Aide/assistance
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Ben non , laissez le croire , que iron n est pas aide , n ai pas soutenu . comme ca il envoira machinalement son off sans sonder . des le moment où vous attirez son attention , vous le mettez en garde .
la seule chose est qu il faut tenir jusqu'à mercredi soir minuit . Montrez au serveur que vous ne vous laissez pas faire et que s'attaquer à vous , ce n'est pas cultiver des villages sauvages ...
la seule chose est qu il faut tenir jusqu'à mercredi soir minuit . Montrez au serveur que vous ne vous laissez pas faire et que s'attaquer à vous , ce n'est pas cultiver des villages sauvages ...
Mieu Tanor, on le poutre, on le déstabilise completement, et on en profite pour lui poutrer sa def et pourquoi pas lui voler des villages.
Si on lui poutre son off, on prend l'avantage et stratégiquement et psychologiquement. Il faut en profiter!
Je pense que je peut tenir jusqu'a mercredi minuit. Je recoit de l'assistance de Romanum et de Yodz (ObZn) dans les prochaines heures. Quant au peu de def qu'il me reste, je vais l'a passé a essayer de synchro et de poutrer les chef de Lyciole.
D'après vous je doit renvoyer les assist de Rom et Yodz? Ca leur mettrai la puce a l'oreille non?
Si on lui poutre son off, on prend l'avantage et stratégiquement et psychologiquement. Il faut en profiter!
Je pense que je peut tenir jusqu'a mercredi minuit. Je recoit de l'assistance de Romanum et de Yodz (ObZn) dans les prochaines heures. Quant au peu de def qu'il me reste, je vais l'a passé a essayer de synchro et de poutrer les chef de Lyciole.
D'après vous je doit renvoyer les assist de Rom et Yodz? Ca leur mettrai la puce a l'oreille non?
Last edited by IRon on 02 Jul 2007, 20:21, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Tout d'abord, je voulais dire que ca fais super plaisir que tout le monde se mobilise et que Iron reprenne du poil de la bete^^.
Alors je vais pouvoir envoyer au moins 900 phalanges, mais pas de cereales malheureusement, j'ai vu avec marsouin il en envoit pour moi. En ce qui concerne l'off 5 minutes plus tard, ca se passe sur quel village?
Alors je vais pouvoir envoyer au moins 900 phalanges, mais pas de cereales malheureusement, j'ai vu avec marsouin il en envoit pour moi. En ce qui concerne l'off 5 minutes plus tard, ca se passe sur quel village?
-
- Spammeur de base
pour ma part je t'envoi sur ton vP 400 preto niv def 14 et 16000 céréales
vive nous
vive nous
Last edited by hom le grand on 02 Jul 2007, 21:30, edited 1 time in total.
Pour ma parts je peux fournir 800-900 pretos lvl 13-14 (tout ça dépend du temps qu'il me faudras pour améliorer et créer)
Il va être déçus lyciole quand il vas voir que tu ne lui laisse plus ton village et c'est bien fais pour lui
PS: genesyo ils sont efficace tes petits truc pour envoyer un message
Vive la RCA et al RCA² à nous la victoire!!!!!
Il va être déçus lyciole quand il vas voir que tu ne lui laisse plus ton village et c'est bien fais pour lui

PS: genesyo ils sont efficace tes petits truc pour envoyer un message

Vive la RCA et al RCA² à nous la victoire!!!!!

Nouvelle synchro de Duncan et de Lyciole. Je n'ai pas réussi a intercaller ma pauvre armée def (50 phalanges 10 druide
), pas assez de temps. C'est chaud 
Edit: Appro a 53%. Les troupes de Rom et d'ObZn arrivent dans pas longtemps, je vais leur demander si je peut les laisser sur mon village histoire de tenir jusqu'a mercredi soir.

Edit: Appro a 53%. Les troupes de Rom et d'ObZn arrivent dans pas longtemps, je vais leur demander si je peut les laisser sur mon village histoire de tenir jusqu'a mercredi soir.