Bon sinon, je n'ai pas une bonne nouvelle, j'en suis attristée mais autant que cela se passe maintenant que plus tard.
Si vous voulez les détails, pas de soucis, posez moi les questions j'y répondrai tant que j'aurai accès ici.
En résumé, nous avons un désaccord majeur au sein de la lds, un de nous s'est positionné en chef "incontesté" et a posté un sondage pour se faire élire par-devers le hc provisoire (ca date du 9 sept). Puis il recrute sans candidatures au sein de l'ally avec le compte de son épouse qui à l'ambassade de la lds. (possible que ce soit son 2eme compte au final) La moitié de l'ally est composée de joueurs venant de son ally du s17, du coup on est un peu mal à l'aise là à la lds.
bref, ça dérape déjà chez nous. On ne sait pas trop comment on va gérer cela. Possible qu'une autre ally soit créée avec les joueurs qui souhaitent jouer sous la tutelle de shiro et les autres joueurs iront ailleurs.
J'sais pas trop à cet instant.
Bon sang, j'suis vraiment désolée de cela !!! Mais se trouver confronté dès le départ à une cette volonté de tout contrôler me fait dire que nous sommes mal. La lds, sous peu de temps, pourrait ne plus représenter ce groupe de joueurs s13 partis pour jouer en groupe.
Perso, ma motivation à être hc est tombée pour le moment. Le clash a eu lieu ce midi seulement et nous n'avons encore pas décidé avec les 2 autres hc ce que nous allions faire.
Je ne me sens pas responsable de ce dérapage mais vu les engagements pris envers vous, je suis super mal à l'aise depuis ce midi.
Si vous me laissez les accès ici encore quelques temps, je viendrai vous informer de la suite. Je préfère ne pas poster à la vue de tous vos joueurs dnas l'immédiat, juste le temps que nous puissions déméler un peu cette affaire.