Demande d'info concernant la guerre
Demande d'info concernant la guerre
Siouplait messieurs (ou mesdames d'ailleurs) les doué(e)s de l'informatique, pourrait-on avoir une tite cartounette aque la loucalisation des zoulis villages des EDO par rapports à notre trogne ? Hein Hein, allez, dis !
Si tu possede encore ce village a la fin de la guerre, cela voudras dire qu'ils sont vraiment nul
Sinon, une petire astuce:
Met que des eclaireurs sur ce village
Si les EDO ou les Cda veulent le prendre, il l'espionneront d'abord
Sauf si ton village est bondé d'eclaireurs
Ils vont massacrer leur troupes a essayer de savoir se qui se passe deriere tes murailles
Mais quand je dit pleins d'eclaireurs, je parle de toute ta prod de cereales remplis
lol
Ils vont massacrer leur troupes a essayer de savoir se qui se passe deriere tes murailles
Mais quand je dit pleins d'eclaireurs, je parle de toute ta prod de cereales remplis
lol
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
!gloo est le diplomate des New'Nor ,nos alliers avec qui nous avons un PNA transformable en PT .!gloo 02.07.07
RE^2: Pas de sujet 20:53:35
Un de nos membres semblent avoir eu des propositions de leur part pour notre ally.
Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant, il s'est déco la.
:-)
S'ils nous ont contacté, ils ont certainement contacté d'autres ally...
!gloo a écrit :
Bonjour Jazzael
Vous êtes toujours en guerre contre les EDO ?
-
- Rodeur
je suis pas sûr que le fait de pas pouvoir espionner les empeche de lancer une attaque de qq milliers de troupes, surtout sur un village isolé...syfer1 wrote:Si tu possede encore ce village a la fin de la guerre, cela voudras dire qu'ils sont vraiment nul
lol
et s'ils n'ont pas signé, c'est soit pour nous embrouiller, soit qu'ils sont vraiment a la ramasse. Mais ils ne seraient pas 13em s'ils etaient nul.
il ne faut pas sousestimer notre enemis. je les vois bien signer la semaine prochaine, nous envoyer un petit mot style "la guerre commence vraiment maintenant" (comme pour nous faire comprendre que nos derrnieres prises ne sont rien) et balancer du lourd au nord (sur ma gueule entre autre...

De tout facon,si tu met des troupes et pas d'elcaireurs (ou tres peu) il enverons leur off et saurons ce qu'il y a deriere
Alors que si tu met que des eclaireurs, ils ne sauront rien et cela retarderas leur attaque
J'ai toujour tendance a hesiter d'attaquer si je ne sais pas ce qui m'attend
Enfin, ca ne me concerne que moi
Alors que si tu met que des eclaireurs, ils ne sauront rien et cela retarderas leur attaque
J'ai toujour tendance a hesiter d'attaquer si je ne sais pas ce qui m'attend
Enfin, ca ne me concerne que moi
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ca c 'est pas positif comme idée . Moi l'idée positive que je me pose , c'est pas quand on va les perdre ces villages , mais quand on sera en mesure de renforcer cette position pour en faire une base OFF . Il y a sufffisament de LMA dans le coin pour:syfer1 wrote:Oui, mais ils auront alors perdu 500 eclaireurs plus ceux qui seront passé avant
Et puis, de toute facon, le village finiras par etre pris, alors autant faire le plus de perte en face...
non?
1- attirer l attention de nos advesaires plutot que nos pauvres petits villages
2- defendre efficacement ceux ci en cas d attaque . Au contraire profitons de leurs positions comme base de départ pour faire une forteresse sur le front .