Taverne
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Alors voila, j'ai du m'absenter pdt deux jours et quand je reviens c'est le Bordel...
SUNNY, ta signature est trop grande...
les emos c'est rigolo mais vous n'etes pas obliger de ne mettre que cela ^^
Bonjour a tous...
(et quand vous voyer que vous avez fait trois fois le mm post supprimer le, et si vous voulez rajouter quelque chose "edit" est tres utile ...
merci
SUNNY, ta signature est trop grande...
les emos c'est rigolo mais vous n'etes pas obliger de ne mettre que cela ^^
Bonjour a tous...
(et quand vous voyer que vous avez fait trois fois le mm post supprimer le, et si vous voulez rajouter quelque chose "edit" est tres utile ...
merci
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
moi je m'engage à nettoyer le panneau!
(désolé pour le triple message, à la base, j'avais pas fait expré, c'est parce que l'ordi allait à 2 à l'heure, contrairement à d'habitude, alors j'ai recliqué par reflexe, désolé... sinon, j'avais essayé de supprimé 2 de mes 3 postes, mais c'était impossible, ça me disait que je ne pouvais pas car il y avait déjà une réponse, alors que mon dernier message m'étais inneffaçable...)
(désolé pour le triple message, à la base, j'avais pas fait expré, c'est parce que l'ordi allait à 2 à l'heure, contrairement à d'habitude, alors j'ai recliqué par reflexe, désolé... sinon, j'avais essayé de supprimé 2 de mes 3 postes, mais c'était impossible, ça me disait que je ne pouvais pas car il y avait déjà une réponse, alors que mon dernier message m'étais inneffaçable...)
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Messieurs, plutot que de poster par message interposé, pk ne pas engagez une vraie discussion via IRC : irc-vf40.html