Attaque supreme
Re: Attaque supreme
non cher Arkanis, vous n'etes pas seuls.. jusqu'a présent je n'ai rien dit car je n'avais pas de troupes, mais j'en ai fait cette nuit, et je continue a en faire pour defendre ce village...
SI ça commence déjà a chercher la merde a ce niveau du jeu sur un petit comme moi, je vous raconte pas dans deux mois ....
C'est clair ils s'acharnent sur alors que ca n'en vaut pas la peine!
En fait je pense surtout qu'ils nous testent.
Il faut qu'on mette un def sur alf même si ça va pas forcement servir a grand mais pour le principe je veut leur péter leur off!
En fait je pense surtout qu'ils nous testent.
Il faut qu'on mette un def sur alf même si ça va pas forcement servir a grand mais pour le principe je veut leur péter leur off!

Et puis si il y a une bonne diplomatie derriere, si on reussi a faire une bonne défense pour leur montrer qu'on sait bien réagir quand il faut, et tous ensembles, on pourra parler avec eux, et sans faire des alliés sans forcement signer de traité...
-
- Khorne's champion
il ne reste plus qu'à savoir combien de soldats alf peut héberger, tous les combien faut qu'on envoie des céréales, etc ...
pour ça, il faudrait que tu sois connecté plus souvent qu'en semaine
quand est ce que tu es susceptible d'être présent pendant plusieurs heures ?
pour ça, il faudrait que tu sois connecté plus souvent qu'en semaine
quand est ce que tu es susceptible d'être présent pendant plusieurs heures ?
Si vous voulez on prévoie ca lundi soir!
La prod de alf on sent tape on s'organise pour nourrir les troupes.
Il faut juste que alf augmente sont silo sinon c'est mort on pourra rien faire ou alors alf sera trop dans le negatif
La prod de alf on sent tape on s'organise pour nourrir les troupes.
Il faut juste que alf augmente sont silo sinon c'est mort on pourra rien faire ou alors alf sera trop dans le negatif
-
- Khorne's champion
dans ce cas là, il n'y a pas de limite de troupes alors 

Une idée bete vient de me passer par la tete...
afin qu'il puisse monter ses silos de céréales et cela malgré ces pillages, nous pourrions tous lui envoyer une heure de notre production de la journée... ceci est autoriser dans le reglement...
quand pensez vous ? (cela lui permettrai peut etre aussi de monter ses cachettes ^^)
[reglement : En général Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins ( 75% voir plus bas ) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.]
euh, question , savoir is j'ai bien suivi : le mot d'ordre est de faire des troupes autant que possible et ca jusqu'a Lundi ?
afin qu'il puisse monter ses silos de céréales et cela malgré ces pillages, nous pourrions tous lui envoyer une heure de notre production de la journée... ceci est autoriser dans le reglement...
quand pensez vous ? (cela lui permettrai peut etre aussi de monter ses cachettes ^^)
[reglement : En général Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins ( 75% voir plus bas ) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.]
euh, question , savoir is j'ai bien suivi : le mot d'ordre est de faire des troupes autant que possible et ca jusqu'a Lundi ?
Je suis ok pour lui envoyer des ressources mais il faut qu'il soit la pour les dépenser car si c'est pour les laisser au supremes....
Oui bien sur, il faudrai juste qu'il puisse nous dire vers quelle heure il est connecté...
Je suis d'accord aussi ;) D'ailleurs desormais je peux faire des catapultes de guerre
donc des que ça me tentera j'en ferai pas mal ^^ Pour l'instant je continu de faire evoluer mes villages ^^ Bientot un 3 eme, pourquoi pas 

-
- Khorne's champion
et tu veux les envoyer où tes catapultes ?
si c'est sur des suprêmes, oublie de suite, ils peuvent te le faire payer cher ... pas la peine non plus de provoquer une guerre
on essaye de voir si le compte du belge peut-être donné à Alf avant d'essayer de synchro une def ?
si c'est sur des suprêmes, oublie de suite, ils peuvent te le faire payer cher ... pas la peine non plus de provoquer une guerre
on essaye de voir si le compte du belge peut-être donné à Alf avant d'essayer de synchro une def ?
les deux peuvent fait en meme temps...
ca qu'il faudraii savoir c'est qui peut participer a la synchro de defense...
et puis un truc que cabron m'avait appris, le jour ou on fait la synchro a la mem heure chaque persone envoie un faque a celui qui attaques cela peu destabiliser l'adversaire.c'est une idée comme une autre.
ca qu'il faudraii savoir c'est qui peut participer a la synchro de defense...
et puis un truc que cabron m'avait appris, le jour ou on fait la synchro a la mem heure chaque persone envoie un faque a celui qui attaques cela peu destabiliser l'adversaire.c'est une idée comme une autre.
mes preto s amassent pdt ce temps
En ce moment je suis surtout la le soir !
J'avais bien progressé pour l"amélioration des champs et silos mais la avec ce qu'il m'ont détruit forcement je suis retombé en capacité !
J'avais bien progressé pour l"amélioration des champs et silos mais la avec ce qu'il m'ont détruit forcement je suis retombé en capacité !