RCA Lan 18

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!

Pour quand la RCA Lan 18 ?

18/19/20 juillet
1
5%
25/26/27 juillet
19
86%
01/02/03 Aout
2
9%
 
Total votes: 22

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

pour moi c'est pareil, je pourrai pas venir :(, je passerai juste le dimanche (durée : 3 à 4h, dans l'apres midi) dire bonjour a tous les inconnus :mrgreen:
HF a tous les participants :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Bon ben decidement, j'ai aussi du me désinscrire à cause de pb de santé ds ma famille.
Habitant en Normandie je ne pourrai pas vous rejoindre ds les délais.
je vous souhaite un bon week-end tout de même.
dragon
Rodeur
Posts: 29
Joined: 28 Sep 2002, 19:29
Contact:

bien triste d en arriver la

Post by dragon »

bon voila je pense que il etait nessesaire que je ne laisse pas passer sa

Donc voila hier je contact norge le soir pour lui dire que je ne peu rester que le vendredi soir (cause j et encore beaucoup de boulo pour le week end et 3 jour de lan sa devient un peu dur ) mais je lui propose mon aide le vendredi aprem pour installer.

et se matin je voie un texte de lex a mon egard.

<LEXLuTHoR> merci de nous prévenir que la veille
<LEXLuTHoR> question orga
<LEXLuTHoR> ....
<LEXLuTHoR> evite mm de venir
<LEXLuTHoR> car jte jette
<LEXLuTHoR> je veux pas de toi a la RCAlan
<LEXLuTHoR> t trop con et trop limité !
<LEXLuTHoR> pas pr des gars comme toi
<LEXLuTHoR> dsl mais va falloir qqn d'autre a baiser ce we
<LEXLuTHoR> les LANS ca coute
<LEXLuTHoR> les coups a la jviens que un soir
<LEXLuTHoR> ET JE PAIE PAS
<LEXLuTHoR> bah c pas dans les RCALANS
<LEXLuTHoR> va trouver d'autres bouffon a baiser
<LEXLuTHoR> dans ton genre
<LEXLuTHoR> NE VIENT PAS
<LEXLuTHoR> CAR JE TE GICLERAI SANS DETOUR


Donc voila y a vraiment pas grand chose a dire , j'ai toujours aimer les lans pour leur ambiance et l'etat d'esprit qu'avait les personnes qui les realiser. Mais la je sais plus koi dire :/ .Ensuite lex sais tres bien que si il me demande quelque chose pour une lan je lui donnerai l argent !!!sans probleme il fo juste qu il me le rappel si j'oublie durant la lan.Mais bon de tout facon je pense pas qu il etait nessesaire dans arriver a parler comme sa.

je suis bien triste que la rca lan en soit arriver la . je vous shouaite ken meme une bonne lan a vous tous .

Donc voila je quitte le rca .

p.s (je pense que oskar serait bien triste kon en soit arriver la)
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

pff, ton départ fais que je suis le dernier des papy du RCA, ça m'attriste franchement...

Enfin bon, moi je regrette beaucoup toutes les personnes qui ont fait les premières lan, les conneries de M@estro, le caraoké d'Oskar, les engeulades de Free et R1, j'en arrive même a regretter Khorne en lan c'est dire ....

A+++ drag, tu vas manquer à certaines personnes ce we, moi en premier!!
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Bonjour à tous.

Je vous poste juste ce petit message pour dire mon indignation quandà cette histoire.

Le RCA semble avoir perdu son âme, le slogan "Plus qu'un Clan, une Famille" ne semble plus aujourd'hui signifier grand chose. Pourquoi tant de violence et de menaces pour une simple LAN, c'est po une corrida, po un match, juste une lan... (Oui je dit unE LAN, et alors ? )

Dragon est un membre éminent du clan, éminent non pas par ses qualités ludique, mais pour tout le temps qu'il a consacré au RCA, et lui, comme un membre plus récent d'ailleurs, a droit au respect, et à la compréhention des autres. Drag est okp en ce moment, tous ceux qui le cotoie le savent, une LAN n'est rien qu'une lan et ce n'est pas ça qui remplit la gamelle ou qui paye le loyer. Bordel, acceptez les différences et comprenez que ce n'est pas parsqu'il y a 50 inscrit à une lan que seul celui qui vient 3 jours et qui paye pour cela soit considéré. (De plus que Drag se propose de venir aider et de payer ....)

La perte de Drag pour le RCA est immense, rare sont ceux qui comme lui, sur simple injonction Khornesque, bossent pour l'ensemble du clan. De plus, ce dernier a systématiquement (à ma connaissance) eu un comportement exemplaire, jamais d'enguelades ou de prise de tête depuis les années ou il est au RCA ...

... la Famille part gravement en couille ces derniers temps ...


Voilà c tout ... Pour ceux que mes posts dérangent, ben tant que je ne serait po exclu du RCA, je posterait parfois ...
dragon
Rodeur
Posts: 29
Joined: 28 Sep 2002, 19:29
Contact:

Post by dragon »

Merci oskar, mais franchement j'arrive pas a mi faire ,marquer de tel stupidité (parce que franchement penser que je viens o lan que avec l idee de niker l orga, sa me tue completement). J'avous aussi etre un peu triste qu il n'y et que toi ! qui a l'air de trouver cette atitude déplorable

Merci encore .
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Meuh c po grave mon Dragounnet, vient donc à la maison on se torchera la gueule en mémoire des exclus du RCA :leffe
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Deja je voudrais dire qu'avant de te tout mettre dans le meme sac, il faudrait un peu faire le point sur les choses.

Clan RCA, plus qu'un clan, une famille...

Cela s'applique a chaque partie du RCA. Le RCA net vas très bien et l'ambiance est y toujours bonne mais avec d'autres personnes. Le temps passe, les choses changent, les memes personne ne vont pas faire des jeux sur le net jusqu'a la fin de leur vie; pour diverses raisons (boulot, famille, manque d'interet...) De meme pour le RCA lan et les lans. Les anciens ne sont plus la. Ok c'est triste, mais en quoi ca met en cause le changement d'ambiance? C'est d'autres personnes!! Des anciens, des nouveaux, des gens de l'extérieur.

J'ai fais les trois dernières lans et l'ambiance RCA y est toujours. Mais les gens la bas ne sont plus les meme qu'au debut. Mais c'est la vie. Et je suis sur que cette lan sera tjrs aussi bonne que les autres.


Pour ma part, je n'ai plus aucun controle sur le RCA LAN. L'equipe orga est à prèsent complètement autonome. Je n'ai plus mon mot à dire. Mais je l'ai voulu comme ca et puis les personnes qui y sont on ma confiance.

Je pense que cette histoire est avant tout une prise de tete entre deux personnes. Et je souhaiterais d'ailleurs que ca le reste!! Je ne suis pas trop pour la divulgation des mails.
La meilleur solution serait le dialogue, mais la c pas de mon ressort.

Tout le monde s'emporte et connaisant l'autre personne en cause, je sais qu'il n'en aurait ete rien des menaces proférées (confirmés d'ailleurs par téléphone)



Je précise enfin que je ne donne raison a personne!!! J'essai juste de resituer les choses et surtout de montrer que le RCA ne vas plus mal ou mieux. Comme d'hab avec des hauts et des bas, des prises de tete, des moments sympa....
dragon
Rodeur
Posts: 29
Joined: 28 Sep 2002, 19:29
Contact:

Post by dragon »

ok, Y a rien d'anormale de se faire traiter comme sa .Donc j'ai vraiment plus rien a faire dans se clan.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

J'ai pas dit ca. J'essai juste de vous faire comprendre que moi j'ai plus de controle sur le RCA LAN.
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

Je n'ai pas encore fais de LAN RCA, mais je voudrais juste vous donner mon avis sur cette triste histoire

J'ai un peu la meme philosophie que Khorne..d'après vos posts, ce que je peux dire :

- la reaction de Lex me parait trop brutale !!! Le fait que la LAN commence le lendemain explique (g pas dis excuse) peut etre cela

- ce problème ne concernait à priori que vous deux...peut être auriez vous dû essayer d'en re-discuter entre vous, a tete reposée, avant d'étaler vos ébats.

- quitter le clan suite à un 1 coup de geule d'1 autre membre me parait trop brutal

Je ne vous connais ni l'un, ni l'autre, je voulais juste vous donner un avis "neutre"

En espérant que ca s'arrange.....
Locked

Return to “Sorties : LANS / événements”