Tillerman : ou la chute d'un heros (proportion guardée)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

ProD je sais tres bien qu'il y a de bon clan ss souci mais il sont pas si nombreux que ca! Si on les ignores comme tu le souhaite, sa ce "reproduit" justement a cause en autre des media. Le resultat, je l'ai expliquer plus haut. On ce chope une reputation de merde a cause de peux de joueur et que personne ne bouge. Perso j'en ai marre de me faire refuser des salles pour des Lans a cause de ca justement. Sur le net on ce gicler ss trop savoir pk au debut. Tu n'a peut etre pas de pb car ton nick ne fait pas francais mais avec le mien c festival g te le promet. Maintenant je dis pas que tout le monde sera d'accord mais je vois pas pourquoi fermer ca geule. Entendre des commentaire fait par les At et d'autre qui joue a double jeux enerve tout le monde et il n'y a que les joueurs qui peuvent faire quelque chose.

See u later.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

si il y a un AT qui se pointe sur noter chan Bnet, compter sur KasKouye pour le kicker derechef et avec la plus grande délectation :mrgreen:

d'ailleurs si vous le voulez je kick tout le monde meme :r1
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

qu`ils se fassent de la tune pk pa mais par contre leur comportement est super chiant c surtt ca qu`il fo blamer si tu es sur internet c pour te detendre et t amuser pas pour te faire jeter et insulter et puis comme le dis stitch ca repend une salle image .....
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf Wismerhill,
Sa fait très peut de tps que je rejou Orc alors faut que les noms me reviennent, en tt K mon 1er Héro : Prophete (Je joue kazi kavec lui ^^),
Je commence avec bcp de grunts ac mon héro apré j'améliore ma base et tout je fait 2 usines pour les Chauvaucheurs de Loup je kroi ke c sa le nom, enfin les oiseaux orcs, et après je fait une ou 2 usines a Taurents ! voilà:p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ah titre d'info mon aka train ft c'est prod.FR !!!! .FR donc c'est plutot afficher ma nationalité mais j'ai jamais eu de prob!!!!!!
Enfin bon moi je m'abstiendrai ds c'te lutte. :roll:

Kask il y avait des personnes à kicker et t'étais pas là!!!!!!!!!!
je te propose un 24h sur 24h on a besoin d'un kickeur fou comme toi pour s'occuper des GRRRR qui demandent ce que fout Infer avec des nuls.....
c'est NOTRE gosus nahhhhhhhhhhhhhhhhh !
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

serieux il y a des gars qui demandent ca?
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

moi je dis quil reste un ou 2 poste de shaman de libre mais c'est au conseil de prendre la decision.....donc a voir avec chouda je pense..
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Moi je suis partant pour kicker comme un fou tous ces pseudos "gosus" qui se permettent de critiquer notre clan na! :P
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Lol infer t près à passer toute ta vie sur le PC ? :p erf
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”