Travian 3.7

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...

Etes Vous pret a vous investir dans le S7

Oui à fond pour torcher tout
17
61%
Ouais mais j'ai un compte sur le S1 S3 S2 S4 S6 donc pas a fond
2
7%
Non pas pour le S7
2
7%
Non ca sent le poney travian
7
25%

Total votes: 28

Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Et moi je pose mon vote pour toi!!!

J'ai toute confiance en toi et je sais que tu saura nous remuer si il le faut =)
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Moi je sais pas ce que c'est travian et j'ai pas le temps de découvrir mais il va plus resté beaucoup de sections chez les RCA lol
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Je vote pour, evidemment ^^.
Je vote prod :), il faut aussi définir le zone de départ, je propose sud-est :roll: ^^
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Alors alors...

Comment dire... lol moi je vote POUR mais déjà je pose des conditions moi aussi :

- A MORT LES BOULETS : cette fois-ci aucune pitié pour les retardataires, attention, même les RCA et ex-RCA !

- Je veux bien faire partie des cadres mais je vais me transformer en dragon, pire que Géné et son fouet. D'autres parts, je m'engage que si ProD est là.

- Je veux une charte claire et nette AVANT MEME le commencement du serveur. Celui qui en déroge sera VIRE ! même si c'est un RCA vieux de la vieille !!!

Oui, Goneric peut parfois être dur. Mais il veut surtout redorer le blason RCA.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

J'approuve :p !

Goneric is furious ^^

Non mais sur le serveur 3.4 on a merdé car sur le 3.1 on était en pleine guerre et certains ne se sont pas investis a fond dedans, et d'autre n'ont pas pu nous rejoindre a cause de ça ...

Maintenant que la fin du RCA sur le 3.1 est sonnée, ya pas de raison qu'on soit pas nombreux a s'investir sur le 3.7 :)

En plus maplec a retrouvé sa connection donc ça va faire mal LOL, j'espere aussi que tanor nous rejoindra ainsi que la plupart des personnes du 3.1.

Si effectivement des le début on établit une stratégie claire, et qu'on arrete de s'échanger les comptes tous les 15 jours, qu'on met en place une charte comme le propose goneric, y'a pas de raison qu'on parte pas pour tout péter :p
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Je suis aussi avec vous sur ce coups la les gars ^^

Alors, il faudrait se fixer une date une tranche horraire pour les activations de compte, comme ca on sera tous au meme niveau sur le "cercle" ( enfin je me comprend ), d'après ma petite expérience de début de serveur ( j'en ai fais 3 ) je dirais qu'il faudrais au moins activer les comtes 3 jours après l'ouverture du serveur...

Après, je ne sais pas si partir s'isoler en 250/-250 soit vraiment une bonne solution, on pourrais plus simplement se fixer un point de rassemblement la ou se trouve le plus de joueur RCA proche les uns des autres comme ca on est pas éloigné de tout le monde et on est pas obliger de faire les farmers ...

Les RCA qui ne serait pas obliger de changer de zone pour faire leur second village seraient donc avantager mais ceci seraient en compensation obliger d'aider les joueur éloigné à approvisionner le second village de ceux qui auraient fais le déplacement ... enfin je sais pas si j'ai été très claire ^^

On pourrait aussi référencer les peuples que nous allons tous choisir parce que je pense qu'il faudrait une ally comprenant un peu de tous les peuples et pas que des germains pilleurs, perso je suis pret à choisir mon peuple en fonction des besoin de l'ally et puis voila on ferait une petite liste des joueur et de leur peuple respectif ...

Voila, je ne fais que quelques propositions de toutes facon on a le temps d'en discuter et puis je suis pret à occuper un certain post pour aider à l'organisation de l'ally...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

perso j'avais commencé le S4V3 dans le but de rejoindre prochainement le RCA, mais vu qu'ils ont arrêté ...

j'irais p'tet me lancer sur le nouveau serveur (nouvelle version ? bref) mais étant étudiant et n'ayant pas beaucoup de temps libre, ça ne serait que plusieurs brèves visites par jour (environ 5-6) :)
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

moi je suis a fond pour ce serv!
et a fond aussi pour prod en chef !
PROD AU POUVOIR PROD AU POUVOIR !

ps : tu as tout ton temps pour choisir un bon fouet prod
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moir je vois bien:

Prod>>>>Chef

Goneric>>>Diplomate recrutement ou Chef des armées

Krys>>>Chef des armées
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Chef des armées moi :shock:

LOL je laisserai volontier cette place

Je suis en tout d'accord pour le chef et pour que goneric ai un statut important
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

:) ont va s'ammuser !
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Qqn peut editer le 1er post pur une liste des joueurs svp ?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

édité
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Combien de fois faudra-t-il dire que c'st une "k" et non un "K" ? :mrgreen:.

Il faudra être plus nombreux :/, tu n'est pas intéréssé bidibu? :P
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

dsl msieur mais au nom propre moi je mets des majuscules :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”