Random Team (RT)..... no comment...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Random Team (RT)..... no comment...

Post by Wismerhill »

...enfin si qd meme :mrgreen:

Bon voila !
Devant l'enthousiasme de nombreux joueurs pour le RT j ai decide de retester ça (pas essayé depuis 10 mois) et bah pt1 c est vraiment tjs aussi pourri! :mrgreen: :shock:

1er game : mon allié ud ne sais pas quoi faire : je lui dis fiends,il me repond :"c est quoi ça?" je lui dis araignées et la il comprend.

5 min + tard j ai 6 grunts et lui 1 fiends :roll:

--> resultat loss parce que mon allié a quitté apres la 1ere escarmouche perdue

Super!

2e game : mon allié quitte de suite ,je quitte aussi apres le 1er rush vu que l autre avez rien construit je peux pas gerer sa base en // . :roll:

3e game: je tombe sur un humain
je lui dis ,je fais grunts ,tu fais rifles;mortars,priests.
Il me repond : nan je fais griphons! na!

Super :roll:

alors je commence une armée typée solo a savoir grunts hh puis wywy raiders (devant la masse de fiends en face)

Lors du 1er combat son hero est quasi mort alors il tp ac la moitie de son armee intacte et me laisse morfler seul face a 2 armées (ct tt pres de ma base donc evidemment je recule et je tp pas)

je resiste tue 6-7 fiends 4-5 grunts 1 cata ,ils me bousillent bien ma base

L autre ne bouge pas et refait son hero tranquillement...
ac une grosse armée dans sa base..

je lui dis "ne viens pas m aider surtout"

il me repond "j ai pas de hero..."
Ok! supaire... :shock:
je dis "vas creeper au moins" Reponse : " creeper ,c quoi ça?"

je contre , je pete la base de l orc grace aux raiders.

l'autre ennemi ud se blinde dans sa base et fais mass tours

l autre con attaque ça de front ac ses griphons et il perd evidemment tt!

Et la il me sort : "sale NOOB !" " tas pas attaque ac moi!"
supaaaaireeeeeeeeeee!!

mes catas arrivent on casse tt
mon allié ne dit + rien ,un peu honteux j imagine...

l ud nous sort!

"took u a lot of time hehe"
"Fuck u" :shock:
"Cya"

OK!!!!!!!!!!!

Bon voila
vous l aurez compris le RT c fini pour moi :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Trop marrant a lire ce post.
Merci Wis,je me suis bien marrer.

Nan mais serieux, random team,il y a bcp trop de noobs. Pas mal de monde y joue paske on pe se faire de bonnes stats sans trop forcer, et surtout, pour tester des techs. Mais bon,c bcp trop aléatoire et on peut tomber avec des noobs ou des mecs bons. Evidemment fo pas se leurrer, on tombe souvent avec des noobs. Pourtant, on win kan mm et la on se dit "putin je touche a war 3 !!"

Hélas la realité est tout autre... Deja, on gagne en RT car les mecs en face sont eux aussi des noobs en puissance. En plus on a tres peu de chances de voir des techs de ouf et on progresse bien moins vite en faisant des RT que des solo ou des AT.

Perso,je prefere le solo komme vous le savez tous mais je trouve ke les mecs haut classé en AT ont bien plus de mérite. Kan aux joueurs random ki se la petent (on en voit trop sur les forums),ben.... qu'ils continuent !! apres tout,le but est de s'amuser, fo pas oublier ca. Mais bon,pour resumer ce ke tu dis

LE RT, CA FOUETTE !!!!

quiconque ose dire le contraire est prié de me pv pour me demontrer ke le RT > SOLO ou RT > AT
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

cela dit a haut niveau (15+ ) le RT doit qd meme etre bcp + interessant :mrgreen: encore faut il y arriver sans renoncer avant :P
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

hum je comprend un peu votre degout pour le RT mais je suis po d'accord avec vous sur le fait que c'est pour se chopper de bonnes stats la preuve wis 2 loose et 1 win . moi j'suis po trop un player de solo et c'est dans le rt que je trouve mon plaisir :mrgreen:
pour info le 1er en RT c'est Emi.cst c'est pas un gosus ça :?:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je suis pas du tout d'accord avec vous... Je vais donner mon point de vue tou de suite... :mrgreen:

Je suis un joueur moyen... sans plus...à War3 je préfère jouer à 2x2 ou 3x3 plutôt qu'en solo... (en fait les duel je fais uniquement en custom avec certains d'entre vous... ahhh nonnnn pas Zen :) lui il est trop fort ^^

En fait le RT c'est vrai qu'au début, faut s'accrocher et surtout pas s'énerver... mais une fois arrivé vers level 7 à part les parties ou les gars sont déconnecté dès le début, les parties sont intéressantes en général... je répète...je suis un joueur moyen !!...

Maintenant... et oui maintenant... je vois un problème dans le AT !!! quand vous demandez aux gars, (même sur le chan RCA da'illeurs) si quelqu'un veut faire un AT...un double click sur ton profile et ils voient quoi ? 40% wins... du coup y'a pas forcément de réponse... et je peux bien comprendre...il faut éviter de prendre des loss pour préserver les comptes... ben oui..mais alors que reste t'il pour jouer en équipe ? ben oui...le RT...

Donc voilà, ca je dois l'avouer je suis un peu déçu au niveau RCA, car j'ai vraiment rarement l'occasion de faire du AT avec certains d'entre vous... c'est un peu dommage d'arriver sur le chan de voir plein de monde, et de devoir finalement lancer un RT....

Mais je répète, pour ma part je comprend que certains veulent pas jouer avec les moins performants du clan... mais c'est un peu dommage tout de même...

Voilà :) donc dans le RT y'a du positif tout de même ¨!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Bah oui, le RT a ses petits inconvenients....

c'est vrai qu'a bas lvl, c'est un peu galere...mais ca vaut le coup de s'accrocher

jsuis arrivé lvl 12 sur ROC, et ca devenait de mieux en mieux, franchement, moi je vous le conseille

juste un truc que g remarqué : jouer tard le soir, yaura moins de noob

Pour finir, ca m'embete un peu ce qu'a ecris zilio........et je suis d'accord avec lui, c'est décevant

no comment

:(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué c'est bizzarre cette histoire Zilio....
Mouarff enfin pour moi jé jamais fais de RT....sais meme pas comment ca marche....

De toutes facons, je le sais je suis un joueur de FFA POWAAAAA !!!! :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Le RT c'est pour réussir à s'adpater à son allié tout en s'adaptant à son adversaire ; j'ai 6/1 en RT et crousti a 15/5 tu crois réellement qu'il ne s'agit que de chance ?!
Demande toujours à ton allié de faire ce ke toi tu veux mais si lui ne veut pas c tout demande lui simplment ce qu'il fait et fé le complément : s'il tek et qu'il veut pas harass va harrass seul !! Dis toi toujours que c a toi de tout faire et pas a lui....en + souvent en 2vs1 il est encore plus facile de win en RT mais il est vrai qu'il y a qq rare bons joueurs ^^
2videmment tu peut pas arriver a 70/0 mais tu peux facilement win kan c possible (genre ta un noob de chez noob et en face 1 bon et un moyen bon ben la t'ora bo faire cke tu veux...)
Enfin file le control unit : lotre te le donne et comme ca tu gere ton armé et la sienne ! et puis s'il a trop dor : dis lui det'en filer ou de lutiliser !!
Allez wis maintenant rattrape tout ca ^^

Zilio : moi y a po de blem pour faire du AT kan t la mais t pa la kan zen est pas la...pis tout le monde peut at ac un compte différent si ce n'est que pr les stats !!
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Salut a tous!
Me voila de retour de vacances... Deja!
Mon point de vue sur le RT: si on en fait, ne pas se plaindre de tomber avec un partenaire nul a chier, car comme le disait Bebop, y a autant de chances pour qu'en face ce soit pareil.
Ensuite, Wismerhill, a mon avis tu fais une erreur diplomatique en disant "fais ci, fais ca", car tu te places alors en leader de la team, ce qui peux froisser ton coequipier, et le pousser a t'envoyer chier. Dans le RT, la psychologie est bien plus importante que dans les autres modes de jeu, et il faut etablir une entente mutuelle des les premieres minutes de jeu (etre sympa avec son teammate, ne pas trop le contrarier, essayer d'adapter ses strats a son style de jeu).
Bien sur, si tu sens que le gars n'y connait rien, tu peux le guider, et si c'est un connard fini, rien ne t'empeche d'aller le ravager (bon, faut pas avoir peur des loses bien sur).
Bien sur, tout cela n'engage que moi!

A bientot sur Bnet
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon alors pour repondre a la plupart d entre vous; j ai effectivement tenté d etre diplomate ac le gars et j ai pas attaque tt de suite par "tu fais ci,tu fais ça".

J ai d abord essayé de sympathiser et j ai demandé ce qu il voulait faire :)

il me sort "des griphons!"
"Tu fais qq foots/mortars/rifles avant qd meme?"

pas de reponse....

:roll:

Ce qui me gene le + dans le RT c est pas le fait que certains joueurs soient debutants (ça c normal,on est tous passé par la :) )mais c est le sans gene et le mauvais esprit qui y regne :(
exemple: en 3 parties je me suis pris des insultes de mes adversaires,des gars qui se casse comme ça sans en avoir rien a battre,un allié qui me traite de noob alors que je tiens la partie a bout de bras depuis le debut...

On est obligé de supporter ça?
je ne le pense pas...

------------------------------------------------------------

@Prod: emi.cst est pas mauvais du tt mais il ne fait pas que du RT (solo et AT aussi) mais je pense qu il se fait aisement bouffer en duel par la creme du ladder solo (ghostridah- par exemple :mrgreen: )

@Modd : 6/1 ça n a rien d exceptionnel qq soit la discipline (at;solo;rt...)
...:P
De bonnes stats solo sont a 95% (pourcentage donné a la louche :mrgreen: ) + revelatrices du bon niveau d un joueur que de bonnes stats RT.

c evident qu il faut s adapter mais bon qd le gars quitte au bout de 10 sec ou de 5 min (le cas de mes 2 1eres games )bah tu peux svt pas faire grand chose...
Le 2v1 (surtout qd ton allié n a pas fait de base) ça tourne svt mal.

@tous:Pour ce qui est du AT entre membres du clan il est vrai que pas mal d entre nous cherchent a conserver des stats correctes (vu que dés que tu demandes a qq un d at il matte systematiquement tes stats, c est comprehensible...)
Mais pour palier a ça ,il y a le custom ou le multi aka :)
c est un peu dommage il est vrai mais bon...c est la dure loi du ladder

PS

une perle a propos du RT trouvée sur le forum JudgeHype :

Ma derniere parti en RT 2v2 :
A peine la partie comencé, "Hi, I test my customKey and I leave sorry"
Jme retrouve a 1v2 a cause d'un gars qui sait pas qu'on peut tester ces CustomKey en solo
Enfin bon j'ai gagné donc bon
Par contre ce fut ma premiere et ma derniere RT de TFT
rha le con ! :mrgreen:

source :http://forum.judgehype.com/showthread.p ... genumber=1
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon alors pour te repondre moi en RT je tombe rarement sur des noobs(surement pasque je joue le soir/nuit)et a partir du lvl 10 ca devient tres interessant;je fais presque pas de duels a part avec les RCA car je prefere le cote strategique des 2vs2 ;)
Donc essaie les AT entre potos et si y a personne bien refais RT :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nan mais mon choix etait fait depuis longtps (solo - AT) c etait juste par curiosité que je me suis un peu attelé au RT :wink

On ne m y reprendra + :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Salut a tous !!
Bon alors premier point,c vrai que c pas normal que zilio n'est pas pu faire un seul game en AT avec un de nous. C'est scandaleux ca ^^.
Moi,j'aime pas trop le 2v2 (RT ou AT) c pour ca ke je reponds pas a tes appels Zilio. Cependant, si vraiment tu trouves personne wisp quelqu'un sur le forum.

Ce sujet est tres intéressant car on met le doigt sur kelke chose d'important. Jouer tard le soir...
Je suis obligé de constater ke les gosus ont tendance a jouer tard et ke cela s'applik a tous les mods de jeu (solo,at,rt FFA). Donc voila,fallait peu être tester le jeu a 3h du mat wis ^^

Néanmoins,c vrai kil fo bcp de persévérance pour continuer a jouer en RT,mais apres ca doit valoir le coup (a partir d'un certain level comme le disent bcp, 7 ou 10,je sais pas...)

Et moddib,ou t'as vu ke crousti a 15/5 en RT ?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ah oui!
j oubliais de preciser que ces 3 "parties" ont ete realisées (sans trucages :mrgreen: ) entre 00h15 et 00h45 :p
donc relativement tard 8)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

merde bebop g rêvé ou confondu ac un autre ^^
Euh kenshi 95% des bonnes stats solo??
c un monstre ca !! ca veut dire j'en win 20 j'en perds 1 j'en win 20 j'en perds une ... sur northren y en a pas plus de 5 dans ce cas la es bons mecs solo ^^
Sinon je tassure kenshi ke le 2vs1 est bcoup plus simple fo shabituer a gerer 2 bases mais en faisant bien les bons controle raccourci.. tu produit mass unit ki demande pas de micro chez lotre et toi tu tek un peu ou si c des le debut tu rush.. comme en face y a un noob ou ke généralment ils sentendent pas ben tu les bouffes !! moi jsuis heureux kan mon allié disco des le debut ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”