Taverne

Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

owned
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

PROD wrote:top 10 coge non ?
TOP 0 :)

Mais bon si c'était trop te demander de me co-ge quelques jours je m'en occupe! :)

Pour certains la gentillesse ne tue pas 8)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

non mais tu n'es pas culoté toi! Tu m'envois un message à 21h pour te coge a partir du lendemain pendant 10 jours et tu parles de gentillesse....
Assumes ton manque de serieux bonhomme avant de parler de gentillesse et aprend à me connaitre.
Sur ce sujet clos sinon je lock la taverne. :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Attend il y a un truc que je ne comprend pas, pk parce que il y a un "differend" (dsl je ne trouve pas le mot exact) avec le mister, tu vas fermer la taverne ??? alors la il me manque une donnée..;

Impossible de dormir... café.. et préparation du petit dej pour ceux qui veulent ...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

rentre tes griffes, y'a un smiley à la fin de ma phrase qui est censé dire que je rigole.

Quand je mets ce truc la : :mrgreen: ca veut dire que je rigole
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

je ne sortai pas mes griffes loin de la !!! :oops: dsl que ce soit pris comme ca, je viens de relire et en effet .. pourtant je t'assure que j'avais un grand sourire quand j'ai ecrit cela...

un autre café cher ami ???
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

tu sors imo! :arrow:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ca veut dire quoi imo ? tu mets ca partout.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

PROD wrote:non mais tu n'es pas culoté toi! Tu m'envois un message à 21h pour te coge a partir du lendemain pendant 10 jours et tu parles de gentillesse....
C'est quoi le rapport avec le TOP COGE ? :)

J'avais un soucis familial et des examens qui approchaient, je te demande de l'aide en dernière minute mais tu prends ça mal... et tu en remets une couche en m'attaquant :roll:

Excuse moi si je t'ai offensé 8)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai jamais vu une ancienne section aussi vivante :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Sunny wrote:
PROD wrote:non mais tu n'es pas culoté toi! Tu m'envois un message à 21h pour te coge a partir du lendemain pendant 10 jours et tu parles de gentillesse....
C'est quoi le rapport avec le TOP COGE ? :)

J'avais un soucis familial et des examens qui approchaient, je te demande de l'aide en dernière minute mais tu prends ça mal... et tu en remets une couche en m'attaquant :roll:

Excuse moi si je t'ai offensé 8)
Je peux difficilement t'attaquer car j'ai donné mon compte depuis hier soir. Enfin bref.

Oui bidi je me demande aussi ce que ca veut dire et ce que son message veut dire.
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Alors excuse moi de t'avoir mal jugé parce que j'ai reçu une attaque de PROD ce matin alors ça m'a porté à confusion :roll:

Désolé pour ce petit accro!
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

imo expression de joueur d'enemy territory j'en peut rien si je suis un pgm mouard je suis bon ce soir :p
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

heuuu merci... pour le imo ...

pour une taverne fermer en effet il reste du monde.. lolll.. ces certainement parce que les futs et les sirops n'ont pas encore été totalement finis LOLLLL
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ben quoi c'est pas de ma fautes si jai encore 100 hectolitre de bierres en teaunaux racordées a la tireuse :mrgreen:
Locked

Return to “La Taverne”