Sachant que vous allez partout sur le forum...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Hummm, va falloir sortir le Mea Culpa du placard là...

Nan mais plus sérieusement, bien sûr dans la section on a tous conscience d'être et de paraître pour une grosse bande de nerdz qui ne sortent pas de leur petite communauté mais bon, c'est l'esprit et il a toujours été comme ça !

Y'a beaucoup de gros anciens ici, ils se connaissent tous très bien, ils se côtoient même parfois en-dehors du jeu dans ce que l'on appel " la vie réelle " (omfg, c'est dingue ça) !
Alors oui, avec le temps on s'est replié sur nous même, alors oui on dénigre à grands renforts de second degré le premier intervenant étranger qui se pointe dans nos colonnes et oui on en est fier !!

FrankGral je ne savais même pas qu'il souhaitait nous rejoindre... C'est dire que parfois le message passe mal ! Mais bon, nos masters on beaucoup de soucis avec leur emploi du temps : c'est vraiment chaud en ce moment pour se rassembler et encore plus pour mettre quelque chose de stable sur pied.
Je ne parle même pas de nos " membres à titre honorifique " qui ne sont là que pour jouer pour le fun et avec lesquels il faut faire avec...

On est dans la mouise, honnêtement on peut le dire mais bon on essaye tant bien que mal de nous en sortir et les remarques à profusions qui nous critiquent ça ne nous aide pas vraiment.
On pourrait demander de l'aide mais voila, la section est comme ça : ça marche à la démerde tout simplement.

Notre attitude désinvolte et notre franc-parlé servent aussi de " critères " pour le recrutement et la fraternisation avec les autres membres... Je le redis mais ici il règne un certain état d'esprit, c'est la grande richesse de cette section. La critiquer ne changera pas notre manière d'être, en tout cas j'en doute fortement :/

Mon conseil : acceptez cette différence au sein du clan, en rire plutôt que de se faire la guerre, cherchez justement à rentrer dans notre jeu, ça nous amuse, on aime les défis, on aime les grandes gueules, on adore les gens qui ont du charisme et de la personnalité bordel
J'suis pas en train de dire que y'a que nous dans ce clan qui en avons, je ne suis pas con et bourru à ce point là, mais montrez-le nous, foutez-nous en plein la gueule bon sang...

Ici habite une bande de vieux schnock, alors comme tous les vieux schnock on se fait chier et on dit de la merde voila tout =)
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Comment tes 2nd degré, tabuse mec !!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

j ai failli chialier....
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

J'ai un msn, un mail, ce forum n'est pas là pour que vous le remplissiez de vos coups de gueule genesyo & compagnie.
Donc si vous avez un problème, je répondrai avec plaisir sur msn/mail. En attendant, je vous plop.
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

C bien dommage cette section changera jamais :!:
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Vent Noir wrote:Ici habite une bande de vieux schnock, alors comme tous les vieux schnock on se fait chier et on dit de la merde voila tout =)

je confirme et plussois !
dsl d'être si peu présent ces derniers temps mais bon sans internet c'est chaud (xd)
Kiss a tous!
Sinon ça fait longtemps que l'activité de war3 et dota a diminué, dc pas de surprise sur le devouement des joueurs pour une cause maintenant perdue.
Il suffit qu'on reprenne espoir avec un opus du genre sc2 gogo!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”