Docteur Gang

Post Reply
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Docteur Gang

Post by Dr Gang »

Bonjour à tous

Voici donc ma présentation

Pseudo IG : Docteur gang

Age :32

Expérience sur travian : j'ai commencé à jouer à Travian à noël 2007, et j'ai eu un village pépère sur S1 en romain(pas d'ally, pas d'attaque, juste une petite vie tranquille histoire de voir), sinon, je suis sur le S6 en gaulois (Fédération du commerce, pas attaque juste de la défense) et ici en germain. ce qui m'a permis de tester chaque peuple et chaque façon de jouer.

Ancienne(s) alliance(s) : NWF

Disponibilités : je n'ai pas internet au bureau, donc connexion au jeu: le soir, le week-end (mais non stop !), un mercredi sur 2, et parfois le matin rapido avant de partir au boulot. par contre pour le forum, je n'aurai pas le temps le matin mais j'y passe tous les soirs sans souci.

Motivation(s) pour rentrer dans l'alliance : déjà, je ne quitte plus mes amis donc où qu'ils aillent j'irai ! sinon, l'idée de fusionner avec une autre ally pour augmenter notre puissante me semblait la seule solution pour s'en sortir.

Jeux pratiqués :les sims sur game boy, ça compte ? :stupid ben en fait rien d'autre...

position sur la carte : (-7/109) et (-30/77)

amis/ennemis : vous :D / je n'en ai plus car j'ai réussi à amadouer le germain fou, après de longues discussions, il laissera mon VP en vie, m'autorise même à annexer des oasis dans mon coin. j'ai quand même fait mon 2ème village assez loin de lui, histoire d'assurer mes arrières !

sinon, je trouve ça cool d'être avec vous, et j'espère qu'on va rapidement s'intégrer et qu'on ne restera pas les anciens NWF, et vous les anciens RCA !!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Docteur Gang

Post by Nounours »

Tu joue au SIMS... on a tous des problemes lol

Bien joué avec le germains fou

Bienvenue!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Docteur Gang

Post by mily »

Bienvenue parmis nous... :P
et toute mes félicitations pour avoir amadouer le germain fou. Tu dois etre un sacré orateur (bien que vu que les discussions ne ce font que par ecrit, je ne suis pas sure que le terme orateur soit le bon terme ^^)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Docteur Gang

Post by ArKanis »

Bonjour et bienvenue à toi :)

J'adore ton orthographe, reste comme ça, c'est parfait :!:

Il n'y a aucune raison pour que votre intégration se déroule mal, nous sommes tous motivés pour qu'elle se déroule au mieux :)
Effectivement, il nous sera plus facile de survivre en nous unissant :mrgreen:

Ravi de faire ta connaissance en tout cas :D à bientôt IG :wink
Santino
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 27 Mar 2008, 21:18

Re: Docteur Gang

Post by Santino »

bienvenue... :o)
Post Reply

Return to “{NWF}”