Merci de mettre un peu d'activité dans cette section peu animéeKatOun wrote:P.S : Kiss Captain
DEFI ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: DEFI ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
sans réponse de la part des membres, sache mon cher Katoun qu'à mon grand regret la section fermera !
ben passe plus
Les leaders sont occupé donc je pense qu'ils n'ont pas le temps de te répondre pour un défi ;)
Les leaders sont occupé donc je pense qu'ils n'ont pas le temps de te répondre pour un défi ;)
Désolée Katoun mais comme tu le sais, la section va fermer pour inactivité , j'avoue être en partie responsable de cet échec de part mon inactivité totale, comme dit dans un autre topic, l'envie de jouer a CS n'est plus la...donc a mon avis pour le défi il faut oublier a part s'il y a des volontaires, c'était très gentil de ta part d'avoir essayé de nous remotiver
-
- Khorne's champion
le truc, c'est de rester calme et d'essayer de comprendre pourquoi on en est arrivé là
par rapport au manque de réponse, c'est peut-être tout simplement car personne n'était au courant de si la team pourrait se permettre de faire un match, et ne voulant pas annoncer quelque chose qui serait après-coup démenti, personne n'a pris le dessus
bref, ce n'a p'tet pas été très sympa de ne pas t'avoir répondu, mais c'est pas la peine de s'énerver
par rapport au manque de réponse, c'est peut-être tout simplement car personne n'était au courant de si la team pourrait se permettre de faire un match, et ne voulant pas annoncer quelque chose qui serait après-coup démenti, personne n'a pris le dessus
bref, ce n'a p'tet pas été très sympa de ne pas t'avoir répondu, mais c'est pas la peine de s'énerver
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut...Pour ma part il me semble n'avoir de compte a rendre a personne, qui plus est pour un jeu...
Pourquoi ne reprends tu pas la team?? Je te laisse ma place bien volontiers.
Pourquoi ne reprends tu pas la team?? Je te laisse ma place bien volontiers.