deff chez i-pod
-
- Khorne's champion
Re: deff chez i-pod
1276 phalanges envoyées, accompagnées de 665 druides
arrivée prévue à 22h par contre
arrivée prévue à 22h par contre
justement la journée yen a qui bossent sans avoir le net. Des synchro le matin/la nuit en prenant en compte le fait d envoyer les troupes la veille au soir ca serait pas mal
Tu aura le meme probleme car plein de gens devront se lever la nuit pour envoyer des troupes!
-
- Spammeur de base
Pour ma part j'enverrai environ 380 phalanges et 300 druides 

A cause de mon imbécile de chef qui ma pris la tete j'ai envoyé mes troupes en retard elles vont arriver a 21h44!
MERDE!
MERDE!
j'envoie mes truopes mais je n'ai pas vu l'etat des silos...
2800 phalanges et 400 druides ( avec le héros of course ) sont arrivés cette aprem vers 15h ( et oui boulot donc ai préféré arriver trop tot que trop tard
)
27 000 céreales envoyées, ca devrait l'aider a tenir le coup.
Aller les jeunes, mes bonhommes s'ennuient a siroter tout seuls, venez me tenir compagnie, plus on est de fous plus on rit.
Et puis ce n'est pas grave si vous arrivez un peu plus tard, il n'attaquera peut etre pas ce soir lol

27 000 céreales envoyées, ca devrait l'aider a tenir le coup.
Aller les jeunes, mes bonhommes s'ennuient a siroter tout seuls, venez me tenir compagnie, plus on est de fous plus on rit.
Et puis ce n'est pas grave si vous arrivez un peu plus tard, il n'attaquera peut etre pas ce soir lol
j'ai envoyé 100 éclaireurs ce matin qui sont arrivés à 16h, mais j'avais oublié les 300 lances du coup ceux là arriveront vers 23h.
-
- Khorne's champion
étât des silos stp ? (en comptant les marchands qui arrivent ^^)
capacité max inchangée depuis le temps ? production ?
capacité max inchangée depuis le temps ? production ?
j'avais une faible capacité la j'augmente encore, je suis a -7100/heure et toute les troupes ne sont pas arrivés! je vais taper genre dans le -9000/10000/heure =) donc va me falloir des cereales xD
-
- Khorne's champion
et quelle est-elle en ce moment ?!
tu as combien de ressources ?
si tu vois que ça dépasse, fais une offre dans le marché de 750 céréales contre 1500 de terre (par exemple)
personne n'acceptera ça, donc t'auras un peu plus de ressources disponibles
tu as combien de ressources ?
si tu vois que ça dépasse, fais une offre dans le marché de 750 céréales contre 1500 de terre (par exemple)
personne n'acceptera ça, donc t'auras un peu plus de ressources disponibles
mon silo va atteindre 37900 et la je suis a -14000/heure !!!!! c'est enorme sa va etre vraiment tendu !!!!
faut vraiment des cereales toute la nuit la ^^
faut vraiment des cereales toute la nuit la ^^
37900 c'est la capacité max de ton silo ? ça veut dire que plein il tient à peine 3h... les boules
moi je peux t'envoyer 14000 céréales pour dans 7h, disons que je les fais partir à 23h, arrivée prévue à 6h du mat.
il faudrait que d'autres envoient en échelonnant les arrivages...

moi je peux t'envoyer 14000 céréales pour dans 7h, disons que je les fais partir à 23h, arrivée prévue à 6h du mat.
il faudrait que d'autres envoient en échelonnant les arrivages...
va falloir virer un peu de defence car la on tiendra pas du tout vire la cavalerie et essaye d'equilibrer les uniter qui reste et cela serai bien qu'il attaque notre copain la il a viser la capital cette apres midi faudrait qu'il vise le v2
j'envoi du cereal et faudrait prevenir tout le monde Ig d'envoyer un peu de cereal sur le village quelqu'un peu le faire
j'envoi du cereal et faudrait prevenir tout le monde Ig d'envoyer un peu de cereal sur le village quelqu'un peu le faire
Last edited by ptimanou on 21 May 2008, 22:35, edited 1 time in total.
Faudrait tenir jusqu'a demain soir pour lui laisser le temps d'attaquer!
14l de céréales pour 00h45!
developpe ton silo
14l de céréales pour 00h45!
developpe ton silo