CAN

Post Reply
CAN
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Apr 2008, 13:58

CAN

Post by CAN »

Hello !

Allez à mon tour !!

Pseudo IG : CAN

Age : 28 printemps

Expériance sur travian : Aucune. C'est mon premier serveur :)

Ancienne(s) alliance(s) : {NWF}

Disponibilités : Accès illimité de 9h à minuit ! Au boulot, au resto, dans le métro ! Iphone powa ! J'ai même lancé des attaques sur les télésièges cet hivers :p

Motivation(s) pour rentrer dans l'alliance : Faut grossir ! Pour lutter contre les ordes de sauvages aux 400 teutons... Mais tout en restant dans une ally de gens mature...

Jeux pratiqués : Sexe, Drogue et Rock'N Roll !! Ya pas mieux comme jeu ! (Je joue à rien...)

Position sur la carte : Ya un gros paté en -67 / 71

Amis/ennemis :
Mes amis : tous les NWF avec une petite préférence pour labuse, dit le mendiant !! lol !! Il va m'en vouloir !! haha

Mes ennemis, alors la liste est longue mais ils sont assez calme en ce moment ! Aucune attaque depuis plusieurs jours...
Sachant que j'ai rasé au moins une fois les armées de VAN et Slannesh des suprêmes, Gazon des A|N|O et qu'il m'ont servie de frigo au moins une journée, je pense qu'ils me considère comme leur ennemie !
Tanor des A|N|O m'a détruit mon V2 pour recup un 9C... VENGEANCE !!!!
Et Skyslayer971 des oOc m'a pris pour un frigo mais il c cassé les dents :p

Voila :)
Sinon j'espère qu'on va tout bien s'amuser !!!

:r1
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: CAN

Post by mily »

Bienvenue a toi parmis nous...

Jeux pratiqués : Sexe, Drogue et Rock'N Roll !! Ya pas mieux comme jeu ! (Je joue à rien...)
euh on peut choisir parmis les trois juste une chose ??? lollll

J'espere que tu te plairas parmis nous.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: CAN

Post by Nounours »

Bienvenue CAN!
Vu les personnes avec qui tu a eux des problemes, tu as du bien t'amsé.... :mrgreen:
Post Reply

Return to “{NWF}”