prise de linkman ratée

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Adepta
Débutant Spammeur

Post by Adepta »

vive les rca on va vaincre avec force et honneur.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben moi je suis un peu loin avec ma grosse armée au nord mais je vais commencer a dévelloper mon off en 50 | -50. Et puis quand on devra s'occuper de Duncan, je serai aux premières lgoes :mrgreen:
mystik-nova
Débutant Spammeur

Post by mystik-nova »

Moi aussi chui la (compte de drake) mais lol si je lance une attaque de la ou je suis on va me voir arriver 2 jours a l'avance xD vus que je suis un petit peut isolé mais par contre ya deux gros supreme devant moi + un ou deux Eom si qulqu'un m'aide moi je veux bien taper dedans ^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ce genre d'operation a déjà été tenté par les Taika il y a 2 semaines environs ( destruction de silot, ferme de c, caserne.... )
Ils ont vite stopper ca car economiquement ce n'est pas rentable.
Faire ce qu'a fait glutglut des taika par exemple : Perdre toute son armée pour peter un silot de cereales a dago, ca fait chere quand meme.
D'autant plus que 4h apres, ca a du etre reconstruit.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Oui chef, j'avais tout recontruit et j'en avait fais un deuxième au cas ou^^
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

dagobert27 wrote:Oui chef, j'avais tout recontruit et j'en avait fais un deuxième au cas ou^^
Et ca a couté combien a glutglut ?
5000 haches et une centaine de catas non ?
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bonne mémoire pour ce qu'il veulent voir les Rc sont poster

topic12011.html
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Pado_de_brue wrote:Oui je pense qu'il faut un peu de temps a tout le monde mais aussi un peu d'organisation...

Je vois par exemple dans ma zone nous sommes beaucoup de RCA ( Gabranth Keizan Tom futur roi balroid Angel666 Koursk moi et plein d'autre) et si des personnes d'expèrience organisaient des raids sur les quelques supreme ou taika du coin a nous tous on pourrait très bien leur faire mal.

Dans ma région les RCA dominent il faut en profiter mais bien sur avant de lancer quoi que se soit, il faut bien etre tous au point, chacun à son échelle bien sur, autant au niveau off que def, pour anticiper les représsailles.

Enfin moi je sais pas trop mais je suis sur qu'il y a quelque chose à faire de bien. A vous de voir en tout cas sachez que mon armée est la votre...
Oui, nous sommes nombreux (avec angel666 et keizan, on a fait du beau boulot, pour ma part, j'ai déja fait delete 5 joueurs, avec l'aide de angel666), mais pas très puissants (ce n'est pas nous qui allons t'aligner 5000 imperians pour une prise de village et encore moins des sénateurs ou chefs) et pire encore, nous sommes loin de tout !
Notre zone pourrait être une zone de préparation car elle est paisible et le seul dernier gros joueurs détecté (nazbroke) pour ma part a arrêté de jouer, donc il y a moyen d'y former une arrière base sure et contrôlée, mais pas une zone d'attaque massive
Locked

Return to “3.1”