Les Cris d'Alderaan Act 2 : Loyautés

(06/2003 - 02/2004)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

T'Woid wrote:Aidons nous les uns les autres c'est la meilleure façon de créer des liens. :)

T'Woid


Telle est le but d'un clan :P ^^
a default de pouvoir jouer je participe au forum!
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bon, jsuis daccord pour tout refaire avec vous, une soirée suffira largement.

Question : qd voulez vous faire ACT2 et a kel heure ?
moi vendredi soir a 20h cest top !


Sinon je rappel que je possede le fameux decodeur qui est utilisable par tous!

A+
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Oui la première partie de l'acte 2 doit être faite individuellement par chacun :

- parler au coordinateur
- aller au wp qu'il donne pour recevoir un disk encodé
- retourner auprès du coordinateur et lui parler
- il vous donne un schematic pour faire un decodeur (trouver 5 pieces différentes sur des brigands) Dans le RCA Shop effectivement il y a des pieces à doubles ou alors le decodeur déjà crafté par Phil68. (je n'ai plus besoin du mien également)

- Ensuite je pense qu'il faudra que l'on joue ensemble pour la suite, pour mieux affronter les NPC (storms troopers) qu'il faudra liquider !
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

Ce soir dès que je me reconnecte, ce sera massacre de pirates et farmage de pièces de décodeurs.
Ensuite distribution du surplus si il y a et reprise de la quête et/ou groupage pour grosse chasse.

Plusieurs questions:

Zilio que faut il faire lorsque l'on a crafté le décodeur?; aussi est-il possible de rater le craftage?

Pour slicer, de quelles ressources Haute Qualité as tu besoin pour avoir le plus grand succès en % ?

Lorsque tu slices une armure, quelles différentes stats peuvent être améliorées ?

Thyrion, est-ce qu'un droïde s'utilise comme un pet ? Quelle genre et niveau de droides nous autres pouvons-nous utiliser ?

Bridelice, j'ai monté First Aid niveau 3, mais n'aurait-il pas mieux valu monter Pharmacology à la place pour lancer de meilleurs soins ?

Yahliko quelles genre d'armes es tu capable de fabriquer ?

Tant de questions qui restent sans réponses jusqu'à maintenant pour moi. (peut-être car je ne les avais pas encore posé) :)

Merci de vos réponses.

T'Woid
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

uh plein de belles questions dont voici mes réponse

- Pour le décodeur, une fois crafté, il faut cliquer sur le disk et faire "decode" et reparler au coordinateur
- Aucune chance de le rater (enfin je crois) au pire utilisez celui de Phil68 ou le mien :)
- pour slicer le % dépend déjà du niveau du slicer... pour ma part je suis master smuggler, ce qui me permet d'atteindre entre 17% et 35% pour les armes et entre 15% et 45% pour les armures
- Pour les armes c'est un random entre amélioration de la vitesse de tir ou amélioration des dégats
- pour les armures c'est un random entre amélioration de l'effectivness de l'armure (resistance au dégats) et l'encumberance (réduction des points réduits de la HAM lorsque tu la portes) il va de soit que le mieux c'est donc l'encumberance :) mieux vaut avoir une meilleure HAM barre avec l'armure !

Voilà :)

N'hésitez pas à me demander pour slicer des items...ca sera un plaisir de vous l'offrir :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

T'woid le droide c'est pas compte comme un pet donc tu peux avoir un pet(s) + droide :)

Il y a des droides de craft(ca evite d'etre devant une crafting station,des droides de combat et des chirurgical droid(pas besoin d'aller au medic center)

Voila si tu as d'autres questions hesites pas ;)
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

J'ai au moins de quoi faire un décodeur pour celui qui a besoin.

J'ai moi-même crafté le mien et suis donc passé à la mission suivante.

Est-ce que l'un de vous l'a déjà éffectué (la mission suivante) ? Si oui est-elle soloable ?

Je suis actuellement sur Dathomir pour perfectionner mon apprentissage du Flamethrower, mais je suis tout disposé a rejoindre celui qui aurai besoin de moi ailleurs, notamment pour poursuivre l'acte 2.

A ce soir

T'Woid
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Yop T'woid !

Pour ma part je n'ai pas encore commencé la mission suivante pour essayer de la faire en groupe... je sais pas du tout ce qu'il faut faire

On pourra jamais tous se réunir, alors si une fois vous êtes 3-4 RCAs ensemble n'hésitez pas à avancer... :) on peut toujours s'aider par la suite même si on a terminé la mission (si il faut killer du NPCs)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bon je viens de finir l'acte
J'ai ete un peu decu car c'est surtout de la marche qu'ils nous font faire meme si a la fin ca se passe sur Endor ;)
J'ai eu un peu de mal contre les 8 stormtroopers car j'etais seul mais je suis encore plus fier de mon badge :p
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Question:

Est ce que si on a pas fait l'acte un on peut faire l'acte 2 ?
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Oui
On peut meme faire l'acte 1 encore...
T'Woid
Newbie
Posts: 15
Joined: 09 Oct 2003, 23:50
Location: Banlieue Parisienne

Post by T'Woid »

Qui donne la mission de l'acte 1 ?

Que doit-on tuer pour récolter les disques ?

Qui est prêt a poursuivre l'acte 2 ce soir ? :)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi il me reste les stormtrooper a tuer 8)
dit outkast la planete ou se finis l act avec les stormtrooper c aleatoir moi ce n'est pas endor mais dantooine :(
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

hehe j'ai eu de la chance alors ;)

T'woid pour l'acte 1 faut trouver les 4 parties du disque imperial ou les 4 parties du disque rebelle,les assembler et le donner au recruteur

Tous les pnj peuvent en donnerj e crois j'en ai trouve en faisant la quete de l'acte 2 en tuant plein de meatlump mais je l'ai detruit je pensais pas que quelq'un du clan en avait besoin desole :(
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

jai pas commencer ni lacte 1 ni lacte 2 mais bon j'ai deja n disk pour lacte & donc je vais dabor finir celui la pis je passerais a l'acte 2
Locked

Return to “Starwars Galaxies”