Bonjour à tous,
je suis Papou, membre des Suprêmes, et je me joinds à manu pour les tractations d'éventuelle fin de guerre. Etant belge, j'ai de la bière à volonté à vous proposer. Je vous laisse choisir dans ma cave personnelle (privilège suprême que j'accorde aux gens que j'estime).
Bon en ce qui concerne notre conflit, il faut quand même remettre les choses au point. Je suis plutôt ouvert à la discussion mais il faut qu'elle démarre sur des bonnes bases et non sur des allégations à moitié correcte.
genesyo-II wrote:Pour ce qui est des ROD et des GADs , cela fait pratiquement depuis le début qu ils sont en PT officieux avec nous et les LGA . Nous ne les abandonnerons pas . Notre historique de communauté fait que notre réputation est basée sur une loyauté absolue et une idée fairplay de la compétition haut level , que l on soit bien ou non classés .
Votre historique peut-être mais je trouve personnellement que le fairplay des deux alliances qui posent "problème" l'est moins. Comme je l'ai déjà expliqué à tanor, la guerre a été déclarée entre nos alliances. C'est logique. Mais pourquoi les GAD et les ROD ne l'ont-ils pas fait alors ? Au lieu de ca, ils ont profité de vos attaques pour se renforcer tout en nous disant qu'ils ne souhaitaient pas se mêler de notre conflit. Comme fairplay, je suis désolé mais il y a mieux.
genesyo-II wrote:La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition et qui sont allés sur un autre serveur où les RCA sont présents .
Faut pas rêver non plus. Elle nous affaiblissait tous les deux. Comme manu l'a expliqué, les comptes que vous avez affaibli étaient surtout des comptes qui ont été repris et dont les nouveaux propriétaires n'ont pas eu le temps de reprendre les choses en main. Par ailleurs, je vous isgnale que vous y avez laissé quelques unes de vos plus belles armées off.
genesyo-II wrote:Venir nous poser des conditions sur nos PT , qui sont loyaux
Loyaux envers vous ca ok mais un joueur loyal au sens général aurait déclaré la guerre aux Suprêmes et n'aurait pas profiter de nos "défaites" tout en affirmant ne rien vouloir en faire.
genesyo-II wrote: Il y a actuellement une guerre entre RCA-LGA-GAD-ROD et suprèmes-dynasty et une volonté commune de stopper cette guerre. Quand à nos liens diplomatiques , ceci est de notre ressort , certainement pas du votre.
Pour stopper la guerre on attend toujours vos propositions. Pour le moment, nous sommes les seuls à en avoir fait. Il serait peut-être temps de discuter franchement. On dirait des négociations à la belge (je suis belge eh eh).
De plus, vos PT sont aussi nos affaires étant donné le rôle qu'ils ont joué dans cette guerre.
Au plaisir de vous lire estimés membres des RCA
Cordialement,
Papou