voici un petit apreçu de ce qui m'attend le 5 juillet.
pour ceux que sa intérresse, ya plus de place ^^.
http://www.unightedbycathyguetta.com/#Musique
unighted by cathy guetta
Re: unighted by cathy guetta

-
- Khorne's champion
j'ai bien l'impression que ça va déchirer 
Tu nous raconteras
Oublie pas l'appareil photo et/ou le camescope numérique 

Tu nous raconteras

- MilzVanHash
- RCA God
perso on m'a proposé d'y aller, et en VIP par le bié de la discothèque où je bosse, mais ca me dit rien du tout... j'ai vu david guetta plusieurs fois et c'est de pire en pire, joachim garraut bah c'est la meme chose, martin solveig je mix avec lui dans 1mois!!!
c'est vrai que j'aurais aimé voir carl cox et tiesto que j'ai encore jamais eu l'occasion de voir, mais ca va etre la fete de la tecktonik je pense !!! lol
c'est vrai que j'ai meme pas pensé a proposé des places VIP ici... promis la prochaine fois je vous oubli pas.
amuses toi bien quand meme monty, rien que de voir le truc ca doit etre top, un dance floor de 40 000 clubbers!!!!
c'est vrai que j'aurais aimé voir carl cox et tiesto que j'ai encore jamais eu l'occasion de voir, mais ca va etre la fete de la tecktonik je pense !!! lol
c'est vrai que j'ai meme pas pensé a proposé des places VIP ici... promis la prochaine fois je vous oubli pas.
amuses toi bien quand meme monty, rien que de voir le truc ca doit etre top, un dance floor de 40 000 clubbers!!!!
pffff milouz, me gaches pas mon trip, sa va être ENORMOUS.
pour infos c'était 55euros la place standard.

pour infos c'était 55euros la place standard.
oh ça va pas cher ...
au moins c'est pas comme un stade de foot: tu peux pas ressortir de là perdant !!
Milz .... silence ^^
au moins c'est pas comme un stade de foot: tu peux pas ressortir de là perdant !!
Milz .... silence ^^

carl Cox je l'ai déja vu, il est enorme (dans les deux sens du terme
) et Tiesto au vu de certaine de ses videos, il met bien le feu aussi

-
- Maitre Spammeur
Tu es sure que c'est complet ? il me semble que tu peux encore prendre des places
Ouai sur le site du stade de France, jeudi soir, il y avait encore des places.darkfenix0013 wrote:Tu es sure que c'est complet ? il me semble que tu peux encore prendre des places
ok, je pensais que c'était full mais il doit rester des points de ventes ou il reste des places alors.