Je suis noob et j aimerais de vos conseil!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
malec

Post by malec »

merci pour vos reponses :)

par contre vous utilisez quel programme pour ouvrir les. w3g ?????? pacque moi ca veut pas s'ouvrir. :vader
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

tu les lis ac warcraft3 meme en allant dans single player --> replay

voila :mrgreen:
malec

Post by malec »

arf lol ok honte a moi :r1
malec

Post by malec »

bon la pour tout vous avouez je vais peter un plomb :wc

j'ai beau elaborer strtategies (la sur la technique avec le mass shaman avec les orks)....RIEN N Y FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ordinateur me ruine la gueule mais alors d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!! un mec m'a dit que tant que tu bas pas l'ordi ca sert a rien d'aller sur battle net.... ben je suis pas pret d'y aller :( je comprend pas.... oué je comprend pas du tout.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

n'écoutes pas ce genre de conseil!!! :wc
la meilleure école c'est Battle-net.
Au début tu risque de morfler mais tu apprendras bcp.
je te conseil aussi de matter quelques replays
http://www.replayers.com

IL faut de la pretique c'est tout de te démoralise pas persiste !!!!!!!! 8)
malec

Post by malec »

comment savoir avec qulees versions ont été jouées les parties, pacque moi je dois avoir grave du bol, je telecharge des replays qui ne sont pas compatiles avec mon warcraft :shock:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Mais nimporte koi !!!
Fou une baf a ton poto de ma part ! :fuck
C'est vraiment nimporte koi, moi je me promene sur Bnet sans avoir jamé batu un ordi ! :p meme en easy
Pis tu peut bien mieu apprendre avec des alliés et des adversaires réels et pis je déteste jouer contre l'ordi, tu comunique pas, c'est moins marrant, moins attrayant en bref sa craint ! :p meme pour améliorer ta tech c pa térible alors...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

l'ordi, ca sert juste à tester un BO, et encore.....

euh BO = Build Order = Ordre de construction des batiments, je précise, au cas ou :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bah a y est je bats 2 ordi en insane contre moi...
j'essaie ce midi d'en battre 3....mais c'est chaud (surtout ne pas le laisser leveler sinon c'est dead grave...)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

??????????

tu peux m'envoyer le replay please kaskouye ???? là euhhh... je suis sur le cul !!!

--> [email protected]

Merci !!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

erf sorry po de replays mais des que je le refais je sauvegarde !!!!

mais bon ca pas gagné car la partie etait de folie !!!!!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

mais les ordis étaient alliés contre toi ou c'était un free for all ?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

t es pas le 1er a t y atteler Kask ! :mrgreen:

je bats quasi tt le tps l ordi en insane,j ai aussi deja reussi a en battre 2 alliés contre moi en insane (tt ça sur ROC)

mais qq joueurs ont deja reussi a en battre 7 alliés contre le joueur en insane en exploitant les failles de l ia :)

Realisable sur certaines maps et selon certaines conditions...

Des replays trainaient sur replayers.com

Tres dur a faire mais faisable :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

je m'excuse mais je de la pein à croire... en insane l'ordi a un bonus récolte 20 or et le player 10 !! prenons le cas ou tu as 4-5 grunts lui en a 10 !! même en managant tel le fou c'est impossible... le combat n'est pas possible... en plus je sais pas si vous avez pas remarqué comme l'ordi micromanage !! :)

enfin alors je veux pas faire celui qui croit pas sans avoir vu..mais là j'ai un peu de peine....

admettons qu'il y a des failles dans l'IA...je veux bien voir déjà un replay d'un gars qui bat 2 ordis insane à la naturelle contre lui...et quand j'aurai vu ca...ben je veux bien voir un replay contre 7 ordis...et après ca, ben je crois que je vais arrêter war3 :) parce que euhhhh...

:mrgreen: :mrgreen:
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Nan je t'assure Zilio, j'ai vu le replay d'un gars qui avait 7 ordis insane contre lui... J'y croyais pas non plus au debut. Et ben, c'etait vraiment navrant: c'etait sur une map ou les 7 ordis venaient s'aglutiner comme des cretins en contrebas de la base du joueur, il avait juste a les rafaler avec des catas... Nul a chier comme partie. Enfin, c'etait surement pour prouver les failles de l'IA.

Au fait bravo les gars pour vos victoires "a la reguliere" contre 2 insanes, moi j'ai reussi une fois a gagner contre 1 insane ...:mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”