Assistance du 07/04 (Lundi)

Détraqueur
Spammeur confirmé

Re: Assistance du 07/04 (Lundi)

Post by Détraqueur »

N'empêche ce Blacker n'est tout de même pas intelligent: Au lieu de se taire et de se garder discret de sa découverte, il faut qu'il aille contacter Anna pour lui dire :~(
Mais nous aussi on aurait put être plus intelligent en se demandant pourquoi Blacker nous a prévenu que: soit disant ils attaquerai DADA le soir même :stupid
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Détraqueur wrote:Mais nous aussi on aurait put être plus intelligent en se demandant pourquoi Blacker nous a prévenu que: soit disant ils attaquerai DADA le soir même :stupid
ils ne nous ont jamais prévenus qu'ils attaqueraient le soir même ... :roll:
Détraqueur
Spammeur confirmé

Post by Détraqueur »

Exact!! :oops: C'est ce passage que j'ai mal compris et j'ai confondu:
Anna dit:

Les Supremes nous ont fait comprendre que si on voulait un rapprochement diplomatique, il fallait leur faire peur et leur montrer qu'on n'est pas la pour faire joli et servir de frigo....Alors allons-y
L'attaque sera en mode pillage tres certainement donc ils sauront les troupes qu'il y aura sur place donc surtout , ne dormez pas sur vos lauriers et continuer a produire de la def.

Concernant le rdv de ce soir, essayez de les synchros un maximum histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises s'il passe entre deux assistances....
j'ai pas vu fait gaffe au "concernant le rendez vous" excusez moi
Dr Gang
Adepte Spammeur

Post by Dr Gang »

et moi qui pensait qu'un espion par village suffisait à savoir tout ce qui s'y passait ! dans les choux.... :pendu
Post Reply

Return to “Assistance 3.7”