Petit souci d'ordre interne...

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Petit souci d'ordre interne...

Post by MilzVanHash »

C'est un point a abordé ensemble, et ce point concerne Canadien... Je viens de griller qu'il n'apparait pas dans la liste des joueurs sur les differents matchs, je ne suis pas du genre a prendre parti ou quoi que ce soit, je veux juste que tout se passe dans les regles et clairement.

Je voudrais donc exactement savoir ce qui se passe, et savoir le ressenti de chacun...


Effectivement Cana s'est engagé dans la team, a pris le Co-Lead mais a été depassé par le travail qu'il a a fournir a coté et peut etre aussi parce qu'il est chez les DODs et qu'il joue aussi a WoW...

D'un autre coté il est RCA, le connaissant de chez les DODs je sais qu'il est motivé, et qu'il aime bien faire et gagner aussi... ;)


Je veux pas qu'il y ait de conflit dès le debut comme ca, sachant que la section est toute recente ca laisserait planer un gros froid et j'ai horreur de ca... et puis je sais meme pas quoi dire a Cana si il me dit "je suis pas dans les LU ?!" ...


DONC MERCI DE M'EXPLIQUER ET DE ME DONNER VOTRE AVIS ET EN RESTANT COURTOI ET CALME(sinon je censure et je ne l'ai jamais fait donc ca me ferait chier de commencer), ON EST PAS DES BETES ET J'AI HORREUR DE LA VIOLENCE (ici la violence verbale...)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by PROD »

Ok tout d'abord c'est moi qui ai fait les posts en question et donc qui ai mis les listes.
Je n'ai effectivement pas mis Cana car nous n'avons jamais joué avec lui en match et cela fait une trote que je ne l'ai pas vu en FFA avec nous depuis environ 10/12 jours.
Pendant ta periode d'innactivité du à ton ordi, Whysy, Monty, Natik, Artiste, Arcane et moi meme se sommes investit à fond ( Match, FFA.....).
Donc je pense peut etre à tord qu'il n'est pas pret et pas motivé pour jouer.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by Monty »

je vais simplement donner le constat qui m'est apparu depuis 1 à 2 semaines. Je ne l'ai pas vu sur cod4. pourtant je l'ai vu connecté sur Xfire et d'autres jeux assez souvent, mais pas sur cod. à part milz (on sait pourquoi), les autres membres ont fait preuves d'une grande présence (soir et week end). c'est tout pour moi.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by MilzVanHash »

hum... en regardant cette page: http://www.xfire.com/profile/canadien1/ je vois qu'effectivement il y a 2 possibilités... soit il n'a pas joué depuis que mon pc est en panne, soit il a joué mais avec Xfire coupé...


j'aimerais donc savoir ce qu'il en est cana, c'est pas du tout un peloton d'execussion mais j'aimerais connaitre ton point de vue, savoir ce que toi tu pense?!
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by DaDa` »

Ba moi, je trouve que rien de passer pour play en FFA un soir c'est pas grand chose, même si ce n'est qu'une heure mais là on là pas vu... Après nous on fesait des matchs tous les soirs, donc on a commencer à faire des petits strats on essaye de voir, et là il ne sera pas là.. Toi (MilouZ) c'est different tu avais une raison... Enfin en 1 ou 2 semaines on l'a pas vu du tout...!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by Captain BiDiBu »

Il est normal qu'un joueur non actif ne soit pas retenu dans une LU s'il n'a pas fait preuve de sérieux au cours des trains organisés, et ce meme s'il est déjà RCA depuis un moment. Appartenir à une autre section ne donne aucun pass droit dans les autres sections. Cana est assez intelligent pour prendre en compte vos remarques calmement et comme l'a dit milouz, si tout est dit et expliqué de façon courtoise :). Après s'il ne peut être présent dans la section et se montrer aussi actif qu'à dods, considérez le comme une solution de rechange. Maintenant, attendez au moins que le principal intéressé s'exprime :).
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by k.na »

Bon je savais que je devais en parler sous peu, mais tu as lancé le sujet avant Milz, merci ...

Donc je vais vous expliquer:
-En effet, tout le monde à raison :mrgreen: Je ne suis pas dans la liste de Line-up parce que je ne participe pas vraiment en tant que membre réelle de COD4, tout simplement parce que je ne veux pas vraiment l'être... Je me suis rendu compte depuis que je suis rentré dans la section qu'en fait, COD4 valait pour moi plus le coup en mode FFA qu'en mode War en team... Donc je n'avais pas vraiment de présence ni en entrainement, ni en match, et ceci était purement volontaire, il ne faut blamer personne d'autre que moi...

-J'espere ne pas avoir mis de froid dans la section avec ceci, mais comme je l'ai dit, je ne trouve du plaisir sur COD4 qu'en FFA, pas en match (je n'ai pas l'habitude, étant donné que COD4 et Dods sont très différents, et le mode PAM4 ne me plait pas, je trouve qu'il gache le jeu)... Mais c'est mon avis et uniquement mon avis, et j'ai fais mes choix en fonction!

-Ton Xfire marche très bien Milz ... je passe en ce moment beaucoup de temps sur DODS et sur WOW, tout simplement parce que DODS est l'amour de ma vie, et parce que WOW est un jeu sympa, dans lequel je ne me prends pas la tête, jy joue quand j'en ai envie, et je n'ai aucun impératif! J'y retrouve des gens que je connais IRL, et des amis que je me suis fait dans le jeu!! (BIDIBU, ne vas pas croire que je suis un addict de nolife sans vie ok ? :mrgreen: )
Mais voilà, COD4 est un divertissement, et ce genre de divertissement n'a pas sa place en team d'après moi...

Donc voilà, je quitte "officielement" la team COD4, mais je reste néanmoins au courant de vous et de votre section, et rien de mieux qu'un FFA avec vous...

Volà, si vous avez des questions je suis à votre disposition
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by PROD »

ok c'est plus clair. Mais tu as testé le mode match ?

Enfin passe faire un coucou de temps en temps
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by Monty »

message reçu, je trouve que c'est bien expliqué et je t'en remercie.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by DaDa` »

Merci Cana pour ton explication... Même si tu quittes la team tu seras le bienvenue en FFa pour que l'on te cut' 8)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by Whysy »

Viens faire un tour en FFA de temps en temps 8)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by k.na »

ya pas de probleme, je passerais

j'ai en effet essayer le mode match Prod! Et c'est justement de là que je ne l'aime pas du tout... :mrgreen:
Mais vous inquietez pas 8) je passerais vous voir et je viendrais très régulièrement sur le forum section COD4
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by arcane86 »

Rha ! Enfin les gouts et les couleurs comme on dit !

Mais j't'avou que y'aurais pas les matchs et l'aspects compet' pour ma part je ne jouerais plus a CoD, ni a aucun FPS multi non plus je pense !

Domage quand meme, je penses que tu a fait à peine assez de matchs pour bien te rendre compte, mais bon.
Et puis c'est vrai que les match que l'on fait actuellement (pas très équilibré en lfcod) ne vont pas dans mon sens.

Viens nous voir en FFA et même si un jour tu sais pas quoi faire, viens PCW avec nous, peut-etre t'y prendra gout !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Petit souci d'ordre interne...

Post by k.na »

j'y penserai, et je viendrais à l'occasion!! :mrgreen:
Locked

Return to “Call of Duty 4”