Coléreuse ?
pas moi ... enfin colère froide plutôt ^^ le contraire presque, quand ça va pas, je dis plus rien. ... euh .. enfin ... j'crois
Ecoute pas de soucis genesyo-II, le tout est de parler avec franchise entre nous.
Tu sais sur travian, je me suis rendue compte, après tous ces longs mois de diplomatie sur le 13, que les choses sont parfois bien compliquées.
Les affinités, les rancunes, les taupes, les influences, infos, intox...
bref, parfois ça gâche carrément une partie.
Comme vous, on n'a pas trop envie de se prendre la tête et là avec ceux du NE c'est parti pour ...

... du coup, on souhaite les éviter un peu. Y a bien d'autres allys et joueurs sur ce serveur avec qui il sera fun de diplomater ou de roxer un peu ^^
Si je fais attention aux potins c'est que je les reçois ig. :/
De ce fait, je lis et je peux pas faire comme si je n'avais rien lu.
Du coup, ça commence à nous gonfler.
Je ne parle pas de moi au pluriel, hien

^^
c'est juste que j'ai montré le msg à quelques uns de la lds.
En ce qui concerne la diplomatie et ce qui pourrait être posté sur des forums autres que les nôtres, peut-être qu'on devrait en parler avant ou alors faire comme je faisais avec les lma sur le 13 :
Jamais je ne parlais de ce que nous convenions les lma et nous sur d'autres forums ou à d'autres Diplomates.
Puis nous avions une diplomatie indépendante donc je parlais qu'au nom de la hdj et pas au nom des "pactés" hdj-lma (sauf si démarche concertée et approuvée par les 2 parties).
Pourrait-on faire comme ça ;) ?
Pour les groupes d'influences, je veux bien qu'on en parle, oui, histoire d'être sûre de comprendre ce que vous faites sur un autre serveur.
Autre question:
ca marche comment les accès chez vous ?
tous les RCA voient cette ambassade travian ou seulement les RCA travian s4 ou encore que les dirigeants travian s4 ?
.