[Important/A lire par tous] GonericIV et l'Empire Sénatorial

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

[Important/A lire par tous] GonericIV et l'Empire Sénatorial

Post by Goneric IV »

Goneric IV entra, à cheval à vive allure, dans la Capitale de la République RCA, l'air déterminé. Il traversa toute la ville pour arriver en son coeur, devant le Palais des Elus, centre des décisions RCA.
Sans descendre de son cheval, il écarta 2 gardes, puis arriva devant les portes du batiment. Son cheval, cabré, mit des coups de sabots sur les 2 portes, les entrouvant suffisament pour entrer dans la grande salle où se tenaient tous les Elus en scession extraordinaires.
Goneric IV, ancien chef des armées RCA, tout juste de retour d'exil, s'exprima alors :


Représentants Elus de tout le peuple RCA, j'apprends à l'instant que le désordre civil menace notre beau pays ! Il est hors de question que nous sombrions dans le chaos ! Il est hors de question qu'un peuple aussi grand et performant que le nôtre disparaisse alors qu'il n'a jamais été aussi grand et puissant !

Peuple du RCA ! Moi, Goneric IV, je déclare la fin de la République ! La guerre commence de toute part, nous avons besoin maintenant d'un pouvoir absolutiste pour agir rapidement ! Je prends possession du pouvoir et je somme tous ceux qui ont une âme de guerriers et tous ceux qui restent fidèles à l'identité vertueuse originelle que Khorne avait instaurée, de me suivre pour le meilleur ou pour le pire !

Achevons notre histoire DIGNEMENT et avec HONNEUR !

Je déclare l'avènement de l'Empire Sénatorial !

Et je ne serai pas seul pour diriger l'Empire, les concernés vont se présenter à vous...

/HRP/ Nous vous inquietez pas, tout le monde aura son mot à dire, c'est juste un remaniement de l'alliance et pour faire une petite histoire sympathique /HRP/
Last edited by Goneric IV on 28 Jun 2007, 20:11, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

A la tribune , des prétoriens s'étaient massés pour protéger Genesyo-II .
Dans le sénat les regards allaient de Goneric à Genesyo , de Mily à Will , s'attendant décidemment à ce que chaun tire son épée et dans un élan de sauvagerie brutale s'étrippent au milieu de l auguste batiment .

Puis parmi le brouhaha , le sénateur Syfer commença à applaudir le nouvel arrivé . Goneric , mily , will et Genesyo rejoignirent syfer au centre de l aseemblée et alors que chacun à sa façon montrait la joie de retrouver les autres , les membres RCA surent que le retour de ce grand héro guerrier ne créerait encore une fois que joie et solidarité .


Le grand conseil est à nouveau réuni . Cinq figures pour se partager les taches du quotidien et Vous mener , Nous mener tous , ensemble , solidaires , et dans un même élan vers la victoire !
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

GenesyoII, tes talents de diplomate ont fait le tour de ce monde chaotique, je te nomme :

1ère Sénatrice des Affaires Etrangères

L'assemblée se leva pour applaudir cette promotion méritée...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Une voix sombre raisonne dans la tête de Goneric IV, l'empereur déchu Khorne s'adresse à lui: "En toi, j'ai pleinement confiance, tu as ma bénédiction pour mener notre guilde à la victoire"
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

"Les braves paysans, loin des hautes affaires de ce monde, sentent le vent tourner. Retournant comme à chaque fin juin les andains, fourche en main, ils ont à la besogne une énergie décuplée, tout vibrant de sensations nouvelles : rentront les fourrages au plus vite, et sortons des rateliers les vouges et corbins, les campagnes d'été vont commencer ! défendons nos fermes et pillons nos ennemis. Notre masse aura raison d'eux !"
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Dame Mily, sort doucement de la foule, très émue, pour poser un genou devant ce nouvel Empereur.
Elle a plein d'admiration dans ses yeux et se sent toute petite devant lui. Sans lui elle ne serai pas là, dans ce clan dont elle est fière de porter les couleurs bien haut. Elle ne pourra jamais lui montrer toute sa reconnaissance, donc elle incline bien bas sa tete, devant ce Seigneur et devant sa noblesse. "Je vous suivrai n'importe où et les yeux fermés mon Empereur"
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Venu du lointain sud pour affaire, un jeune seigneur sort de la foule et s'exclame:
"Mon nom est Rahan, mon seigneur, et ma lame est vôtre."

se retournant vers l'assistance, il lance un appel:

Nos épées ont été rangés bien trop longtemps, nos frères sont mort il y a si longtemps mais nous ne devons pas oublier qu'ils ne sont pas mort en vain. Ils ont défendus leurs terres, notre terre. A notre tour, il est venu le temps de se battre pour elle!

a ces mots, un murmure monta de la foule avant de se faire plus distinct et franc.


Vive Goneric IV!!! Vive l'Asylum!!!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Chère Mily, je n'oublierai jamais notre 1ère entrevue il y a fort longtemps, j'étais convaincu que vous deviendriez une grande dame de ce pays, ce que vous êtes devenue, avec l'aide de GenesyoII !

Je vous nomme : 2ème Sénatrice des Affaires Etrangères

Par ailleurs, je ne prendrai jamais le titre d'Empereur, nous serons une assemblée de sénateurs et nous prendrons ensemble les décisions.

Quant à Vaches et Rahan, votre engouement fait plaisir à voir, car dans ce choas final qui s'annonce, nous aurons besoin de toutes nos forces pour notre survie et accomplir notre dessein.

Vive le RCA ! :angryfire
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Le sénateur will s'avança à son tour vers Goneric IV

Je vous ai toujours admiré et je vous serai dévoué jusqu'à la mort!

Vive l'Asylum!!! Ensembles nous accomplirons de grandes choses.

Préparez vos troupes la guerre a commencé!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Soit ! qu'il en soit ainsi, cher...

1er Sénateur de la Guerre ! :angryfire
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

Tout doucement, le seigneur Blsq s'approcha du nouveau monarque, s'inclina légèrement ,
et chuchota à son oreille
"Que de belles paroles que voilà prononcées par tous ces chevaliers ,
elles teintent doucement à vos oreilles,
mais nous ne verrons le courage de tous ces guerriers, que lorsque la bataille fera rage.
"
sur ces mots Blsq se retira, en attendant son heure de bravoure...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Goneric IV sourit et lui chuchotta à son tour :

Jeune seigneur Blsq, la bataille fait rage depuis des mois déjà... elle ne fait que s'intensifier pour élucider la victoire finale de l'une des grandes alliances de ce monde. A nous de miser sur le bon cheval !

Par ailleurs, les prochains assauts ne donneront pas l'occasion de nous distinguer individuellement, mais bel et bien de montrer notre volonté à se souder dans un moment aussi crucial !

;o)
Locked

Return to “2.13”