Ma légitimité en tant que chef de clan.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je ne suis pas un RCA depuis très longtemps, mais j'ai pu voir que tu postais de partout dans le forum, que tu étais présent même dans les sections auquelles tu ne joues pas ... Ton avis est toujours celui de la sagesse.
franchement, si t'es là, c'est qu'il y a une raison, donc reste-y ! tu assume très bien cette tâche, tu es compétent, donc que dire de plus ???
franchement, si t'es là, c'est qu'il y a une raison, donc reste-y ! tu assume très bien cette tâche, tu es compétent, donc que dire de plus ???
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur de base
Que dire de plus tout est dit pour moigenesyo-II wrote:Je trouve ce sondage inutile . Tu es chef de clan et tu fais un travail de fou . On peut ne pas être d accord avec tout ce que tu dis sans que cela ne remette en cause l adminration que l'on a pour ton courage et tes actions , non?
J'ai voté oui en pensant que ce sondage n était meme pas justifié .
Khorne en son temps a pris des decisions categoriques où quelques membres n'étaient pas d accord . maintenant qui ne dit mot consent . Si les membres RCA dans leur immense majorité ne ressentent pas le besoin de te critiquer , c'est que tu convient bien dans le décors .
-
- Adepte Spammeur
En fait, en tan que chef, tu ne devrais pas poser cette question à tes "subordonnées" (le terme ne se prete pas trop mais j'ai pas mieux). Tu es le chef . sa ne se discute, c'est comme sa, quel que soit ce que l'on pense de toi.
après, d'un point de vue personnel, je n'ai rien à redire. continue comme sa.
après, d'un point de vue personnel, je n'ai rien à redire. continue comme sa.
-
- Khorne's champion
j'ai voté non 
c'est vrai quoi, tu saoules
comme ça du jour au lendemain tu prends le contrôle, c'est n'imp !!!
bon, plus sérieusement, j'ai voté oui ... (j'ai honte j'avoue
) mais je trouve que tu fais très bien ton travail, tu t'investis et tu t'efforces de faire du mieux possible, et ça on pourra jamais t'en vouloir, au contraire même !
Bref, continue comme ça, sinon on est mal barrés

c'est vrai quoi, tu saoules

bon, plus sérieusement, j'ai voté oui ... (j'ai honte j'avoue

Bref, continue comme ça, sinon on est mal barrés