docteur gang
Re: docteur gang
Le probleme de mettre une deff a midi c'est que tout les joueurs a + de 5h vont pas pouvoir t'aider sauf si ils mettent leur reveille.... je pencherais plus pour 18 ou 20 heure
allez zou, on fait ça pour 21h ? comme ça après, je renvoie tout le monde (enfin...ceux qui ont survécu) avant d'aller me coucher
mais je vais tenter de faire stopper ses attaques par du chantage (c'est pas beau, mais ça peut être efficace)

mais je vais tenter de faire stopper ses attaques par du chantage (c'est pas beau, mais ça peut être efficace)
la cible de la def est bien chef gontier pour 21h?
oui : 21h sur chef gontier (-30/77), maxi +- 3/4h, parce que sinon, l'effet escompté sera foiré...
le silo fait actuellement 21400 il devrait arriver à 55000 demain soir,si tout va bien.
ma prod est de 983cc/h, avec un peu d'aide et si ça ne dure que la soirée, je devrai tenir le coup (sur mon V1, je suis à -430cc/h
)
quoi d'autre ?
le silo fait actuellement 21400 il devrait arriver à 55000 demain soir,si tout va bien.
ma prod est de 983cc/h, avec un peu d'aide et si ça ne dure que la soirée, je devrai tenir le coup (sur mon V1, je suis à -430cc/h

quoi d'autre ?
-
- Khorne's champion
je participe bien evidemment 
je sais pas encore ce que j'enverrai, sûrement genre 500 phalanges et 300 druides

je sais pas encore ce que j'enverrai, sûrement genre 500 phalanges et 300 druides
Je suis a 15h ca va etre chaud mais on va voir se que je peu faire
21h ce soir car la je suis a la boure si c'est le cas
sinon pour demain pas de soucis cela peu arriver a l'heure
sinon pour demain pas de soucis cela peu arriver a l'heure
21h demain!!
je serai de la partie ^^
il me faut me faut environ 5h pour arriver sur ton v2 ... ça le fait \o/
j'enverrai 500 phalanges + 200 druides
)
il me faut me faut environ 5h pour arriver sur ton v2 ... ça le fait \o/
j'enverrai 500 phalanges + 200 druides

-
- Spammeur de base
200 phalanges et 300 druides si je loupe pas le coche 

-
- Spammeur de base

j'en suis aussi
300 phalanges et 150 Druides
Phalanges (14h) druides (6h)
je programme le tout pour 21h demain. j'envoie aussi des céréales... mes guerriers sont de véritables morfalous!

hello,
anna, tu peux passer un message IG ?
sinon preparez vos reserves de ble demain dans la journée ;-)
anna, tu peux passer un message IG ?
sinon preparez vos reserves de ble demain dans la journée ;-)
Mess IG envoyé , j'espere ne rien avoir oublié ( genre les coordonnées du village, le truc trop con lol )
oui, c'est très bien, mais j'ai peur que -3h, ça fasse bcp dans le sens où il n'y aura plus d'effet de surprise, si ? s'il attaque et qu'il y a 300 phalanges, il va réfléchir...
j'ai envoyé un message à neptune, histoire de
j'ai envoyé un message à neptune, histoire de