Taverne
-
- Débutant Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Débutant Spammeur
j'en ai d'autres aussi :
boire du lait :
:lait
mauvais coca :
:coca
Bouteille de biere :
:bier
verre de pepsi :
:pepsi
vodka - orange :
:orange
sandwinch :
:crac
cerises :
:pac
curseur ^^ :
:souris
assiette :
:nouil
et les autres que j'ai déja poster ^^
**edit gene** je mes suis permise d' éditer (désolée) pour mettre en face les racourcis qui me semblaient judicieux . Si vous en voyez d autres plus faciles, hesitez pas
boire du lait :

mauvais coca :

Bouteille de biere :

verre de pepsi :

vodka - orange :

sandwinch :

cerises :

curseur ^^ :

assiette :

et les autres que j'ai déja poster ^^
**edit gene** je mes suis permise d' éditer (désolée) pour mettre en face les racourcis qui me semblaient judicieux . Si vous en voyez d autres plus faciles, hesitez pas
-
- Débutant Spammeur
salut tout le monde. Je suis Cléopatriel. J'ai repris le compte de waha. Je suis une joueuse expérimenté et très méthodique dans mon jeu. Je serai toujours là pour aider en assistance, vous n'avez qu'à demander.
J'ai toujours grandement participé au forum, mais là je dois vous avouer etre un peu décu. Saviolas ouvre des post de jeu, que vous trouvez stupide, mais nous on aimait bien faire des stupidité parfois. Alors si tous les post qu'on ouvre sont verrouillés, et bien ca me coupe l'envie d'y venir.
Je me devais de le dire, car c'est la première chose qui m'a frappé en arrivant sur le forum.
voilà, voulou....santé à vous tous
J'ai toujours grandement participé au forum, mais là je dois vous avouer etre un peu décu. Saviolas ouvre des post de jeu, que vous trouvez stupide, mais nous on aimait bien faire des stupidité parfois. Alors si tous les post qu'on ouvre sont verrouillés, et bien ca me coupe l'envie d'y venir.
Je me devais de le dire, car c'est la première chose qui m'a frappé en arrivant sur le forum.
voilà, voulou....santé à vous tous

-
- Débutant Spammeur