zeusss (vs filipin et sylvia)

Sgt Maximus
Spammeur confirmé

Re: zeusss (vs filipin et sylvia)

Post by Sgt Maximus »

Nounours wrote:L'idée d'une guerre contre les supremes ne ma plait pas trop. J'ai deja vacu une guerre contre eux pendant plusieurs moi et si on est pas en mode no-life on est mort.
De plus pour le moment une guerre ne nous serait pas profitable il faut qu'on se developpe plus et qu'on trouve de trés bon alliés en qui on peut avoir confiance a 100%. Une guerre ca se prépare, si on part comme ca "la fleure au fusil" dans 2 mois la moitié des RCA auront delete!

Zeuss ta pas obligé d'arréter on peut defendre ton village t'aider a le reconstruire rapidement!!!
D'accord avec toi a 100% nounours, je dit juste que c'est déja la guerre sauf que nous on la joue def. Et eux off. Et pour la moitié ils sont déja parti...
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

moi je dis , faut se la jouer méchant aussi -_- quelques personnes protègent , les autres viennent par derrière sur le village de l'ennemi etc :)
Sgt Maximus
Spammeur confirmé

Post by Sgt Maximus »

muShi^ wrote:moi je dis , faut se la jouer méchant aussi -_- quelques personnes protègent , les autres viennent par derrière sur le village de l'ennemi etc :)
Ou pour faire plus simple, lui envoyé un message méchant genre on met de la def sur 2v, beaucoup de def, on le provoque il va attaqué direct. 8)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est faut on est pas en guerre loin de la! On a des problemes avec 2-3 supremes alors qu'ils sont 34! Si on rentre en guerre c'est les 34 + leurs alliés qu'on va devoir affronter et c'est direct les nuit blanche pour faire des synchro!
Santino
Spammeur de base

Post by Santino »

toujours pas d'attaque chez zeuss ?
c'est normal?
aurait il été espionné?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

il a remis ça .. 80% d'approbation :/
j'mets plus de 10h à y aller et on a une défense d'organisée ... j'suis coincé !

ce qui serait super, c'est que zeusss nous donne les heures des prochaines attaques, et qu'un RCA suffisament proche se débrouille pour envoyer ses troupes juste entre la première et la dernière mais bon ...
zeusss
Débutant Spammeur

Post by zeusss »

trop tard.... là je viens de rentrer et je viens de voir qu'il me manque un village. :( .

7 attaques de catapultes sur le 9C :

V2 Presse patate Attaque contre Zeuslands
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 1:11:12 heure à 20:27:51 heure

[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Arrivée

Arrivée

Arrivée
dans 1:11:13 heure à 20:27:52 heure

Arrivée
dans 1:11:13 heure à 20:27:52 heure

Arrivée
dans 1:11:16 heure à 20:27:55 heure

Arrivée
dans 1:11:19 heure à 20:27:58 heure

Troupes:
1 Heros
3 Légionnaires
100 Paladins
400 Prétoriens
50 Phalanges

Production:
Bois: 194 par heure
Terre: 338 par heure
Fer: 375 par heure
Céréales: -584 par heure

[Bois] 2934/21400 [Terre] 4360/21400 [Fer] 4805/21400 [Céréales] 4385/17600 [Consommation de céréales]

je crois que c'est mort , mais si qqn veut faire chier filipin jusqu'au bout, il faut synchroniser des assists pour
20h27:51, 52, 56

vu l'off de filipin , les preto à nounours vont claquer et les paladins aussi, s'il envoie les teutons avec... y a que 50 phalanges.. la def est pas assez equilibrée donc je la renvoie !

laisssez tomber les assists...ca servira pas à grand chose, de toute maniere meme si on resiste là, il reviendront dans 1 semaine avec 2 fois plus de haches et de teutons
Sgt Maximus
Spammeur confirmé

Post by Sgt Maximus »

Je n'ai presque aucune troupes mais si sa peut te servir je te les envoie zeuss, sa ne me dérange pas de les perdre et de mettre 24heures pour arriver chez toi. Ce qui me soul c'est d'être trop petit pour aider plus.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je suis malheureusement bien trop loin ... :( en plus mes troupes sont chez dada en ce moment ...

vraiment désolé pour ton VP, j'ai vu ça mais j'pouvais rien faire :/

faudrait qu'un joueur proche se synchronise pour attérir en plein ENTRE ses attaques :roll:
j'trouve ça vraiment abusé quand même, un tel acharnement pour un prétexte aussi pourri (pacifier la zone, mon oeil ouais, gros crétin)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Désolé du retard hier soir j'avais des obligations IRL. Je rentre et voila que zeuss a quitté l'alliance et que les supremes s'acharne sur lui.

On va devoir vite péter leur off pour qu'ils commencent a hésité de venir chez nous car sinon on va tous finir comme zeuss!

Désolé pour toi zeuss...
Anna
Maitre Spammeur

Post by Anna »

Zeus est beaucoup torp loin , on ne peut rien faire, en envoyant toutes nos troupes la bas, ils en profiteront pour s'acharner sur les plus proches...Il serait temps qu'on se regroupe et qu'on evite les villages isolés... :)
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est clair et c'est pour ca que je suis venu m'installer de votre zone car je suis entouré de supremes...
Anna
Maitre Spammeur

Post by Anna »

Si on arrive a se faire un petit bataillon et si on le défend, ils nous laisseront en paix tout du moins les villages regroupés.
La preuve pour l'histoire de cet espionnage bizard , il a vu les troupes , mais a -t-il attaqué pour autant?Non donc sur ce coup , il faut avouer qu'on a marqué un point, un supreme n'a pas osé venir, donc emme si c'etait plus ou moins raté, les supremes ont du comprendre que maintenant on ne joue plus et qu'ils ont fait assez de dégats comme ca.
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

Moi j'ai juste mon 9c qui est loin de tout ( -16|190 ) mais les autres villages que je coloniserait , seront plus prêt !
Détraqueur
Spammeur confirmé

Post by Détraqueur »

les supremes ont du comprendre que maintenant on ne joue plus et qu'ils ont fait assez de dégats comme ca.
C'est se qu'on crois mais pour une alliance classé 12 éme c'est rien du tout
Cela dit si on place de grosse def comme l'on a fait chez dada, petit a petit il vont commenceer a en avoir marre c'est vrai

Il faudrait que tout les jour on fixe une date et un lieu comme pour dada (mais sans oublier les éclaireur :P )
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”