Accélération du recrutement ??

Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Accélération du recrutement ??

Post by Captain BiDiBu »

Bonsoir à tous !!

J'ai reçu un MP d'un joueur que je nommerai pas pour plusieurs raisons. Il a fait appel à moi pour faire appel à vous afin de faire un point sur votre situation actuelle sous Travian. Il semblerait que l'alliance RCA ne compte pour l'instant qu'une quinzaine de joueurs. Qu'en est-il réellement ? Quelle est votre situation ? 15 joueurs dans une alliance je ne sais pas ce que ca représente mais par rapport aux précédentes alliances RCA, moi ca me semble un peu léger. Qu'en est-il de la campagne de recrutement ? ne sommes nous pas attirants ? Essayez de jouer sur l'aspect "au delà" de Travian, ca donne quoi ? Bref j'ai pas envie de voir couler une section qui était pourtant si bien parti et j'ai vraiment envie que vous réussissiez. Pas forcément à vaincre sur ce serveur mais au moins à survivre. Je pense que vous devriez peut-être (ce n'est qu'une suggestion) élargir un peu le grand conseil afin d'apporter du sang frais, des nouvelles idées, un vent nouveau pour remonter un peu votre moral. Que pensez-vous par exemple d'Anna ? ou zeus ? qui semblent apporter un réel un réel plus à l'alliance (peut-être je me trompe !). Pourquoi ne pas impliquer les joueurs davantage ? Bon pour l'instant je ne pose que des p'tites questions mais je n'ai pas les réponses :). Bref à vous de voir les loulous. Sachez juste que je m'inquiète, et que je ne suis pas le seul...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Accélération du recrutement ??

Post by ArKanis »

Je suis bien évidemment pour l'accélération du recrutement, mais c'est vraiment dur de trouver des personnes qui correspondent aux critères :roll:

Au départ, tous étaient motivés, mais très vite quelques joueurs se sont lassés, devant tout recommencer depuis le début, alors qu'ils avaient déjà un compte sur un autre serveur. En plus de cela, quelques abandons non prévenus n'arrangent rien. Le joueur détruit son village au lieu de le donner à quelqu'un qui est en difficultés.

Il me semble qu'en tout cas il nous faudrait un nouveau chef de guerre, Krys étant parti, donc oui, je pense qu'Anna ou zeusss pourraient avoir un rôle important dans l'alliance.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Accélération du recrutement ??

Post by Nounours »

Pour zeuss et anna je suis d'accord pas de soucis!

Pour la partie recrutement, on n'arrête pas avec romanum! Je suis même en train de tenter une fusion avec une autre alliance pour faire un recrutement massif!
Mais c'est vraiment pas facile. Avec tout les joueurs qui nous on lâché on galère pas mal!
En tout cas BiDiBu ne crois pas qu'on branle rien, on arrete pas on tente des choses mais avec notre classement c'est pas facile d'attirer des joueurs.

J'espere réussir cette fusion cela donnerais un coup de fouet a notre classement.
Actuellement on manque de joueur mais pas de motivation.

Je vais demander a zeuss sil il est intérréssé par le poste de chef de guerre.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Accélération du recrutement ??

Post by ArKanis »

zeusss en chef de guerre, pourquoi pas :)

Je suis certain qu'Anna adorerait avoir un rôle important dans l'alliance ... Reste quoi ? :)
J'peux lui donner mon rôle de diplomate s'il le faut :P
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Accélération du recrutement ??

Post by Nounours »

Je m'occupe deja de zeuss aprés pour anna on verra, elle vient juste d'intégrer le clan donc laisse lui le temps
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Accélération du recrutement ??

Post by Captain BiDiBu »

attention je n'ai jamais dit que vous branliez rien. C'était juste histoire de faire un état des lieux en quelque sorte et vous donenr mon avis d'un point de vue extérieur. Bon et bien tant mieux pour votre fusion : bon courage. Pour zeus demandez lui et pour anna laissons la poser ses valises. Pour le reste vous etes des grands hein. :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Accélération du recrutement ??

Post by romanum »

Deja qui c'est le mec ??? Et je pense que sur le recrutment je suis loin de me toucher les burnes :angryfire

Bref krys nous a quité pk???? et gizmo va suivre J'ai envoyer 22 demande de recrutment dans un carré de 10 cases a cotes des miennes et je ne conterais pas les autres donc je crois bien que on se bouge.


Pour le moment nous sommes 15 mais nous sommes actif et nous nous amusons 2 autres joueurs voire 3 devrais postuler tres rapidement
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Accélération du recrutement ??

Post by ArKanis »

au passage, en ce qui concerne Krys, je pense que tu peux lui retirer les accès (modérateur) de la partie grand conseil dans un premier temps :roll:
il a délété son compte ...

tu pourrais également le faire de la partie travian privée, romanum l'a déjà supprimé du groupe Travian
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Accélération du recrutement ??

Post by romanum »

c'est bon c'est fait
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Accélération du recrutement ??

Post by Captain BiDiBu »

c'est bon j'ai supprimé tous les droits à krys. Bon courage poru le recrutement les jeun's :)
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”