Changement au sein de la section

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur

Changement au sein de la section

Post by Zilio »

Voilà tout de même pour l'annoncer

Depuis jeudi passé, Outkast et moi même sommes devenu responsables de la section StarWars Galaxies afin de réunir le monde nécessaire et mener à bien la création de la cité d'Asylum... La tâche s'annonce pas facile, mais tellement intéressante... une cité de RCAs !

Maintenant nous recherchons du monde bien sur pour nous aider...il va de soit que les membres actuellement inscrits sont tous des RCAs d'autres section... ce qui fait que nous sommes 16... par contre nous sommes que 3 à jouer, 4 avec Khorne qui est un peu surchargé en ce moment. Après avoir discuté avec Outkast, nous aimerions pouvoir faire un point de situation afin de savoir qui veut vraiment nous rejoindre et surtout quand afin de pouvoir mettre à jour la liste des membres... D'ici la fin de la semaine nous allons remettre la liste à jour, alors manifestez-vous d'ici là !

Ceci permet également aux futurs trials rencontrés dans le jeu de voir sur le site le nombre réel de membres...parce que là ils voient 16 et en fait on est que 3 :)

Rejoignez-nous vite ! :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Déja Bravo à vous pour assumer cette nouvelle tâche :)

Comptez moi parmi les joueurs les plus assidus le seul probléme :

je ne veux po acheter le jeu sur internet :(

Si tu me dis qu'il fo attendre septembre ou octobre pour être dispo en France ca le fait pas ! Bon maintenant si un GO (gentil organisateur) me
l'achete je dirais pas non (je rembourse évidemment !)

sinon j arriverais beaucoup plus tard

A+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

arf Phil ben si vraiment tu veux pas commander sur internet ben il te reste a trouver une boutique d'import qui a swg...

M'enfin moi je commande toujours sur internet et j'ai jamais de probleme
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

euh je veux pas revenir la dessus, mais je sais pas si quelqu'un à déjà essayer de téléphone à mon magasin en suisse là..www.miximage.ch
j'ai commandé chez eux...c'était rapide et tout et tout....

un petit coup de téléphone sur les modalités d'envoi sur la france... et c'est tout bon... :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

c'est vrai que voir vos screenshots ca donne vraiment envie...

je vais essayer la filiere Suisse (jsuis a 50km d'eux, jirais ptet le chercher sur place..)

a+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Courage Phil 100km c'est rien pour jouer a swg ;)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

alors si jamais ils sont à Lausanne (moins d'une heure de route de Genève...) mais téléphone avant pour être sur qu'ils t'en réserve un !!

moi je suis bien allé acheté Warcraft 3 the Frozen Throne en France :) pour l'avoir 5 jours avant la suisse !! 5h de route allé-retour... :)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Les gars je veut tout les sites ou je peut commander parceque la je pert au taff, donc quand je rentre je l achete :D

Et d ici quelque jour je vous rejoin :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ben alors ou k il sont les site ou je peut commander?
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

moi je suis partant aussi.. 2 pbs:
je suis pas RCA car je voudrais m'inscrire à War 3 aussi et qu'à 1er vue c'est un peu bouché en ce moment...
je sais pas où achetter le jeux... où sont les magasins d'import à starsbourg?

Bref je pense que septembre.. ou octobre si je peux vous rejoindre me parait raisonnable comme date. :xwing

PS: Quand on est RCA d'une section on est automatiquement RCA d'une autre... exemple si je suis RCA sur W3, je peux dire que je suis RCA sur SW G ou counter strikes... ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

http://www.grosbill.com pour le commander

Pour Bohort non si tu fais partie de w3 tu ne fais pas partie de swg mais si tu fais partie d'une section il est plus facile d'entrer dans une autre section du clan car on te connait deja ;)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Bohort, :idea:

T partant pour commander a 2, on aura peut etre une reduc sur les frais de transport!
Si tu me dit oui dans la journée ce soir je commande, (version normal bien sur).

J suis en Non stop sur IRC Nick pareil qu ici :P
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Oue g calculé on gagne 3€67 sur les frais de port, (ok c pas enorme mais c deja ca.

En plus si tu me dit oui pour commander je serais obligerde le faire, donc moi aussi j aurais le jeu :P
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Fo en commander TROIS ! j'ai trop de taf pour aller en Suisse en ce moment. Sinon il est ptet dispo sur Emule ? :D

fais chier vs prenez de l'avance, on sera tous des noobs ! :P
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

c'est tentant comme proposition... mais comment on fait tu les commande ou moi? je preferais toi car je suis en vacances à la fin de la semaine et je pars un peu mais je sais pas combient de temps...
bon si tu commandes le jeux, tu l'as à combient ? en tout ça fait combient? ( frais de port unclus)
et comment on se retrouve?
Locked

Return to “Starwars Galaxies”