merci pour ton avis :)

C'est pas grave que tu ne me comprennes pas, malgré que moi je te comprenne et que je sois plus ou moins d'accord avec toi.

le principal c'est de pouvoir exprimer son avis sans pour autant juger les autres, non ? :D
valosh
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 22 May 2007, 18:37
Location: Belgique

Post by valosh »

Toute a fait.

mes un message nous a été envoyer par notre très chère diplomate de l'alliance.
Sa aurais été mieu que tout le monde respecte cette homage rendu a Matador.

Sa ces mon avi et ces surement l'avi de plein d'autre.
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Bonjour je me presente Romain 23 ans , etudiant:
Vous vous rendez compte de ce que vous vous balancez à la gueule depuis 5 pages de post!! C'est magnifique, Splendide, j'admire, j'approuve!

Chacun et libre de ses idées, chacun ses opinions, chacun ses divergences politiques, religieuses, etc etc

Mais là sur ce post vous avez reussi a tout meler: IRL, IG, reglement de compte, amitié etc

Je ne prends pas parti pour l'un ou pour l'autre. J'ai un avis, que je ne donnerai pas devant tout le monde (si vous le voulez go MSN).

Je tient simplement a rappeler un petit truc, un tout petit detail qui prends tout son sens ici:

Clan RCA
Plus qu'un clan, une famille...


Et aujourd'hui encore je me rends compte que c'est que trop vrai, On choisi pas sa famille mais on l'aime quand meme!

Alors AIMEZ VOUS BORDEL DE MERDE!!!!!

Cordialement Rahan,
Qui vous aime

PS: Profitez de ces petits reglement de compte pour regler les petits non dits et autres en privés svp
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

Will29 wrote:
cabron wrote:bonjour a tous!!!!

Je tenais a vous dire merci!
Car grace a vous et a tout ces posts que je viens de lire, j'ai pu vite fait bien fait redescendre sur terre!
Apres la joie et le bonheur, je viens de me rappeler qu'il existe aussi la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout!


Mon pauvre petit cabron....

Je peux comprendre que ça te dégoute que certains joueurs ne veuillent pas respecter la trève, mais arriver à dire des choses comme ça franchement!

Tu parles de gamineries, n'es-tu pas assez adulte pour faire la part des choses entre ta joie IRL et le dégout dans un jeu ?

Puisque tu parles de ton we, moi aussi j'ai passé un très bon we en ramenant ma mamie chez elle, j'étais content de passer ce we à ses côtés et ce n'est pas parce que je vois des avis qui divergent que je vais dire :
"Vous ètes vraiment nuls vous avez gâché ma fin de we !!! :( "

Tu trouves pas que ça fait égoïste de dire ça ? Il est ou le respect dans tes propos ?

la connerie, la betise, l'egoisme, le manque d'humanité et le dégout


Belle preuve de respect que de traiter des gens de tous les noms et de les juger sans même les connaître!

Un point de vue ça s'exprime, ça se discute, mais c'est pas une excuse pour juger les autres!


désolé si mon psot t'a vexé!

surtout ne viens pas de me parler de respect car tu es vraiment mal placé pour en juger!

si j'ai parlé de mon w.e, c'etait uniquement pour exprimer mon mecontenment en faisant l'opposition de ce w.e et de ce sujet!
mais bon apparement, tu ne l'as pas pris comme ça!!!!

C'est de la connerie que de ne pas respecter une treve demandée!
si tu trouve que ça c'est une insulte? soit, si tu veux!! mais ça ne m'empechera pas de le dire et de le penser!

comme je l'ai dis a tr!gun IG, que tu exprimes ton point de vue ne me derange pas du tout et c'est ton droit!!!!
mais j'aurais preferé que tu le dises et que l'on en discute tout en respectant cette treve! je pense que ce n'etait pas si grave que de ne pas faire d'attaques de tout un w.e!

je pense que tu n'as pas bien compris le sens de mon 1er post car quand je lis:
Will29 wrote:Tu parles de gamineries, n'es-tu pas assez adulte pour faire la part des choses entre ta joie IRL et le dégout dans un jeu ?


crois tu que matador est mort seulement dans le jeu?
je te remerci mais je suis assez adulte pour comprendre qu'il faut avoir du respect pour ce joueur (comme pour tout les autres joueurs!)! tu te trompe en disant "le degout dans le jeu", j'ai bien parlé de degout mais pas de jeu! j'estime que ce respect doit existé aussi bien sur travian que dans la vrai vie!

tu dis que tu comprends et que tu es plus ou moins d'accord avec valosh!
ou est le probléme alors? pourquoi ecrire le contraire dasns les autres posts?

**Edit gene** : merci d'éviter les "termes forts" .Ce que j'ai souligné en rouge peut être mal pris par ton interlocuteur et n'apporte pour autant aucune avancée . C'est un jugement des capacités de celui ci que tu ne peux connaître . Pour Wil c'est la même chose . Le ton ironique n'est pas toujours un bon moyen de "calmer" les choses .
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je clos . Si Wil souhaite répondre et afin de ne laiser personne , je reouvrirais pour poster ce qu il voudra bien me dire en Message Privé .

Cabron stop mettre du feu sur les choux ...

Will stop de donner de l huile a Cabron

Les autres , follow ce que dis rahan .

The end :)

**Edit** dernier message de ce thread :



will29 wrote:Sinon pour répondre à cabron :

Non ton post ne m'a pas vexé :

- parce que je ne suis pas quelqu'un de susceptible
- parce que je n'ai pas pris ça pour moi (j'ai suivi le mouvement de trève, cependant je peux comprendre que d'autres joueurs n'ont pas voulut participer à la trève)

crois tu que matador est mort seulement dans le jeu?


Non matador n'est pas mort dans le jeu. Je pense donc que le grand conseil n'a aucun "ordre" à donner aux joueurs, puisqu'il s'agit d'une action dans la vie réelle et non une interaction dans le jeu.

tu dis que tu comprends et que tu es plus ou moins d'accord avec valosh!
ou est le probléme alors? pourquoi ecrire le contraire dasns les autres posts?


déjà répondu à ces questions.

Si cabron a d'autres questions j'y répondrai en jeu.

Cordialement,

Will

__________________________________________

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions de cabron et ne pas avoir lancé de perche qui pourrait mener à un mécontentement de sa part.
Mais comme tous les avis sont dans la nature et que chaque phrase peut être interprêtée de manière diffèrente par chacun des lecteurs... on ne sait jamais.

Cordialement,

Will
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je pense (et cela n'engage que moi) que avoir accepter cette treve etait un hommage a un joueur (et ce n'etait pas pour sa famille).

Une fois de se rapeller que les joueurs avec qui ou contre qui on joue sont aussi des gens a part entiere. Un peu d'humanité dans ce jeu... et pour moi de respect...

Oui, je suis d'accord il est important de séparer la vir IRL et le jeu, mm si la premiere influence sur le second. Mais faire un geste peut etre agréable. Il aurait été un ami, j'aurai apprecier un tel geste.

Je suis dsl Tr!gun pour cette attaque. Et si tu le désires, je me propose a te rembourser la connerie de ton attaquant. Par contre tu n'as pas recu que des messages globales a l'ally,car par 5 fois je t'ai ecrit pour te demander conseil. Ils ont du s'égarer dans les messages globales.

Je me doutais que certains trouveraient le fait qu'on est pris la décision d'accpeter cette treve completement stupide, mais j'avais pensé (je ne savais pas que ce n'etait que de l'espoir) que tous les membres, mm si ils n'etaient pas d'accord ou trouver que cette decision fut rapide, respesteraient la decision du conseil.

Le we est fini donc je suppose que cette mésantente va finir.

Mais cela démontre que les pensées sont vraiment différentes et que le respect n'a pas la meme signification pour toi.

Blsq, je m'adresse particulierement a toi, car cela fait plusieurs que tu "critiques" (je sais le mot est assez fort mais je ne trouve pas celui que je desire) les décisions du conseil.
Goneric IV a raison, veux tu faire partie du conseil afin de donner tes avis ?
On essaie de faire en sorte que tt le monde s'y retrouve et de faire au mieu, mais il estvrai que certaines décisions sont prises s'en avoir eu le temps de le soumettre a tout le monde. Mais n'est ce pas aussi un des roles du Conseil ?

Merci a tous de l'avoir respecter, et surtout a ceux qui ont trouver cela stupide ou inutile voir abérrant.
Locked

Return to “2.13”