Ca commence!

Nounours
Khorne's Child

Ca commence!

Post by Nounours »

Je viens de coloniser un jolie 15c en -86 | 43 qui était soit disant réservé a un supreme donc il ma deja attaqué!
Je commence par le dialogue mais je m'attend a de nombreuses attaques! Je sent que je vais me plaire dans la région! :)

Je vous tiendrez au courant des évolutions

A lire de bas en haut

Non non juste un petit respect, dans tout les cas ton nouveau village sera bientôt catapulté ..

Tu va me dire que tu te tape tout les profils pour voir si ya des reservations???? c'est un gag?

Quand je colonise dans un coin ... je regarde autour pour voir si quelqu'un l'a réservé !

Je viens de lire ton profil, tu peut m'expliquer comment je pouvais deviné?

Dsl mais j'ai aucun dont de voyance
Débutant Spammeur

Re: Ca commence!

Post by zeusss »

ouais faut qu'il arrête de se la jouer celui là.. c'est pas lui qui va pouvoir te catapulter en tout cas... t'auras le temps de monter de la def d'ici a ce qu'il ait les catas..

moi aussi je vais dev encore un peu mes mines et la pop et apres je me lance dans la prod de pretoriens !!!
just
Spammeur de base

Post by just »

ca ma toujours fait rire les gens qui reserve les villages c'est du grand n'importe quoi... de quelle droit il font ca d'abord.
sinon moi je suis en pleine production de preto mais j'ai deux attaquant asidu donc pa souvent bcp de preto
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

j'ai aucune unites militaire...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

idem ... aucune unité militaire pour l'instant :roll:
j'ai deux colons, mon 3e devrait arriver ce soir, j'pense pas pouvoir en construire si ce n'est pour protéger mon second village (que j'aurai bientôt normalement)

perso, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de "pseudo-réserver" une case ...
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=10442
Resercé sous pein de se manger les cata supremes!
(-32|98)
(-31|102)

de 1), qu'il apprenne à écrire
de 2), salut, j'm'embête pas, j'réserve tous les 9c/15c de la zone, si ça vous embête c'est tant pis pour vous, vous goûterez aux catapultes de mes potes tout de même :roll:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

pareil niveau def je suis limite
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Bon il m'attaque mais je le rush aussi! Sont armée a l'air pourris genre moin de 50 troupes! Des que je l'attaque il enleve ses troupes donc j'arrive a lui péter sont off... Je developpe un cachette, mes champ de céréale et je vais monter un deff pour lui péter son OFFF.

Ca bouge enfin, ca commence a me plaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

J'ai seulement 14 preto si tu veux =)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

J'ai 50 preto et 50 imp.

Je l'attaque régulierement et il s'enerve donc j'ai tenté un peu de dpiplomatie.... Mais ca ne marche pas il a le melon!

Mdr jusqu'au jour ou je chope ton off chez toi et là tu pleureras, dans tout les cas ton 15c sera catapulté ...

Je ne pense pas que tu soit en position de force, surtout avec si tu perds un soldats à chaque passage alors qu'il n'y a aucune def, je demande de la def et j'ai 300 lances et 200 paladins en un rien de deux.

Si tu arrete de m'attaquer, j'arrete aussi! A toi de voir, je suis pour la diplomtaie mais j'ai pas non plus l'intention de me laisser attaquer sans rien faire.
J'ai pas envie de passer mais journée a t'attaquer je prefere cultiver tranquil. Mais si tu m'attaque j'ai pas d'autre solution que de répondre.

Maintenant a toi de voir, soit on arrete la les attaques soit tu continu a m'attaquer et dans ce cas je serais obligé de continué a t'attaquer. A toi de voir ce que tu veut?

M'attaquer renforce encore plus l'idée de catapulter ton 15c ... c'est toi qui l'aura voulu ..

UN eptit EDIT pour vous citez une partie profil de Ekivox et montrer qu'il a vraiment le melon:
Vallée abandonnée (-86|43) réservé pour un peu plus tard .

La création de village (colonisation ou prise) à moins de 15 cases de ma capitale sera immédiatement réprimée à la catapulte .
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Voila mes deux premiers VRAIS RC!!!!

Image

Image

Ce n'est que le debut car maintenant ils sont énervé.... lol
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

RC ? kezako ?

bien joué en tout cas :mrgreen:

j'ai des troupes maintenant (150 phalanges environ), donc n'hésite pas à demander :!:
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

c est quoi ca perte en matériel ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je pense que c'est le compte Plus qui te donne ces informations, c'est bien ça ? :)

RC = rapport de combat, am i right ? :P
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Tu as raison pour le RC!
Oui le compte plus te donne se genre d'info mais c'est pas gratuit!
Sinon avec mozilla y a l'appli greasemonkey qui avec des script fait la même chose. C'est gratuit mais pas autorisé, faut juste savoir que c'est pas détectable... :mrgreen:
le belge
Débutant Spammeur

Post by le belge »

si je doit aréter se serveur je compte me faire une off avant et lui rendre visite^^
pour le plaisire^^
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”