changement de programme

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
ericjoe
Rodeur

changement de programme

Post by ericjoe »

puisque ca gonfle certains , de recevoir des messages pour la zone1.
je me retire du commandement de cette zone.
je ne vais pas me casser le tronc pour rien
vvsteve
Newbie

Post by vvsteve »

DSL DE TE DIRE CA MAIS JE SUIS CONTRE

TU ES POUR MOI LE MEILLEUR ET LE SEUL QUI BOUGE

Alors continue pour les autres qui sont avec toi stp
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

pfff mais souled la des réaction de gamin !!!!

On est plus en primaire faut arréter de faire la gueule pour une remarque

Arrete de tout déformer en plus !

Je suis pas contre tes messages ! J'ai juste pas apprécié ce que vous avez fait sur OBZN maintenant si t'es pas capable de comprendre ça j'y peut rien !

Si ça t'as blessé je suis désolé et je m'excuse mais faut savoir faire la part des choses je ne remet en aucun cas ta motivation et ton implication
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ericjoe tu es évidemment confirmé dans ta place de chef de zone .

je vous propose de faire un pas chacun les uns vers les autres et de poser les problemes sur le papiers pour les résoudre plutot que de vous les envoyer à la face des uns et des autres .

La communication :
Elle se fera ici . Le message in game à vos membres de zone par le relais de l alliance n'est pas extra . Ici , c'est votre base d opération , menez donc votre barque comme vous l entendez et pensez "TEAM !" vous avez besoins les uns des autres , pas de vous jeter au visage .

La stratégie :
En prenant le rôle de chef , ericjoe se charge de la faire , de prendre le temps de vous chercher et de vous donner votre rôle dedans . Ca c'est sa tache . Votre tache à vous , membre de zone , c'est de lui accorder un minimum de confiance pour qu ENSEMBLE vous sécurisiez votre zone , et celà ne peut passer que par des actions ENSEMBLES et donc coordonnées par un chef .

Adjoint :
je vous propose fortement de prendre un adjoint au chef . Au départ , chef on veut tout faire , bien , vite et tous ensemble , mais helas tout le monde reagit pas avec la meme "motivation" et ça ca casse enormement un chef . Il me sembler important qu il puisse avoir un appui , une personne de confiance qui l aide dans sa tache , qui relaie son travail , qui accepte un peu de sa charge pour pas qu il se fatigue "trop vite" .

Reflechissez , vous avez la NECESSITE de travailler ensemble , alors faites un effort , TOUS .
ericjoe
Rodeur

Post by ericjoe »

je propose comme adjoint Dominikus si personne n'y voit d'inconvenient
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Je pense qu'il faut faire une difference sur le procedé et les responsables

Moi c'est le truc des zones c'est tout
apres toi j'ai rien contre a ce que tu soit chef...au contraire si tu te sent capable de mené a bien les manoeuvres

Pour dominikus je suis pas contre non plus...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

go Domi
biloute34
Mafia B+I

Re: changement de programme

Post by biloute34 »

ericjoe wrote:puisque ca gonfle certains , de recevoir des messages pour la zone1.
je me retire du commandement de cette zone.
je ne vais pas me casser le tronc pour rien
S'il te plait, fais pas ta mauvaise tete :/, encore une fois, c'est pas que ca nous gonfle mais ca nous as etonné et on a preferé faire un post sur cela, a aucun moment je le redis, on ne remets en question tes capacités ni ton role ni ton mode de fonctionnement...

C'est dingue ce qu'une connerie mal interpretée peut reussir a foutre le bordel... ca me gonfle aussi ca de voir des gens d'une meme ally se tirer dans les pates alors qu'il n'y a pas lieu. C'est en partie pour ca que la semaine derniere j'avais posté sur mon depart, a premiere vue les changements que j'avais noté n'etaient que temporaire..

donc maintenant plus de soucis, je fermerais ma gueule, comme ca je gonflerais personne...
-Pat-
Rodeur

Post by -Pat- »

Nous serons donc deux Image

On peut arrêter avec ces histoires ou on va en parler pendant 8 jours ?

Pendant ce temps les Suprêmes avancent...
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

on peut arreter je pense^^, je m'excuse d'avoir eu un coup de sang (qui a dit encore? :/) et repartons sur de bonnes bases.
ericjoe
Rodeur

Post by ericjoe »

on se serre les coudes et on vole des villages.
tout le monde est ok avec ca je suppose :D
-Pat-
Rodeur

Post by -Pat- »

Non Image
Ichabod
Rodeur

Post by Ichabod »

putain les gars y'a encore plein de villages à grieulog vers les 61/-41 (tous mes anciens villages en fait...). J'aimerais qu'on les reprennent au plus vite :p

Moi j'ai de la def et bientôt 2 chefs... je peux vous aider à faire baisser l'approb dans un premier temps.

:vader
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

fumer un juin ou prenez un xanas...

calmez vous ffs

PEACE MEC ! :afro
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

forzz wrote:fumer un juin
Tu veux qu'on fume un mois?? ^^