Arboressance du forum

Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Arboressance du forum

Post by romanum »

..................................................Diplomatie (public).............................Assitance (public mais a ne pas ouvrir dessuite)
................................................/...................................................../
Section travian 3.7 (public)------> _ Conseil 3.7 (privé)-----------------> _ Diplomatie (public)
...............................................\.....................................................\
..................................................Grand conseil (tres privé lol)................Jeux (public)


1 Section travian 3.7 (public)

21 Diplomatie (public)
22 Conseil 3.7 (privé)

221 Assitance ( mais à ne pas ouvrir dessuite) pour eviter d'avoir : au secour 3 phalanges mon pillées
222 Diplomatie
223 Tacqtique et conseil de jeux

23 Grand conseil (tres privé lol)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Arboressance du forum

Post by Nounours »

J'approuve cette organisation... :D :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Arboressance du forum

Post by Captain BiDiBu »

pour info nounours, romanum et moi en avons discuté longtemps sur MSN car on était pas tout à fait d'accord. Au final on a trouvé un compromis :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Arboressance du forum

Post by Nounours »

C'est du bon boulot!

Merci
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Arboressance du forum

Post by Marsouin »

Assistance public???

Bien sur comme sa si on postes des RC nos enemi pourrons voir nos troupes si jamais ils remporte pas la bataille...

L'assistance c'est privé et a ouvrir direct des le debut, car les attaques vont vite commencer...(et bien sur mettre un post it pour formuler les demandes)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Arboressance du forum

Post by romanum »

je voulais dire public pour tous ceux qui sont dans conseil 3.7 qui lui est privé lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Arboressance du forum

Post by Captain BiDiBu »

t'en fais pas marsouin, j'avais rien compris à ce que m'a dit romanum et j'ai fait le contraire dans le doute donc c'est tout bon :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Arboressance du forum

Post by PROD »

Je rejoins tout à fait Romanum qd il dit de ne pas ouvrir l'assistance maintenant. En effet au debut il est pratiquement impossible d'envoyer de l'assistance. (peu ou pas de troupe). Et je pense que vous seriez gagnant à ce que les gens se debrouillent un minimum seul. Il existe plein de possibilité de contrer des pillages ( cachettes, pieges.... )
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Arboressance du forum

Post by romanum »

J'en rajoute une grosse la diplomatie
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Arboressance du forum

Post by mily »

Une question sur la diplomatie :

Le topic diplomatie est accessible a tous pour ttes demandes, mais est ce que les gens peuvent voir quel alliance peuvent passent par chez nous ?

Dans le sens ou le topic est visite et "ecrivable" (je ne sais pas si ce mot existe) par tous.
Mais une fois qu'une ambassade est créée seuls les membres du RCA et de cette ally peuvent la voir. Un parfait etranger ne peut pas voir quel ally a une ambassade chez nous.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Arboressance du forum

Post by Nounours »

Oui c'est ca normalement il ne peut pas voir l'ambassade mais pour le moment avec pagga on a du mal a se comprendre et seul les RCA peuvent voir l'ambassade!
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”