docteur gang
- Sgt Maximus
- Spammeur confirmé
docteur gang
décidemmment nuit chargé !
Sujet: Léningrad attaque Chef Gontier
envoyé: le 01.05.08 à 00:42:58 heure
Attaquant Lénine du village Léningrad
Troupes 0 260 0 35 0 0 0 30 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Résidence détruit
Butin 139 142 46 7221
Défenseur docteur gang du village Chef Gontier
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Sujet: Léningrad attaque Chef Gontier
envoyé: le 01.05.08 à 00:42:58 heure
Attaquant Lénine du village Léningrad
Troupes 0 260 0 35 0 0 0 30 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Résidence détruit
Butin 139 142 46 7221
Défenseur docteur gang du village Chef Gontier
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Re: docteur gang
j'avais viré ce que j'avais pu (je n'avais que 10 lances dans le village) comme je voyais qu'il attaquait avec l'artillerie lourde...
il s'agit d'un petit jeune de 14 ans qui veut se faire des points d'off sur mon dos.
il s'agit d'un petit jeune de 14 ans qui veut se faire des points d'off sur mon dos.
Si elle n'espionne pas on devrait pouvoir la calmer vite fais!
-
- Khorne's champion
elle ? 
t'as été espionné docteur gang ou pas ?

t'as été espionné docteur gang ou pas ?

oui, en fait, lénine doit être un p'tit gars !
en fait, il n'espionne pas et vient la fleur au fusil, mais là, les béliers, je n'ai pas pu résister... je vais tacher de monter mon mur de terre (et avec le temps qu'il fait j'espère que ses béliers à venir se planteront dans la boue
)
en fait, il n'espionne pas et vient la fleur au fusil, mais là, les béliers, je n'ai pas pu résister... je vais tacher de monter mon mur de terre (et avec le temps qu'il fait j'espère que ses béliers à venir se planteront dans la boue

Elle se fait attaquer par un Y@nkees. On place une def ou pas ? Car c'est pas la première fois si je me souviens bien.
en effet, un des yankees a jeté son dévolu sur moi ! pour l'instant, je n'ai plus de troupes dans ce village, j'essaye au maximum de vider mes greniers, mais je monte mon armée sur mon V1 (c'est le V2 qui se fait plomber). parce qu'il attaque toujours avec 1250 haches et 500 teutons, donc j'attends jusqu'à avoir suffisament de monde pour poutrer son off. je ne vous avais pas demandé ce week-end parce que j'étais peu présente (donc pas très réactive sur le forum), et que vous aviez déjà pas mal de boulot ailleurs
ce qu'il faudrait c'est apporter une def synchro, comme ça toute son off qui m'était réservée se fait éclater d'un coup.
tohor tu m'as envoyé une assistance, mais je pense que je vais la renvoyer, je ne veux pas éveiller ses soupçons. mais merci
pour l'instant, j'ai sur mon V1 1830 lances niv 17 et 480 paladins niv 17.
mais c'est pas encore suffisant...

ce qu'il faudrait c'est apporter une def synchro, comme ça toute son off qui m'était réservée se fait éclater d'un coup.
tohor tu m'as envoyé une assistance, mais je pense que je vais la renvoyer, je ne veux pas éveiller ses soupçons. mais merci
pour l'instant, j'ai sur mon V1 1830 lances niv 17 et 480 paladins niv 17.
mais c'est pas encore suffisant...
Ya pas de soucis pour monter une deff, je pourrais t'envoyer 2k de preto et 250 chevaux!
A toi de nous dire a quelle heure tu veut synchro
A toi de nous dire a quelle heure tu veut synchro
demain à midi, ça fait trop tôt ? (moi ça m'arrange je serai là toute la journée car mon fils est malade, les autres jours, il n'y aura que le soir de possible)
sinon, demain 21h ?
sinon, demain 21h ?
dc gang, par experience, le plus important est la taille des tes silos ;-)
il m'attaque tellement régulièrement qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant de la dégommer, donc il n'y aura pas besoin d'avoir des cc pendant plusieurs jours.
mon silo est tout petit (21400) mais d'ici là il sera monté à 55000. et je devrai pourvoir tenir avec mon v1
mon silo est tout petit (21400) mais d'ici là il sera monté à 55000. et je devrai pourvoir tenir avec mon v1
DEMAIN MIDI ALORS?
hello,
dc gang, tu as un mur ?
je mets 6h30 pour y arriver en lances...
dc gang, tu as un mur ?
je mets 6h30 pour y arriver en lances...
Ouai si il attaque toujours avec les même troupes, on peut poutrer son off sans soucis si tout le monde s'y met !
j'ai un petit mur niv 11.