Moi je dirais meme plus bande de gros cochonMilzVanHash wrote:c'est pas faux...SmG wrote:Oh la salope !!!
Mais bon, ça ne me dérange pas non plus de la voir qu'un soir
Vous trouvez ca choquant ?
Re: Vous trouvez ca choquant ?
J'trouve ça un peu triste à ce point quand même, baiser pour baiser ok, mais que ça ...
Et puis comment elle en parle, j'sais pas c'est comme si ça lui faisait plus rien, comme de bouffer.
Et puis comment elle en parle, j'sais pas c'est comme si ça lui faisait plus rien, comme de bouffer.
arcane86 wrote:Et puis comment elle en parle, j'sais pas c'est comme si ça lui faisait plus rien, comme de bouffer.
Heu si tu veux je te sort tout un jolie mémoire la relation entre l'homme et l'alimentation, dailleur je te conseille de lire le livre e Claude fishler sur la pensée magique
Ouais enfin se faire péter la panse c'est sympa, mais bon j'préfère encore en faire passer une à la casserole ... !
PFFFFFFFF comme les autres ^^
en même temps, elle doit en bouffer de la CENSURéarcane86 wrote:Et puis comment elle en parle, j'sais pas c'est comme si ça lui faisait plus rien, comme de bouffer.

-
- Maitre Spammeur
Moi perso les nanas comme ca ca me dégoute, ca me dérange pas et si des mecs peuvent profiter d'elle et qu'elle est d'accord pourquoi pas, mais moi je l'enverrai chier à des kilomètres, passé sur une trainée qui baise avec tout le monde ... sans facon pour moi.
Ca s'appelle Nymphomanie chez la femme, et Satyriasis chez l'homme.
Et vous allez me rematter The Big Lebowsky pour combler (je dis pas ca pour le jeu de mot
) ce vide culturel, nan mais !
Bon, le conseil à pépé Popol : Mon fils, si toi tomber sur coup comme ca, toi devoir être fort, et accepter destin. Sinon toi regretter vachement longtemps ce que toi aurais pu avoir, et que toi a pas eu. Par Crom !
Et vous allez me rematter The Big Lebowsky pour combler (je dis pas ca pour le jeu de mot

Bon, le conseil à pépé Popol : Mon fils, si toi tomber sur coup comme ca, toi devoir être fort, et accepter destin. Sinon toi regretter vachement longtemps ce que toi aurais pu avoir, et que toi a pas eu. Par Crom !
-
- God Spammeur
le débat reste toujours le meme :
un homme dans la meme situation est une bete, un "don juan", si c'est une fille.... c'est une "saloppe", ben moi pas d'accord
choqué?...même pas en fait, surpris?...oui un peu, je suis vieux jeu encore lol
tant mieux pour elle si elle y trouve son compte, elle se rendra compte qu'elle passe "a coité de choses" pê plus tard, en attendant, elle aura profité et elle assume parfaitemment ce que d'autre n'osent pas faire.
alors je dis GG ma belle, fait toi plaisir tant que tu en a envie.
kisssssss à tous
un homme dans la meme situation est une bete, un "don juan", si c'est une fille.... c'est une "saloppe", ben moi pas d'accord
choqué?...même pas en fait, surpris?...oui un peu, je suis vieux jeu encore lol
tant mieux pour elle si elle y trouve son compte, elle se rendra compte qu'elle passe "a coité de choses" pê plus tard, en attendant, elle aura profité et elle assume parfaitemment ce que d'autre n'osent pas faire.
alors je dis GG ma belle, fait toi plaisir tant que tu en a envie.
kisssssss à tous
- MilzVanHash
- RCA God
c'est parce qu'on est tous un peu macho alors de voir une fille faire ca c'est pas correct alors que je suis dans le fond un peu du meme avis que viper quand on y reflechi bien...
-
- Maitre Spammeur
Voila une version un peu plus longue :
http://fr.youtube.com/watch?v=zppvp4q-_p4
la reste est tout aussi marrant
vous avez dit sodomie ?!
http://fr.youtube.com/watch?v=zppvp4q-_p4
la reste est tout aussi marrant

Bé, justement, c'est le "on est tous", qui ruine la communication, dans notre société.MilzVanHash wrote:c'est parce qu'on est tous un peu macho alors de voir une fille faire ca c'est pas correct alors que je suis dans le fond un peu du meme avis que viper quand on y reflechi bien...
On croit tous avoir raison, et on se prend tous pour des modèles. Et alors ? On va tous créér chacun nos règles dans notre coin ?
Et lorsque chacun croise son voisin, chacun dans son univers, ca finit en pugilat...

-
- RCA God
elle a raison qu'elle se fasse éclater le cul, le sexe ya que ça de vrai, PROFITONS !!! Bande de puritain ^^ et pour faire cours : +1 viper ^^
je pense que cette fille a 18 ans, elle se dit qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut puisqu'elle est majeure et du coup elle en profite ! pourquoi pas? je pense qu'avec les années, elle changera (du moins je l'espère pour elle!), mais autant en profiter à 18 ans, si ces pulsions lui arrivaient une fois mariée et mère de famille les choses seraient bcp plus compliquées à vivre.
et puis, franchement, combien de mecs font ça sans souci ? et voilà, au pire, on dit qu'il abuse, ses potes rigolent et les filles pleurent, mais finalement ça ne choque pas beaucoup.
par contre, le terme "embrochée comme de la viande", là c'est le truc qui tue dans le sens où elle ne parle même pas de plaisir (c'est quand même le but recherché normalement, non ?) mais juste d'un acte implusif...
et puis, franchement, combien de mecs font ça sans souci ? et voilà, au pire, on dit qu'il abuse, ses potes rigolent et les filles pleurent, mais finalement ça ne choque pas beaucoup.
par contre, le terme "embrochée comme de la viande", là c'est le truc qui tue dans le sens où elle ne parle même pas de plaisir (c'est quand même le but recherché normalement, non ?) mais juste d'un acte implusif...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le lien vers la version longue a été supprimé