Petit bonjour d'ouverture...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Papou
Visiteur RCA

Post by Papou »

premier point ok
ensuite quelle forme doit-elle prendre ?????
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

nos arguments sont le suivants : vous avez déclaré une guerre au RCA et aux LGA . Les ROD et les GAD n'apparaissent pas dans l'intitulé de cette guerre , certes .

Vouloir la conclure se fera donc entre vous et nous .

Nos arguments sont que nous sommes en accord avec votre vision des choses sur le fait que le sud est s'affaiblit face aux autres quadrants , et que cette guerre s'éternise . Je pense encore une fois que présenté ainsi sans parti pris , nous sommes aussi d'accord .

une fois ceci posé , ok , on peut certainement signer un PNA qui fera cesser les hostilités d'une guerre qui nous concernait tous les quatre .

Maintenant , nous avons une recommendation à vous faire , exterieure à ce problème qui est que nous avons des PT avec GAD et ROD et que ces PTs nous sont extrèmement chers . Si par un hasard extrème , il venait à certains suprèmes , sans s'en rendre compte de faire de la prédation sur nos alliers , ils seraient absoluement en droit de faire appel à leur PT avec nous pour les aider à se défendre , voir à châtier les attaquants , PNA de fin de guerre signé ou pas . Ce PT est historique .

Attaquer un membre de ce PT c'est rendre nul et non avenu tout accord qui pourra être signé par cette guerre et qui ne sera qu'une conséquence de la volonté d'arreter celle ci .

Imaginons la même chose avec des GW , improbables "PT" ou "garnds amis" des suprèmes que nous irions attaquer à la suite de cette guerre . Si vous nous le dîtes , nous seront au courrant des risques qu'il y a à les attaquer . Après chacun prendra ses responsabilités , tout comme vous prendrez les vôtres en attaquant les RODs ou les GADs .

Comprenez nous bien , on ne vous empêche pas de les attaquer une fois la paix signée . On vous avertit juste que vous ne pourrez pas utiliser l'argument du PNA pour nous empecher de proteger lnos alliers ET de repondre aux attaquants , quitte à déclarer une nouvelle guerre si ça tourne à la guerilla .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

En résumé , on va pas tourner autour du pôt 100 jours :

1- signons ce PNA entre les 4 alliances de l intitulé de la guerre

2- créons les premiers liens d'une ambassade geostratégique d'affrontement entre cadrans .

Pour ce qui est du futur attendons qu il arrive pour réagir à celui ci et ne conjecturons pas sur des soucis qui n'arriveront (mmmhhh.... ) peut etre pas .
manu
Newbie

Post by manu »

Ouias, elle sont bien ces réponses...

Je vais te citer sur notre fofo ;) (enfin, si ça ne te dérange pas...)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tout ce qui est dans cette ambassade peut etre répété , amplifié et .... par chacun de ses membres à son bon vouloir )
DragonBlade
Débutant Spammeur

Post by DragonBlade »

j'ai entendu dire que la tréve était finit ? pourquoi enlever la treve alors que nous continuont a négocier ?

sinon je ne voie pas trop en quoi nous ne somme pas d'acord ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

en gros ils veulent pas des GAD et des ROD nous au vue de tous ceux qu'ils ont fait pour nous ne souhaitons pas
manu
Newbie

Post by manu »

maplec wrote:en gros ils veulent pas des GAD et des ROD nous au vue de tous ceux qu'ils ont fait pour nous ne souhaitons pas
Ben, c'est pas qu'on en veut pas, c'est qu'on en veut moins...
Si vous fusionnez (c'est déjà ce que vous avez fait avec les LGA il me semble) vous pouvez prendre des ~GAD~ et des ROD ça ne nous pose aucun problème. Mais signer un PNA avec environ 200 joueurs, ça fait un peu beaucoup ; sans parler des Blasticks, des ALO et j'en oublie surement (ben oui, ils ne sont pas avec nous donc ils sont surement avec vous... on est pas très malin des fois mais quand même...).

On a rien contre un PNA mais pacifier tout le SUD EST pour former une grande famille de farmers faut pas abuser... dans ce cas là il faut jouer à moutonking et pas à travian (je sais de quoi je parle j'ai eu 2 moutons lol).

Enfin voiloù quoi... :/
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

me semble pas qu on ait parlé de blastik , ALO ,ste vache ,GW ou tout autre alliance du sud est .GAD et ROD certes , mais les ALo , on leur a piqué des villages, comme tout le monde , donc je suppose que ce sont pas nos "alliers"

et puis bon le marché est assez clair : Gad + Rod + RCA+ LGA sinon rien. Et puis c'est pas si mal que ça la guerre en fait , ça occupe )
manu
Newbie

Post by manu »

genesyo-II wrote:mais les ALo , on leur a piqué des villages, comme tout le monde , donc je suppose que ce sont pas nos "alliers"
... eux ils ont vraiment pas de chance alors lol
genesyo-II wrote:et puis bon le marché est assez clair : Gad + Rod + RCA+ LGA sinon rien.
Les LGA n'existent plus (enfin plus sous le tag LGA), c'est un bon début ^^
genesyo-II wrote:Et puis c'est pas si mal que ça la guerre en fait , ça occupe )
Ma copine ne serait pas d'accord avec toi mais c'est vrai que ça a le mérite d'occuper ^^ Au pire, les survivants iront chez les Anges car contrairement à nous, leur guerre a le mérite d'être foudroyante :shock:
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Au pire si tu sais pas quoi faire géné fais comme gabranth sa occupe il profite de la treve pour detruire le village qu'il nous avait pris d'y mettre des cachette a la place et de coloniser sur son secteur a mon avis ca doit occuper
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

En faite, je voit pas ce que ca change qu'on fusionne avec les GAD et les ROD, y aura tjs le meme nombre de joueur ???
DragonBlade
Débutant Spammeur

Post by DragonBlade »

manu wrote:
genesyo-II wrote:mais les ALo , on leur a piqué des villages, comme tout le monde , donc je suppose que ce sont pas nos "alliers"
... eux ils ont vraiment pas de chance alors lol
C'est vrais que ils sont mal tomber mais sinon on ne parle que de 4 alliances pas de tout le secteur
manu wrote:
genesyo-II wrote:et puis bon le marché est assez clair : Gad + Rod + RCA+ LGA sinon rien.
Les LGA n'existent plus (enfin plus sous le tag LGA), c'est un bon début ^^
Dans ce cas GAD + ROD + RCA sinon rien :D
manu wrote:
genesyo-II wrote:Et puis c'est pas si mal que ça la guerre en fait , ça occupe )
Ma copine ne serait pas d'accord avec toi mais c'est vrai que ça a le mérite d'occuper ^^ Au pire, les survivants iront chez les Anges car contrairement à nous, leur guerre a le mérite d'être foudroyante :shock:
Foudroyante ? je dit pas mais cette guerre as plutot tendance a s'eterniser a as stagner que a foudroyer :roll:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

l'attaquez pas non plus , le manu , il fait son travail de diplo en pleine guerre , donc faut pas non plus être trop extrémistes de notre coté .

Et puis bon , il est poli , sympa ( comme la majorité des suprèmes d'ailleurs) , bon joueur . Donc pas de raison de se prendre le bec , quoi .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ben je l'attaque pas, je lui pose une question lol
Locked

Return to “3.1”