petit bilan apres une semaine de FT :)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

petit bilan apres une semaine de FT :)

Post by Acid »

voila je fais ce topic pour laisser tout vos mecontetements par rapport a la version finale de Frozen throne :) et dieux sais qu'il y a encore des disbalance dans ce jeu !!!

je commence :

1 er truc ki me parait flagrant :

today j'ai joué contre : ud ud ud ud ud ud ud ud ud ud et orc et ud ud ud et elf et ud ud ud ud ud . . . .
abusé les UD sont vraiment OVERPOWERED !! le truc d'autant plus abusé c'est que sa n'a pas l'air de gener les gens paske tlm se met aux UD . . .
ya o moins 70 % des gens en UD sur battle.net now (enfin 70% de mes games ladder solo sont vs UD )
bref c petit ca ! passer UD paskils sont plus fort ... erf enfin bref ! maintenant le haut du ladder est tenu par les UD et il est vraiment aisé de taper le lv9 en UD !

la principale raison de cet OVER : les fiend (ki devrait passer unarmored a mon avis) et les statues obsidienne dont tlm abuse (4 statues non mais ???)

bref ca merite un patch ca !

concernant les orcs :
je ne suis pas le seul a penser ke les batiments orcs neccesite une enorme quantité de bois par rapport aux autres races !
le constat est simple: faites un at avec un orc, et vous verrez kil vous demandera toujours du bois !! :).. faudrait baisser un peu le bois chez les orcs paske je veux bien admettre ke ce soit de bon bucheron (hein banane ??) mais kan meme ....

bon bien sur ya dautres truc ki vont pas mais je vous laisse completer la liste :)

to be continued....

ps: (allez y apres on envoie ce topic chez Blizzard :P )
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon c est vrai qu on voit bcp d UD sur bnet mais qd meme pas 70% (enfin pas selon mon exp personnelle :P )

En tt cas les 2 derniers mass fiends/statues que j ai rencontré en solo ils sont repartis en pleurant :)

Les statues sont over je te l accorde
surtout en 2-2
Soigner 10 grunts de 50% de vie a 100% en 30 sec c est n importe quoi :shock:

Qd au bois , c est vrai qu on en a un peu + besoin
Mais c est pas vraiment le cout en bat qui est genant
mais +tot le fait que
-les NE ne detruisent pas les arbres et restent statiques dessus
-les ud ont leur super collecteurs de bois perso
-les humains ont les upgrades pour recolter + de bois

Nous on a rien :(
a part masser les peons
ça c pas cool ...

En meme tps les grunts coutent pas d or :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

koi vous vous avez rien? vos grunt ne sont po overpower un peu sur les bords? je vois qd même, plus qu'a roc, des mass grunts qui t'arrivent sur la gueule c'est devenu rare les 4-5 grunts en attendant casters maintenant c'est une dizaine et on rentre ds le tas.

il est vrai qu'actuellement le UD sont un peu costaud mais en NE 2 ou 3 dragons féériques et les tours byebye en 2 sec.

Mais il ne tient qu'a nous de trouver des strats pour les contrer et les faires regretter davoir choisis UD. ( j'dis po ça pour toi popa )
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

mon 'nous on a rien' ça concernait juste la collecte de bois :P

mais sinon pas de pb ac les orcs :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

on va me dire k'il y a mirc pour ça ( tt le monde roupille ) mais comment incruster une image ds la signature?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

[img]url%20de%20l'image[/img]
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ben moi jai pas enkor tester toutes les races mais jtrouve ke FT ca dechire!! meme si ca fé ke depuis jeudi pour moi :mrgreen:
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

les hu peuve upgrade la collecte de boi mai o tier 2
et look un peu le cou de boi pour up tier 2 -_-;
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

l'upgrade pour un orc coute tres chere aussi

190 de bois :roll:

et en tiers 2-3 nos peons ne nous ramenent tjs que 10 bois... :roll:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Et bien voilà je me suis promis avant la sortie de FT de jouer ORC en plus des mes NE habituels... bref, je dirai que le problème essentiel que j'ai avec eux c'est le bois... je suis tout a fait d'accord avec AcidBrain...déjà dès le début y'a un petit problème de BO à cause des burrows...

voilà...ben sinon rien de spécial... va falloir encore beaucoup d'entrainement... :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ac mon build c est +tot 50 d or qu il me manque pour faire mon 2e burrow :P
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

bon après 1 semaine de FT voilà mon bilan

JE SUIS UNE GROSSE MERDE !!!

et je me démotive sur ce jeu :(

voilà...j'espère que ca passera
bebop
RCA God

Post by bebop »

Non,c'est moi le plus mauvais...
Mais je me rends compte kil faut ke je ladde pour élaborer mes strats et m'entrainer. J'éspère trouver du monde ce soir afin de pouvoir mesurer mes progres. Mon objectif est de faire mieux que level 11 kan g t sur RoC et essayer de mettre au même biveau que mon allié croustibat.
Voila; a++ sur bnet.
P1ng0uiN
Spammeur de base

Post by P1ng0uiN »

depui la beta je jou orc (mai now je jou hu depui peu)
je n'ai jamai u de gro probleme de boi kom vou le dite et 190 de boi pour up tier 2 c le ca ossi des ne et des ud ^^
alor je c pa kel patch vou avez installe les ga mai mai moi j'en suis a la 1.10 :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

mouhahahaha , les ud OVER ? ou ke t as vu ca ? y a k a regarder mes stats pour se rendre compte ke ca passe po bien (bon d'accord avec mon level et mon pc chuis po gosu) mé komme le dit prod ma tech se voit vite nicked par 3 ptites lucioles ki prennent la tete mé k est ke ca fait du bien de revoir les ghoules se fightent,les araignées beurck ca pue et ca fait sale je m y suis jamais fait et j en voit po l interet enfin si kelk1 arrive a me prouver ke c mieux ke ma trainée de ghoule . . .A part ke ca fait filet y a po d'interet et encore pour ke l otre passe air . . . bref tu te fait po chier et tu focus les units stratégik et ca devrait passer en + moi o contraire je trouve ke c les orcs ki sont les mieux servit , d'aprés se ke vous dites je veut bien vous croire ke vous avez des prob de bois mé bon imaginez des péons ki récoltent ossi bien le bois ke des ghoules encore heureux ke ca éxiste po sinon c le mass grunt assuré , déjà k o début ils font tres tres bobo c grunts (et oui meme a 2 ghoules contre 1 grunt si t as le prophet ki fait chaine d'éclair je te dit byebye) ben ensuite avec l'espéce de soigneur a vague ben tin mes ghoules sont po prés de les flinguer,rajoute a ca des piéges serpents pour mes statues avec 2-3 volant pour les aider ben c vite finit alors nan moi je croit que pour l'instant les races sont po tellement unbalanced
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”