Jvoulais savoir s'il y avait parmi vous des dessinateurs en tout genre, et plus particulièrement des dessinateurs de BD ...
J'adore ça, mais je suis pas très doué pour ce qui est de déssiné des trucs de moi même (je suis fort pour reproduire par contre ... ) et j'aimerais bien savoir faire!
contre toute attente ! moi . J'ai déjà dessiné de nombreuses BD. Quand j'étais au collège avec un pote. Il faisait le scénario et je faisais les dessins. Un couple à la gosciny/uderzo lol. Mais j'étais pas très doué. Quand je te parle de collège c'est de la 6eme à la 4eme donc je suis pas un grand artiste mais c'était sympa.
Par contre quand je regarde mes archives aujourd'hui... Le talent semble s'etre envolé avec les années
Juste pour vous montrer ce que je fais surtout (et aussi pour me la peter ), voilà quelques dessins qui rendent pas bien sur l'ordi^^
Voilà en gros... mais j'aimerais apprendre a faire plus dans l'humouristique, dans le dessin du style BD marrante (pas les truc que je trouve moche du genre XIII ou autres ... sans jugement )
je veux bien voir ca milouz!!!!
'pour info je suis dessinateur en batiment) je fais de joli ptite maison, comme des grandes aussi, et des bureaux, et des entrepots, et des ptits immeuble...etc